Jump to content

Deiver Machado

Recommended Posts

Le 22/10/2020 à 13:11, CanisLupus a dit :

"Je sais que j'évolue dans un grand club, qui a une histoire, qui est une institution du football français."  :o  lu sur les violets.com

Il est dithyrambique, ha ha ha ! tant mieux, mais quand même, je me dis que Comolli lui a bien vendu l'image du club, ou que Machado veut faire plaisir aux supporters. Bon, disons que c'est visionnaire, le téfécé sera une institution du football français. B)

Un nouveau joueur arrive....il tape "tfc", il regarde sur " wiki", et il tombe sur un club qui vient de passer 17 ans en L1.....conclusion le tèf est une " institution" du foot français, ben oui !!! Sans aucune discution.....

Si on regarde en terme de joueurs qui sont allés plus dans de grands clubs européens , ça nous donne

Aurier: PSG/ Tottenham

Diop: West Ham

Julien : Celtic Glasgow

Mathieu: FC Barcelone

Braithwaite : FC Barcelone

Todibo: FC Barcelone/Schalke 04

Ben Yedder : Séville/Monaco

Abdennour : Monaco

Sissoko : Tottenham

Capoue: Tottenham ( sa blessure derrière à tout changé)

Lafont: Fiorentina

Sangaré : PSV Eindhoven

etc... 

bref...les joueurs comprennent que Toulouse est une porte d'entrée pour les grands clubs Européens..et Machado l'a lui aussi compris

Edited by spidav32
Il y a 12 heures, spidav32 a dit :

bref...les joueurs comprennent que Toulouse est une porte d'entrée pour les grands clubs Européens..et Machado l'a lui aussi compris

Je pense surtout qu'il était sans contrat après son expérience malheureuse en Belgique ou il à subi un changement de staff qui ne lui à pas fait confiance, donc bien content de l'opportunité Toulouse car il souhaitait rester en Europe.

• Like 1
il y a 19 minutes, luca31TLSE a dit :

Je pense surtout qu'il était sans contrat après son expérience malheureuse en Belgique ou il à subi un changement de staff qui ne lui à pas fait confiance, donc bien content de l'opportunité Toulouse car il souhaitait rester en Europe.

+1

Scifo on était sa seule proposition :ninja: 

• 2 weeks later...
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Ses stats 

kd8q.jpg

Pour info en terme de perte de balle seul Adli s'en approche (17)

Beaucoup de pertes de balle comme souvent mais il est à créditer d'une passe décisive.

• Thanks 1