Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a une heure, marco a dit :

C'est malheureux, mais la plupart des meilleurs buteurs de L2 n'ont pas confirmé en L1 et il y a quand même des doutes avec Rhys, faut pas le nier. C'est dur, peut-être immoral, mais on fait pas dans le social malheureusement.

il y a une heure, Footballeur82 a dit :

après ça dépend aussi où on met la barre, si on prend l'exemple de Cédric Fauré, avec 10 buts dans une équipe qui a joué le maintient ? a-t-il ou n'a-t- il pas confirmé en L1 ?

je dirais plutôt non si on voit la suite de sa carrière en L1.

après a-t-on eu raison de le garder la 1ere saison de L1 ? raison sportivement? financièrement ?

mais bon, avec Red Bird les choses sont claires 💲

Pour moi ce maintien en 2003 est un exploit, et donc, comme pour chaque exploit, tout a compté et forcément un attaquant à 10 buts (qui plus est dans une équipe qui galérait à se créer des situations..) à eu son poids... donc pour moi c'est bien la preuve, que ce n'est pas forcément suffisant de se demander s'il a le niveau L1 ou pas...

C'est quand même dommage, la montée en L1 est quand même une des rares situations dans le foot où tu as le step financier qui suit le step sportif et donc tu es logiquement capable de garder tes meilleurs éléments.... En plus, au pire des cas, Healey a aussi prouvé qu'il était un bon joker... 

Reste à savoir à quel point la stratégie de Comolli et RedBird est "bête et méchante"...Si la vente d'un joueur n'est que le résultat d'une équation ou pas... ou s'il y a juste un objectif de chiffre de vente pour chaque saison. Peut être que Comolli veut montrer dès maintenant que la stratégie fonctionne... Parce qu'au final Redbird n'a pas encore eu la preuve de la valorisation des joueurs recrutés :grin:

 

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Très mauvais signe envoyé si ça se passe vraiment comme ça. 

Healey c'est une des têtes de proue de cette équipe qui nous a redonné le goût de la victoire. 

Un battant qui mouille la maillot. Je le kiffe cet homme là, au delà de ces qualités footbalistique. 

Il mérite de se tester en L1... 

Le business ne laisse pas de place à l'humain 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore Rhys. Je l'ai déjà dit sur ce forum.

Mais pour moi son niveau est très incertain pour la ligue 1, et l'objectif c'est de construire un effectif pour se maintenir, pas pour faire du sentimentalisme, c'est la réalité du sport de haut niveau.

Rhys est prévenu clairement en Juin du souhait du club de ne pas le conserver, on ne le prends pas en traître.

Pour le reste, ça me ferait chier de le voir partir, mais la posture du club n'a rien d'anormal ou de scandaleux.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

J'adore Rhys. Je l'ai déjà dit sur ce forum.

Mais pour moi son niveau est très incertain pour la ligue 1, et l'objectif c'est de construire un effectif pour se maintenir, pas pour faire du sentimentalisme, c'est la réalité du sport de haut niveau.

Rhys est prévenu clairement en Juin du souhait du club de ne pas le conserver, on ne le prends pas en traître.

Pour le reste, ça me ferait chier de le voir partir, mais la posture du club n'a rien d'anormal ou de scandaleux.

Ce n'est pas scandaleux évidemment. 

C'est juste le manque d'humanisme de ce football moderne qui me perturbe. 

Je comprends bien les tenants et les aboutissants de cette décision. 

Mais je me suis attaché à ces hommes. Ce fût une saison très particulière après autant d'années de vaches maigres. 

Très conscient que ca n'allait probablement durer mais ça me fait vraiment chier de la façon dont ça se passe. Surtout s'il veut rester ! 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il est vrai qu'à ce stade il ne faut pas foncer tête baissée dans tout ce qui se dit ou s'écrit. A ce titre là et avec un tel article il n'en faut pas davantage à tous les bourrins sur FB et Twitter pour tout prendre pour argent comptant et incendier Comolli ... 

Ce n'est pas le cas ici et c'est tant mieux. 

Un peu de recul et de sang froid doivent prévaloir par rapport à cette période où l'on peut lire de tout ... Lire du tout et  son contraire, parfois dans la même journée. A ce que je sache, personne n'est encore parti et a ce que je sache aussi je n'ai pas entendu parler d'offres fermés, d'aucun club, concernant un seul de nos joueurs. 

Encore une fois ne sautons pas sur tout ce qui bouge. On sera toujours a temps de se lamenter si tant est qu'on doive le faire. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai envie de mourir.

J'ai vraiment tout connu avec le TFC et ma position n'a jamais changé : je préfère perdre avec des joueurs que j'aime que gagner avec des randoms ou des starlettes. 

Je préfère me régaler en national ou en L2 que me faire chier en L1.

Put... j'ai mis 6 mois à digérer le départ de Machado, je suis pas prêt pour la suite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Gandalou a dit :

Ce n'est pas scandaleux évidemment. 

C'est juste le manque d'humanisme de ce football moderne qui me perturbe. 

Je comprends bien les tenants et les aboutissants de cette décision. 

Mais je me suis attaché à ces hommes. Ce fût une saison très particulière après autant d'années de vaches maigres. 

Très conscient que ca n'allait probablement durer mais ça me fait vraiment chier de la façon dont ça se passe. Surtout s'il veut rester ! 

Le manque d'humanisme ? En l'occurrence, il a enfin pu lancer sa carrière au Téfécé et peut désormais viser bien mieux que D3 ou D4 anglaise. 

Perso je serai ravi qu'il reste, mais je peux tout à fait comprendre et admettre que le club cherche un joueur ayant plus le profil L1. 

Tout cela est très cruel mais c'est ainsi dans la vraie vie.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Le manque d'humanisme ? En l'occurrence, il a enfin pu lancer sa carrière au Téfécé et peut désormais viser bien mieux que D3 ou D4 anglaise. 

Perso je serai ravi qu'il reste, mais je peux tout à fait comprendre et admettre que le club cherche un joueur ayant plus le profil L1. 

Tout cela est très cruel mais c'est ainsi dans la vraie vie.

Explique moi ce qu'est le profil L1 ? 

Il y'a 3 ans on était censé avoir une équipe "profil L1" on voit ce que ça a donné. 

Tout ça est très subjectif. Même si comme tout le monde je ne peux absolument pas affirmer que Rhys puisse s'en sortir à l'étage supérieur. 

Je mettai juste l'accent sur l'histoire de cette équipe depuis 2 ans qui m'a vraiment redonné l'espoir d'avoir un groupe solidaire et complémentaire. 

Je préfère des types un peu moins techniques mais qui compensent par une volonté et un abattement à toute épreuve que des divas soi disant "profil L1" qui viennent prendre le chèque en marchant sur le terrain comme on en a eu un certain nombre ces dernières années. 

Juste curieux et enthousiaste de voir ce groupe batailler avec les grosses écuries. 

Je ne vis pas non plus dans le monde des bisounours et je sais que les dirigeants vont tout faire pour ce club. Ils nous l'ont prouvé et j'ai confiance en eux. 

Je suis juste un nostalgique qui s'attache à des valeurs utopiques. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Gandalou a dit :

Explique moi ce qu'est le profil L1 ? 

Il y'a 3 ans on était censé avoir une équipe "profil L1" on voit ce que ça a donné. 

Tout ça est très subjectif. Même si comme tout le monde je ne peux absolument pas affirmer que Rhys puisse s'en sortir à l'étage supérieur. 

Je mettai juste l'accent sur l'histoire de cette équipe depuis 2 ans qui m'a vraiment redonné l'espoir d'avoir un groupe solidaire et complémentaire. 

Je préfère des types un peu moins techniques mais qui compensent par une volonté et un abattement à toute épreuve que des divas soi disant "profil L1" qui viennent prendre le chèque en marchant sur le terrain comme on en a eu un certain nombre ces dernières années. 

Juste curieux et enthousiaste de voir ce groupe batailler avec les grosses écuries. 

Je ne vis pas non plus dans le monde des bisounours et je sais que les dirigeants vont tout faire pour ce club. Ils nous l'ont prouvé et j'ai confiance en eux. 

Je suis juste un nostalgique qui s'attache à des valeurs utopiques. 

Je te rassure idem pour moi, mais si le staff est convaincu d'avoir trouvé un joueur plus technique tout en étant aussi combatif, il est évident que de beaux chèques venus de D2 anglaise seront accueillis à bras ouverts. 

Il y a 3 ans le Tef avait tenté de s'en sortir en recrutant des joueurs tentant de se relancer comme Sanogo, Mubele,... alors que désormais on a réussi à recruter des pépites méconnues et à leur donner les moyens de briller, ce qui est vraiment différent. 

Alors dans le doute, je préfère faire confiance à ce staff qui me semble avoir démontré sa compétence... bien supérieure à la mienne. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

Pareil j'adore Rhys et je suis le 1er à m'attacher à nos gars. J'étais dégouté pour pepito l'an passé, la ça va être encore pire... Le foot business n'est pas le plus romantique qu'il soit c'est le moins que l'on puisse dire. 

MAINTENANT, NE GOBEZ PAS CE QUE RELAYE LESVIOLETS.COM.

Ca me fait mal de voir un site sensé être supporter du club SYSTÉMATIQUEMENT prendre le parti des joueurs. L'article sur Rhys en est encore la preuve. Ils ne roulent que pour les joueurs le club est un bonus. C'est un site biaisé et partisan, qui présente la facette qui l'arrange, donc prenez de grosses pincettes sur ce qu'ils disent. Ça se peut tout autant que Rhys ait de meilleures propositions financières et soit tout autant moteur la dedans. Les mecs mettent juste la pression sur comolli et l'équipe dirigeante des qu'ils le peuvent (c'était le même sketch l'an passé), et ne voient que par le prisme des joueurs. Grand bien leur fasse, perso je suis supporter du tfc avant tout, donc qu'healey l'ait mauvaise c'est de la pure fiction de pote d'agent a ce stade. N'allez pas développer de l'aigreur vs nos dirigeants (purement sur l'angle que lesviolets.com veut nous présenter et rien d'autre) qui méritent bien plus de considération que cela, c'est eux qui sont allés nous chercher cette équipe fantastique dans l'état d'esprit et le jeu. 

Très juste.

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi lesviolets veulent du mal aux dirigeants ?

C'est pour les joueurs le fait de révéler que le club veut changer de gardien avant le match du titre?

 

Je crois que ce site fonctionne surtout sur le fait de balancer une info a partir du moment où elle est un minimum fiable, pour générer du clic.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

C'est malheureux, mais la plupart des meilleurs buteurs de L2 n'ont pas confirmé en L1 et il y a quand même des doutes avec Rhys, faut pas le nier. C'est dur, peut-être immoral, mais on fait pas dans le social malheureusement.

On peut dire ça de toute l’équipe et notamment de Ado si on part de ce constat, je pense que c’est plutôt lié à des problématiques contractuelles qu’à un réel manque de niveau 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Flo950 a dit :

Mais pourquoi lesviolets veulent du mal aux dirigeants ?

C'est pour les joueurs le fait de révéler que le club veut changer de gardien avant le match du titre?

 

Je crois que ce site fonctionne surtout sur le fait de balancer une info a partir du moment où elle est un minimum fiable, pour générer du clic.

Pourquoi Fun Radio veut du mal à la musique ? Voilà c’est pareil. :ninaj:

  • Crylol 5
  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Flo950 a dit :

Mais pourquoi lesviolets veulent du mal aux dirigeants ?

C'est pour les joueurs le fait de révéler que le club veut changer de gardien avant le match du titre?

 

Je crois que ce site fonctionne surtout sur le fait de balancer une info a partir du moment où elle est un minimum fiable, pour générer du clic.

Ils balancent systématiquement des infos fiables. Le seul problème c’est que certaines informations sont parfois difficiles à entendre pour certains supporters. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Aylan a dit :

Ils balancent systématiquement des infos fiables. Le seul problème c’est que certaines informations sont parfois difficiles à entendre pour certains supporters. 

Certains supporters peuvent aussi penser que l'institution TFC est prioritaire, informer que le club recherche un remplaçant à Dupé alors que le championnat n'était pas fini ne va pas dans l'intérêt du club, 'que le joueur communique à son entourage qu'il est déçu par le Président qui le pousse vers la sortie', on nomme dans l'article directement une personne responsable le Président, un Président c'est fait pour présider, on peut lui reconnaitre qu'il à fait en 2 ans un travail énorme et si avéré qu'Healey est sur le départ sur le principe c'est le choix du club.

Sincèrement je préfèrerai qu'il reste mais la façon comme est distillée l'info pour un site supporter du club, oui ça peut être dérangeant.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Aylan a dit :

Ils balancent systématiquement des infos fiables. Le seul problème c’est que certaines informations sont parfois difficiles à entendre pour certains supporters. 

Je veux bien te croire sur la fiabilité des infos.

Mais la défiance envers ce site de la part de certains supporters émanent aussi de la qualité extrêmement variable des articles qui sortent chaque jour sur LesViolets.

Si demain Mediapart commence a faire des " Christian Jacob comme premier ministre il vient ou pas?" forcement la crédibilité du site va en pâtir.

 

Maintenant évidemment, d'autres préfèrent simplement se voiler la face sur la vie d'un club de foot voulant garder une image immaculée de leur club.

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flo950 a dit :

Si demain Mediapart commence a faire des " Christian Jacob comme premier ministre il vient ou pas?" forcement la crédibilité du site va en pâtir.

😍

il y a 42 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Sincèrement je préfèrerai qu'il reste mais la façon comme est distillée l'info pour un site supporter du club, oui ça peut être dérangeant.

Laisse tomber, "on est d'accord" ou "on a pas compris parce qu'on ne veut pas encore". Interdit d'avoir un point de vue autre, réfléchi et pondéré :ninaj:

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ArrigoPantxi a dit :

J'ai envie de mourir.

J'ai vraiment tout connu avec le TFC et ma position n'a jamais changé : je préfère perdre avec des joueurs que j'aime que gagner avec des randoms ou des starlettes. 

Je préfère me régaler en national ou en L2 que me faire chier en L1.

Put... j'ai mis 6 mois à digérer le départ de Machado, je suis pas prêt pour la suite. 

Tu peux t'immoler après être resté  en gréve de la faim devant la boutique du stadium

mais le plus sage est bien de rejoindre le RAF mon ami, tu trouvera une grande famille et un nouveau départ s'offre à toi

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Aylan a dit :

Ils balancent systématiquement des infos fiables. Le seul problème c’est que certaines informations sont parfois difficiles à entendre pour certains supporters. 

En l’occurrence ça n'est pas la fiabilité des informations qui est critiquée mais la manière dont celle-ci est relayée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.