Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour moi il est loin d'être indeboulonnable et on ne saura jamais si Ado aurait fait mieux, pareil ou pire avec un statut de titulaire.

Le contenu de ses matchs me laisse souvent sur ma fin mais le résultat est là et il marque. Tant mieux pour nous et comme tu le dis bravo Montanier. 

Je te rejoins sauf sur sa marge de progression que j'ai du mal à imaginer bien grande. Mais j'aime quand il empile les buts ne vous méprenez pas 😁

D'accord avec toi sur le doute pour la L1, mais ca reste un doute. Par contre comparé à Ado, pour moi Rhys a tout de l'avant centre comme je les aime. Il ne se pose pas de question, il est efficace, emmerdant, accrocheur, capable de beaux gestes techniques. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi on le critique parfois sur ce plan. Il est capable de faire de beaux enchainements. Le type même d'avant centre que j'affectionne perso. 

 

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Pourquoi parler de L1? Il est indispensable dans ce contexte qui lui convient parfaitement. L’an prochain ce sera tout autre chose et peut-être que le profil d’Ado sera plus adapté à la future équipe, on en sait rien. Peut-être même qu’aucun des deux ne jouera. Toujours est-il qu’en L2, notre meilleur avant-centre est Healey, il l’a largement prouvé. 

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

D'accord avec toi sur le doute pour la L1, mais ca reste un doute. Par contre comparé à Ado, pour moi Rhys a tout de l'avant centre comme je les aime. Il ne se pose pas de question, il est efficace, emmerdant, accrocheur, capable de beaux gestes techniques. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi on le critique parfois sur ce plan. Il est capable de faire de beaux enchainements. Le type même d'avant centre que j'affectionne perso. 

 

Effectivement il tente des choses que peu oserait comme son enchainement au PFC ou le but contre Sochaux sur le coup franc de VDB.

Lien vers le commentaire

Son fighting spirit est pour moi le point déterminant dans sa titularisation. Il presse se défonce on peut pas lui enlever ça. C'est un vrai renard des surfaces. Il finit les matchs toujours à fond. En revanche je ne le vois pas rester à Toulouse l'année prochaine en ligue 1. Je pense qu'il a atteint son potentiel max. Et une belle plus value en le vendant en Angleterre serait une belle réussite de recrutement. Quand on voit combien il nous a coûté j'ose espérer ce qu'on pourrait avoir avec un budget plus élevé pour ce poste. 

Lien vers le commentaire
Le 03/04/2022 à 20:05, Asha31 a dit :

 

Je le trouve dans des dispositions physiques et mentales remarquables depuis quelques semaines, on retrouve du grand Rhys et je pense qu'il va finir sur une grosse série.

-_-

Rhys ou le seul attaquant que j'ai vu au Tef capable de te planter un triplé, deux buts sur des gestes exceptionnels, et dans le même match de rater les buts vides tout seul comme un pote à toi le dimanche en district :grin:

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

:love:

Et dire qu'il y en a qui doutent de sa capacité à jouer en l1:grin:

Les trois buts sont superbes en plus:smoke:

Il pue la confiance et surtout la fraîcheur physique : il va très vite sur ses enchaînements, il prend presque toujours le dessus et passe devant au duel et à la course, et quel caisse bordel, quel combattant,sur ce plan là il est assez exceptionnel. Il a mis un peu de temps à revenir dans la tête et dans les jambes, mais 6 buts sur les 4 derniers matchs tout de même.

Il peut nous faire une fin de saison phénoménale.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

-_-

Rhys ou le seul attaquant que j'ai vu au Tef capable de te planter un triplé, deux buts sur des gestes exceptionnels, et dans le même match de rater les buts vides tout seul comme un pote à toi le dimanche en district :grin:

Après à ca décharge il fait un gros travail juste avant dans le coin qui amène l action en question, du coup il lui manque un peu de lucidité, et dans l ensemble le trouve assez tueur quand même bien meilleur que Nathan ou Ado dans ce registre. Mais c est vrai que sur ce match c est flagrant 😀

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, jerome69 a dit :

en dehors de ses buts , je le trouve pas si mal  que ca dans la conservation du ballon et dos au but même si techniquement des fois il fait des trucs incompréhensibles

Moi quand je le vois jouer j'ai l'impression qu'il a des capacités mais qu'il a commencé le foot à 22 ans après avoir fait du rugby avant.
Ca passe en L2, mais en L1 avec des défenseurs plus rapides et plus techniques, il va souffrir.

  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

Moi quand je le vois jouer j'ai l'impression qu'il a des capacités mais qu'il a commencé le foot à 22 ans après avoir fait du rugby avant.
Ca passe en L2, mais en L1 avec des défenseurs plus rapides et plus techniques, il va souffrir.

Moi ça me gonfle ce genre de commentaire de footix désolé 🤦 

Sérieusement visionnes toi TFC Sochaux 2/3 fois à ta prochaine grippe ou durant ton prochain confinement et tu devrais revoir rapidement les qualités et le talent de notre special one 🤩  

Après des faux rebonds, des passes trop ou pas assez appuyées ça existe aussi en foot et ça ne s’apprécie pas forcément aussi bien ou tout le temps au ralenti…

Problème les footix ne s’arrêtent que sur ces images 4K avec les buts vides et le désarroi du joueur qui vient de se louper… et pourtant ça arrive aux meilleurs pas plus tard qu’à Monsieur Karim Benzema lors de son match incroyable à Stamford Bridge !

Bref Healey’s on fire 🔥 et pas touche à notre goleador s'il te plaît ici 🤫

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Rissili a dit :

Moi quand je le vois jouer j'ai l'impression qu'il a des capacités mais qu'il a commencé le foot à 22 ans après avoir fait du rugby avant.
Ca passe en L2, mais en L1 avec des défenseurs plus rapides et plus techniques, il va souffrir.

L'important pour un attaquant est de marquer, les gestes qu'il fait en L2, d'autres en L1 n'osent même pas les faire, certes ils sont peut être plus élégant mais ça on s'en bat royalement les couilles, il va terminer meilleur buteur en tombant toutes les stats historiques de nos attaquants sur le ratio buts/matchs joués et on lui cherche encore des poux car atypique, ça va pas le faire en L1, soyons heureux du présent, si ça le fait pas en L1 il sera quand même bien utile dans l'effectif pour claquer quelques buts.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Rissili a dit :

Moi quand je le vois jouer j'ai l'impression qu'il a des capacités mais qu'il a commencé le foot à 22 ans après avoir fait du rugby avant.
Ca passe en L2, mais en L1 avec des défenseurs plus rapides et plus techniques, il va souffrir.

80 % des buts qu'il met cette année, il les met pareil en L1.
La vraie différence, c'est qu'il risque d'être beaucoup moins bien alimenté en ballons en L1 que cette année.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Louvin a dit :

Lyon, les problèmes avec les attaquants, c'est effarant cette année...On est en avril  et tu as l'impression de voir une équipe avec zéro schéma offensif et des joueurs qui se marchent dessus en permanence 

Tant qu'ils ne viennent pas nous piquer Rhys ça me va :grin:, ils avaient recruté Kadewere y a 2 saisons , sans grande réussite.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.