Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Non mais par contre il va falloir arrêter de comparer Healey avec nos autres attaquants :ninja:

Healey est à Messi ce que Ado et Begraoui sont à Steve Savidan :ninaj:

On ne compare pas une Formule 1 à des Citroën Xsara :ninja:

N'oubliez pas que Healey est un tueur en série devant le but. C'est un redoutable finisseur.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Pingouin a dit :

Non mais par contre il va falloir arrêter de comparer Healey avec nos autres attaquants :ninja:

Healey est à Messi ce que Ado et Begraoui sont à Steve Savidan :ninaj:

On ne compare pas une Formule 1 à des Citroën Xsara :ninja:

N'oubliez pas que Healey est un tueur en série devant le but. C'est un redoutable finisseur.

Healey 1 but toutes les 128 min et décisif toutes les 108 min
Ado (en avant centre) 1 but toutes les 137 min et décisif toutes les 122 min en étant trimbalé sur un côté donc plus dur d'y avoir des repaires.

Donc si Healey est une formule 1, Ado est bien mieux qu'une Citroen Xsara, bon par contre Begraoui :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Pingouin a dit :

Non mais par contre il va falloir arrêter de comparer Healey avec nos autres attaquants :ninja:

Healey est à Messi ce que Ado et Begraoui sont à Steve Savidan :ninaj:

On ne compare pas une Formule 1 à des Citroën Xsara :ninja:

N'oubliez pas que Healey est un tueur en série devant le but. C'est un redoutable finisseur.

Euh non pas du tout, il a beaucoup de qualités mais pas celle de l'efficacité. Et puis ta comparaison entre Begraoui et Ado franchement, tu n'as pas dû voir ce qu'il apportait sur le terrain ni même ses statistiques très honorables pour une première saison en France.

Lien vers le commentaire
déçu que le club ne veuille pas garder Rhys Healey.
on ne devrait pas juger un joueur que sur son niveau. car cette saison, sur le terrain R.Healey avait un très bon comportement, et aussi une très bonne attitude envers les supporters, d'où un gros capital sympathie.
 
Come On England !
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, sujet a dit :
déçu que le club ne veuille pas garder Rhys Healey.
on ne devrait pas juger un joueur que sur son niveau. car cette saison, sur le terrain R.Healey avait un très bon comportement, et aussi une très bonne attitude envers les supporters, d'où un gros capital sympathie.
 
Come On England !
 

C'est peut-être lui qui veux partir.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Alfcat a dit :

Il doit sincèrement être dépité de ne pas pouvoir jouer en L1 face à  des joueurs de renom, comme il en rêvait. J'espère qu'un très beau et lucratif contrat en D2 anglaise lui remontera le moral.

Salaire moyen en championShip (L2 anglaise) 33.000 euros par semaine . Si on vient le chercher il peut espérer un peu plus. 

Est ce que deux matchs contre Neymar , Messi, Mbappé , est préférable un salaire plus que confortable par rapport à celui du TFC

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, jerome69 a dit :

sur le fond ce que j'ai du  mal à comprendre , c est qu'on veut pas garder le meilleur buteur de ligue 2 francaise , pour prendre le meilleur buteur de ligue 2 des pays -bas , comme quoi le niveau  L2 néerlandaise doit être plus élevé que l'équivalent de l'hexagone :ph34r:

C'est surtout que le jeune...est jeune donc plus dans l'optique crack en devenir et qu'il a l'air d'avoir une technique beaucoup plus complète.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

C'est surtout que le jeune...est jeune donc plus dans l'optique crack en devenir et qu'il a l'air d'avoir une technique beaucoup plus complète.

c était une semi-boutade , et je comprends les arguments. Mais comme débattu avant je crois , pourquoi pousse Rhys dehors ( en dehors de l'espoir d'en récupéré du Cash ) et pas ADO?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alfcat a dit :

C'est surtout que le jeune...est jeune donc plus dans l'optique crack en devenir et qu'il a l'air d'avoir une technique beaucoup plus complète.

Oui. Il me semble être un très bon finisseur comme Rhys mais avec un jeu de remise plus consistant. 
Rhys participait peu au jeu, il bloquait surtout la défense centrale adverse et l’animation se faisait sur les côtés. 
Le petit jeune me parait plus polyvalent. 

à l’instant, jerome69 a dit :

c était une semi-boutade , et je comprends les arguments. Mais comme débattu avant je crois , pourquoi pousse Rhys dehors ( en dehors de l'espoir d'en récupéré du Cash ) et pas ADO?

Ado a peut-être une valeur moindre et des qualités plus valorisées en L1, surtout en rotation sur les côtés. 
À confirmer … 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, jerome69 a dit :

c était une semi-boutade , et je comprends les arguments. Mais comme débattu avant je crois , pourquoi pousse Rhys dehors ( en dehors de l'espoir d'en récupéré du Cash ) et pas ADO?

C'est con de vouloir enlever la donnée cash alors que la réponse c'est justement ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, simba a dit :

c'est moi ou il a enlevé toute appartenance au TEF sur les bio de ces reseaux sociaux .

Il ne se présente en étant qu'un simple footballeur . Pas de club attitrés . 

il me semble que ce n'était pas le cas avant

La même chose a été dite cet hiver quand tout le monde disait qu'il "boudait"

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.