Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Certains supporters peuvent aussi penser que l'institution TFC est prioritaire, informer que le club recherche un remplaçant à Dupé alors que le championnat n'était pas fini ne va pas dans l'intérêt du club, 'que le joueur communique à son entourage qu'il est déçu par le Président qui le pousse vers la sortie', on nomme dans l'article directement une personne responsable le Président, un Président c'est fait pour présider, on peut lui reconnaitre qu'il à fait en 2 ans un travail énorme et si avéré qu'Healey est sur le départ sur le principe c'est le choix du club.

Sincèrement je préfèrerai qu'il reste mais la façon comme est distillée l'info pour un site supporter du club, oui ça peut être dérangeant.

Tu peux effectivement penser que l’institution TFC est prioritaire même quand elle fait n’importe quoi, c’est le droit de chacune des personnes qui se disent supporters du club. 
 

informer que le club recherche un gardien est une information et c’est la base même d’un journaliste que de la sortir. Ils auraient pu sortir énormément d’informations qui aurait pu mettre le club dans la merde cette année et il ne l’ont pas fait. En ce qui concerne dupe ce qui pose problème surtout c’est que le club ne l’avait pas annoncé au principal intéressé ce qui démontre un certain manque de respect envers lui.

l’information qui est sortie sur rhys c’est juste un fait, je comprends pas trop ce que ça peut gêner de comprendre comment cela a pu se passer et comment le joueur réagit. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, CAHORS a dit :

Tu peux t'immoler après être resté  en gréve de la faim devant la boutique du stadium

mais le plus sage est bien de rejoindre le RAF mon ami, tu trouvera une grande famille et un nouveau départ s'offre à toi

C'est clair.

D'ailleurs, est-ce qu'un seul loup s'est inquiété du départ de Ugo Bonnet ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je serai très triste si mon homonyme venait à nous quitter, car j'apprécie beaucoup l'homme, mais cela dit je pense que techniquement ça va pas le faire en L1, faut pas rêver. Malgré toutes ses qualités il est quand même trop limité techniquement pour s'imposer dans des défenses plus aguerries.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flo950 a dit :

Je veux bien te croire sur la fiabilité des infos.

Mais la défiance envers ce site de la part de certains supporters émanent aussi de la qualité extrêmement variable des articles qui sortent chaque jour sur LesViolets.

Si demain Mediapart commence a faire des " Christian Jacob comme premier ministre il vient ou pas?" forcement la crédibilité du site va en pâtir.

 

Maintenant évidemment, d'autres préfèrent simplement se voiler la face sur la vie d'un club de foot voulant garder une image immaculée de leur club.

Non, je t’arrête juste sur un truc. La réputation du site est très bonne en dehors du forum ! Après effectivement, tu peux ne pas apprécier plusieurs articles et leurs manières de faire.

Là, le problème c’est que certains mettent des œillères et sont convaincus qu’il y a un acharnement contre le club quand des vérités doivent sortir. C’est une manière de supporter qu’on doit également respecter. 

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Aylan a dit :

Non, je t’arrête juste sur un truc. La réputation du site est très bonne en dehors du forum ! Après effectivement, tu peux ne pas apprécier plusieurs articles et leurs manières de faire.

Là, le problème c’est que certains mettent des œillères et sont convaincus qu’il y a un acharnement contre le club quand des vérités doivent sortir. C’est une manière de supporter qu’on doit également respecter. 

Et la réputation de Touche Pas À Mon Poste est très bonne sur Twitter, ça n'en fait pas une bonne émission pour autant 😛

Encore une fois, on critique le fait qu'absolument tous les articles dans ce genre (transfert, contrats, etc) sont tournés de manière à incriminer la direction. Ça n'est jamais ô grand jamais la faute des joueurs (sauf ceux qui ne sont pas en odeur de sainteté comme Sylla). Ce n'est pas se mettre des œillères que critiquer ça.

Je précise que je n'ai pas envie que Rhys parte pour autant et que je n'apprécie pas qu'on lui ait montré la sortie.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nens a dit :

En l’occurrence ça n'est pas la fiabilité des informations qui est critiquée mais la manière dont celle-ci est relayée.

Tu veux l’annoncer comment du coup ? Ils ont l’information et la diffuse comme elle est. Peut être que le timing n’est pas bon dans certains cas en effet. 

Il y a 8 heures, Nens a dit :

Et la réputation de Touche Pas À Mon Poste est très bonne sur Twitter, ça n'en fait pas une bonne émission pour autant 😛

Encore une fois, on critique le fait qu'absolument tous les articles dans ce genre (transfert, contrats, etc) sont tournés de manière à incriminer la direction. Ça n'est jamais ô grand jamais la faute des joueurs (sauf ceux qui ne sont pas en odeur de sainteté comme Sylla). Ce n'est pas se mettre des œillères que critiquer ça.

Je précise que je n'ai pas envie que Rhys parte pour autant et que je n'apprécie pas qu'on lui ait montré la sortie.

 

enfaite, il faut partir du principe que chaque négociation c’est un combat, mais je peux t’assurer que chaque articles qui sont sorties concernant les contrats et concernant les frictions reflètent la vérité à 100%.

Penser que c’est un acharnement contre le club parce que c’est assez souvent le cas c’est ton droit le plus chère. Mais va donc à l’entraînement discuter avec rhys qui te donnera son ressenti sur la situation actuelle. Il a tellement les nerfs contre la direction actuelle et contre Comolli qu’il souhaite trouver une ligue 1 pour lui faire fermer son clapet. 

Modifié par Modérateur
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Aylan a dit :

Tu veux l’annoncer comment du coup ? Ils ont l’information et la diffuse comme elle est. Peut être que le timing n’est pas bon dans certains cas en effet. 

Citation

Recruté en août 2020, Healey est sous contrat jusqu’en 2023 avec Toulouse. Le Tèf récupérerait donc quelques millions d’euros (les noms des clubs intéressés et les montants mis sur la table ne sont pas encore connus). Avant de choisir définitivement son nouveau point de chute, l’attaquant, auteur de 20 buts en Ligue 2 cette saison, se verrait bien évoluer en Ligue 1, même dans un autre club que le TFC du coup…

Rien que dans ce cours extrait, l'auteur fait passer son avis avant les informations de part le choix des mots et des tournures :

- "quelques" laisse entendre que le montant lui parait faible

- "même dans un autre club que le TFC du coup…" on ne sait pas si c'est une info ou un avis personnel vu qu'on ne parle que d'offres de Championship, sans compter les "..." qui ne servent à rien

Ça n'est qu'un exemple mais c'est régulier dans les articles.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Rien que dans ce cours extrait, l'auteur fait passer son avis avant les informations de part le choix des mots et des tournures :

- "quelques" laisse entendre que le montant lui parait faible

- "même dans un autre club que le TFC du coup…" on ne sait pas si c'est une info ou un avis personnel vu qu'on ne parle que d'offres de Championship, sans compter les "..." qui ne servent à rien

Ça n'est qu'un exemple mais c'est régulier dans les articles.

En ce qui concerne les quelques millions en effet, je ne connais pas le montant donc je ne pourrais pas t’éclairer là dessus.

en ce qui concerne la deuxième information, elle est réelle. Il veut donner la priorité à un club de ligue 1 s’il en a la possibilité rien que pour prendre sa revanche tellement il est blessé de la situation. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Aylan a dit :

En ce qui concerne les quelques millions en effet, je ne connais pas le montant donc je ne pourrais pas t’éclairer là dessus.

en ce qui concerne la deuxième information, elle est réelle. Il veut donner la priorité à un club de ligue 1 s’il en a la possibilité rien que pour prendre sa revanche tellement il est blessé de la situation. 

Encore une fois je parlais des tournures de phrases et non du contenu de l'information. L'article est à charge on ne peut pas le nier.

Après si Rhys arrive à trouver une L1 tant mieux pour lui, tant pis pour nous. Mais s'il n'y arrive pas ça donnera raison à Comolli on verra bien. En l'occurence les seules infos sont des intérêts venus de Championship donc je trouve ça moyen de transmettre des infos données par un joueur surement sur le coup de l'énervement. Il faut savoir faire le tri dans ce qu'on écrit ou pas. L'article laisse faussement entendre que Rhys pourrait jouer en L1.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Aylan a dit :

Tu peux effectivement penser que l’institution TFC est prioritaire même quand elle fait n’importe quoi, c’est le droit de chacune des personnes qui se disent supporters du club. 
 

informer que le club recherche un gardien est une information et c’est la base même d’un journaliste que de la sortir. Ils auraient pu sortir énormément d’informations qui aurait pu mettre le club dans la merde cette année et il ne l’ont pas fait. En ce qui concerne dupe ce qui pose problème surtout c’est que le club ne l’avait pas annoncé au principal intéressé ce qui démontre un certain manque de respect envers lui.

l’information qui est sortie sur rhys c’est juste un fait, je comprends pas trop ce que ça peut gêner de comprendre comment cela a pu se passer et comment le joueur réagit. 

A ce jour et sur les 2 années on ne peut pas dire que la Direction fait n'importe quoi, c'est même le contraire,  choix des joueurs, projet de jeu, communication, résultats...informer que le club cherche un autre gardien est peut être la base même d'un journaliste mais pas d'un site 'supporter' d'un club, ça déstabilise alors que l'objectif était de monter, d'autant plus si le principal intéressé n'est pas encore au courant (comme bien souvent dans toutes les entreprises, c'est à la Direction de l'annoncer au moment le plus opportun pour le club) ou alors faut voir le site Les Violets comme distillant des informations sur un club X sans considération: de l'exclusivité pour de l'exclusivité et peu importe si ça déstabilise.

Que ce soit un fait pour Rhys, tu peux aussi écrire que le club à reçu des propositions et lui ouvre la porte, dire 'Le Président le pousse vers la sortie' c'est mieux journalistiquement pour un site qui supporte le Téfécé ?

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Nens a dit :

Encore une fois je parlais des tournures de phrases et non du contenu de l'information. L'article est à charge on ne peut pas le nier.

Après si Rhys arrive à trouver une L1 tant mieux pour lui, tant pis pour nous. Mais s'il n'y arrive pas ça donnera raison à Comolli on verra bien. En l'occurence les seules infos sont des intérêts venus de Championship donc je trouve ça moyen de transmettre des infos données par un joueur surement sur le coup de l'énervement. Il faut savoir faire le tri dans ce qu'on écrit ou pas. L'article laisse faussement entendre que Rhys pourrait jouer en L1.

Non ce n’est pas des intérêts, ce sont 2 offres officielles qui ont directement étés communiqués à Comolli qui les a acceptés et qui pousse désormais rhys à dire oui pour partir. 
 

pour la fin de ta phrase c’est clairement son envie mais tout dépendra du prix qu’accepte toulouse car je ne vois pas beaucoup de club français poser plusieurs millions 

il y a 33 minutes, Luca31_TLSE a dit :

A ce jour et sur les 2 années on ne peut pas dire que la Direction fait n'importe quoi, c'est même le contraire,  choix des joueurs, projet de jeu, communication, résultats...informer que le club cherche un autre gardien est peut être la base même d'un journaliste mais pas d'un site 'supporter' d'un club, ça déstabilise alors que l'objectif était de monter, d'autant plus si le principal intéressé n'est pas encore au courant (comme bien souvent dans toutes les entreprises, c'est à la Direction de l'annoncer au moment le plus opportun pour le club) ou alors faut voir le site Les Violets comme distillant des informations sur un club X sans considération: de l'exclusivité pour de l'exclusivité et peu importe si ça déstabilise.

Que ce soit un fait pour Rhys, tu peux aussi écrire que le club à reçu des propositions et lui ouvre la porte, dire 'Le Président le pousse vers la sortie' c'est mieux journalistiquement pour un site qui supporte le Téfécé ?

Ça ne déstabilise personne si tu es honnête avec ton joueur. Dupé par exemple n’a pas été énervé que l’information fuite. Il a été énervé de l’apprendre dans les médias alors que le club ne lui avait encore rien dévoilé. Il a pris cela comme un manque de respect de la direction envers lui en se demandant comment c’était possible que tout le monde soit au courant plusieurs semaines avant alors que le club n’a pas averti le principal intéressé.

 

pour la fin de ta phrase, ils ne vont pas arranger la vérité à leur sauce tout en mettant de la pommade sur le comportement du club quand celui-ci est inadapté. On ne lui a pas ouvert la porte à un départ, on le pousse bien comme il faut à accepter les offres reçus. 
 

moi ce qui me dérange surtout c’est que la nouvelle direction avait annoncé qu’elle ne venait pas pour faire du Trading au contraire. Et bien tout ce que je vois à l’instant T se tourne vers du Trading à la chaîne et de manière très poussée. 
 

l’ensemble des cadres ayant reçu une prolongation de contrat ont tous rigolé et éconduit les offres, ça va être drôle cet été et l’été prochain. 

Modifié par Aylan
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Aylan a dit :

Non ce n’est pas des intérêts, ce sont 2 offres officielles qui ont directement étés communiqués à Comolli qui les a acceptés et qui pousse désormais rhys à dire oui pour partir. 
 

pour la fin de ta phrase c’est clairement son envie mais tout dépendra du prix qu’accepte toulouse car je ne vois pas beaucoup de club français poser plusieurs millions.

Merci pour tes réponses mais j’ai bien compris tout ça hein. Je ne défends pas du tout le club par rapport à Rhys.
 

Tu me réponds sur le fond et non sur la forme alors que c’est ça que je critique avant, du coup c’est un dialogue de sourd ^^ L’important n’est pas d’avoir une information mais de savoir ce qu’on en fait. En fait ils se vendent comme journaliste ou comme supporter suivant comment ça les arrange et moi ça me dérange. Mais on a déjà suffisamment abordé ce sujet et on part en gros hors-sujet là 😊

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Asha31 a dit :

@Aylane

Je te cité car flemme de tout quoter.

Je crois qu'encore une fois tu ne saisis pas ce que beaucoup veulent dire parce que tu es sur la posture assez binaire : "l'info (la tienne ou celle des autres) est vraie, donc si vous réagissez mal à cette info, vous vous voilez la face et portez des oeillères " .

Le problème bien souvent n'est pas "l'information " mais ce que tu en fais et comment tu la traite. Dans le cas présent, et c'est systématique chez les violets, tout est du même point de vue, avec une bonne dose de pathos pour pousser à prendre parti.

Que le club veuille faire partir Rhys, pour plusieurs millions ,ok c'est une info. Que lui veuille rester et soit déçu, ok c'en est une autre. Par contre insister sur sa déception, et rajouter qu'il est tellement triste et en colère qu'il en parle à tout le monde, ce n'est absolument pas obligatoire, on bascule dans le pathos juste pour encourager le lecteur à s'investir émotionnellement et donc prendre parti.

Ce qu'il se passe entre Rhys et le club est purement et simplement ce qu'il se passe entre des centaines de joueurs et des centaines de clubs chaque mercato: des intérêts et souhaits divergents, avec des histoires de gros sous, donc oui, le sentiment est mis de côté, c'est la réalité du foot de haut niveau.

Quand cet aspect "business" se ressent de la part d'un joueur et de ses agents qui mettent la pression à un club ou une direction pour partir, tu viens systématiquement expliquer que c'est la réalité du foot moderne, qu'on ne doit pas le critiquer, tu trouves toute les justifications du monde pour réfuter tout argument moral.

Là on est dans la situation inverse, le club envers les joueurs, et d'un coup tu insistes sur ce que ressentent les joueurs, et sur le fait que le club fait "n'importe quoi".

Tu dis même que Comolli fait du "trading" car il ne propose pas d'énormes contrats aux joueurs et ne souhaitent pas conserver un attaquant sur lequel il ne compte pas en Ligue 1. Toi , d'un point de vue très orienté, tu appelles ça "n'importe quoi" et tu viens affirmer ici en présentant comme argent comptant que c'est anormal. Moi, je trouve tout cela froid, sans sentiments, mais cohérent et dans l'intérêt premier du club et non des joueurs. Pour autant, je suis triste pour Rhys, mais le concernant, ce n'est pas à un "journaliste" de lesviolets de m'expliquer sournoisement ce que je dois penser ou ressentir.

ben moi non seulement je crois et comprends Aylan mais je trouve aussi qu'il a raison.

Et pour ceux qui pensent que Branco et Healey n'ont pas le niveau L1 ....Il me tarde de voir qui on va prendre pour les remplacer

Notre meilleure chance pour le maintien est de garder nos meilleurs joueurs et l'ossature de ce groupe mais cela n'en prend pas le chemin et c'est très dommage, en tous les cas cela ne va pas dans l’intérêt du club à mon avis

A un moment; il faut se mettre à la place des joueurs, Montanier doit être lui aussi bien dégouté.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Aylan a dit :

Tu peux effectivement penser que l’institution TFC est prioritaire même quand elle fait n’importe quoi, c’est le droit de chacune des personnes qui se disent supporters du club. 

Sur le principe tu as raison et ce serait vrai pour n’importe quel club mais je trouve ça un poil gratuit de placer cela comme base et ouverture de ton argumentaire pour lequel j’ai toutefois beaucoup de respect.

La dernière administration Sadran en date faisait clairement n’importe quoi mais j’aurais sincèrement du mal a affirmer ça de ce que je peux voir de celle de Comolli.

Tous les choix qui ont été faits depuis deux ans ont soit donnés des résultats sportifs (classements, joueurs arrivés des championnats de 3eme zones qui marchent sur la L2 française et posent de gros problème à des L1 françaises en barrage ou en coupe), financiers (Adli et Koné vendus pas loin des 10m€ avec un an de contrat pour un club de L2 qui ne montait pas) ou d’image (restauration d’une identité locale, rapprochement avec la communauté via les opérations en hôpitaux et dons du sang par ex).

Je pense que ce qui te fait aller dans ce sens est le fait que tu aies selon moi réellement des infos. Ceci étant tu les tiens sans doute d’une des parties et sans doute pas de toutes et en même temps que tu as des infos j’imagine que ta source te délivre ses états d’âme par rapport à ça. On a tous une nature subjective c’est tout à fait normal surtout qu’une source nous amène une plus value donc crée forcément de l’affect et de l’empathie envers elle.

Néanmoins si on prend un peu de recul par rapport aux points que je ai pu citer plus haut et sur une logique purement stratégique ça fait un peu mal de parler d’une administration qui « fait n’importe quoi ».


Mon job c’est la data au service de la stratégie. De comprendre un marché pour l’anticiper et pérenniser ou surperformer et j’avoue que, si je laisse l’affect pour tel ou tel joueur de côté, j’aurais fait avec les éléments que j’ai (extérieurement encore) strictement comme l’a fait cette administration.

Je pense au contraire que Comolli et son équipe lisent froidement les éléments de contextes et les font passer en priorité pour l’avenir du club. J’en ai parlé notamment dans le décalage entre les offres de prolongation à date et les conceptions de valeurs des joueurs basées sur des historiques de salaires ou mutations.

Mon point c’est qu’au delà de tout l’imaginaire football business construit sur les années 2000 et transmis par les sites d’infos disponibles en masse, eux ils ont une vision réaliste et d’anticipation pour garantir non pas de construire la plus belle équipe ou celle faisant le plus plaisir aux supporters sur le papier; mais celle qui va garantir la pérennité du club et le plaisir des supporters sur le terrain.

A ce titre je juge et tout à fait personnellement qu’ils ne font pas n’importe quoi. Pour ce qui est des violets.com je sais qu’ils ont été échaudés ces dernières années d’avoir très très  peu d’infos émanant de l’équipe Comolli, le reste pour moi ne serait qu’extrapolation donc pas d’avis autre là dessus.

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Asha31 a dit :

Que le club veuille faire partir Rhys, pour plusieurs millions ,ok c'est une info. Que lui veuille rester et soit déçu, ok c'en est une autre. Par contre insister sur sa déception, et rajouter qu'il est tellement triste et en colère qu'il en parle à tout le monde, ce n'est absolument pas obligatoire, on bascule dans le pathos juste pour encourager le lecteur à s'investir émotionnellement et donc prendre parti.

Mais s'il est vraiment en colère contre le club et pas seulement déçu c'est une info non?

Franchement je ne vois pas l’intérêt du site a pousser les lecteurs a prendre parti pour Rhys, si les gens se détournent du club ils vont perdre des lecteurs.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, CAHORS a dit :

Notre meilleure chance pour le maintien est de garder nos meilleurs joueurs et l'ossature de ce groupe mais cela n'en prend pas le chemin et c'est très dommage, en tous les cas cela ne va pas dans l’intérêt du club 

C’est une affirmation et à vrai dire comme ça on en sait rien. Qui remplacera Healey? Si on t’amène un joueur calibré pour la L1 qui claque but sur but que diras-tu? Par exemple et juste chez nous, Ratao est arrivé  un an après Healey et en pointe je ne suis pas sûr qu’il aurait fait moins bien encore moins en L1. Les équipes qui sont montées ces dernières années et qui se sont maintenues n’ont pas vendu leurs meilleurs joueurs en renouvelant massivement leurs effectifs? Moi j’irais quand même regarder avant d’affirmer ça.

L’an dernier quand on ne monte pas et qu’on dégage Garande même drama, accentuation avec les ventes de Koné et Adli, pessimisme ambiant avec l’arrivée de recrues à faible réputation.

Au final déboitage de la L2, stade plein et le capitole rempli par le TFC…

J’ai la chance d’avoir un maillot porté d’Healey chez moi mais ce que je juge ce sont les résultats.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flo950 a dit :

Franchement je ne vois pas l’intérêt du site a pousser les lecteurs a prendre parti pour Rhys

Ca sert à créer un clivage, à avoir des avis définitifs qui s'affrontent, oui/non, pour/contre, tout message modéré/pondéré/au conditionnel est mauvais pour le buzz et pour le site.

 

 

  • Like 1
  • Top ! 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, arnahud a dit :

C’est une affirmation et à vrai dire comme ça on en sait rien. Qui remplacera Healey? Si on t’amène un joueur calibré pour la L1 qui claque but sur but que diras-tu? Par exemple et juste chez nous, Ratao est arrivé  un an après Healey et en pointe je ne suis pas sûr qu’il aurait fait moins bien encore moins en L1. Les équipes qui sont montées ces dernières années et qui se sont maintenues n’ont pas vendu leurs meilleurs joueurs en renouvelant massivement leurs effectifs? Moi j’irais quand même regarder avant d’affirmer ça.

L’an dernier quand on ne monte pas et qu’on dégage Garande même drama, accentuation avec les ventes de Koné et Adli, pessimisme ambiant avec l’arrivée de recrues à faible réputation.

Au final déboitage de la L2, stade plein et le capitole rempli par le TFC…

J’ai la chance d’avoir un maillot porté d’Healey chez moi mais ce que je juge ce sont les résultats.

Cette année nous avons réussi la montée c'est différent, Koné et Adli ont été "bien vendus" et en tous les cas c'était impossible de les garder.

Garder l'ossature permet souvent de gagner de nombreux points notamment en début de saison qui sont précieux pour le maintien

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, GG a dit :

Ca sert à créer un clivage, à avoir des avis définitifs qui s'affrontent, oui/non, pour/contre, tout message modéré/pondéré/au conditionnel est mauvais pour le buzz et pour le site.

Ok mais pourquoi pour Rhys?

Le site devrait plutôt prendre parti pour le club cela flatte le supporter qui va accepter plus facilement le départ de l'anglais, et donc il va continuer de suivre avec passion ce mercato.

Alors que là c'est l'effet inverse, certains sont dégoutés du comportement du club, par conséquent cela peut impacter leur intérêt pour le club donc pour le site.

Lien vers le commentaire

L'an dernier on perd Dewaest, Machado, Koné, Adli, Moreira, Amian, Bayo, soit la motié de l'équipe titulaire. Et comme dit précédemment, au final on roule sur la L2 !
Si les analyses de la data poussent à se séparer d'Healy, c'est qu'il y a une raison... et à part les membres de la cellule data/recrutement, je doute que quiconque ici ne les connaissent.

Historiquement on a vu des joueurs surnager en L2 et devenir quelconque en L1 : 0.38 buts/match en L2 vs 0.2 en L1 tout au long de sa carrière

Modifié par format_c
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

En tout cas ce qu’on peut comprendre c’est que la rupture est actée: le club a dit au joueur qu’il était plus qu’ouvert à un départ et le joueur est déçu à mort par le club.

On sait donc que sauf marché complément bouché Healey ne jouera plus pour le tef (et il vaudrait mieux d’ailleurs vue la déception).

Je garde un espoir que ça pousse le dossier VDB dans le bon sens avec un club qui peut attendre un an pour vendre le joueur et de facto le valoriser encore plus via la prolongation et la L1.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.