Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Je reprends la conversation que l'on avait sur le topic mercato.

Il y a 6 heures, arnahud a dit :

Il l’est (sans jeu de mot) depuis un peu plus longtemps que ça pour moi: c’est quelqu’un qui est reparti depuis le bas de l’échelle en Angleterre et qui s’est bagarré pour performer et reprendre de la visibilité.

Se battre pour obtenir ce que l'on veut quand on a rien n'est pas la même chose que se battre pour conserver ce que l'on a durement obtenu.

Healey est passé de jeune footballeur prêt à tout pour grimper - y compris changer de pays - et que Comolli a pris sous son aile, à jeune papa qui a envie de stabilité et que son club d'adoption rejette. D'autres footballeurs s'accomoderaient sans doute très bien d'un départ ou de rester dans l'incertitude, mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup d'étapes assez lourdes à digérer quand on est une personne sensible.

Je te souhaite pour lui et pour nous d'avoir raison ! Moi j'ai pas un bon feeling avec cette histoire.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Je reprends la conversation que l'on avait sur le topic mercato.

Se battre pour obtenir ce que l'on veut quand on a rien n'est pas la même chose que se battre pour conserver ce que l'on a durement obtenu.

Healey est passé de jeune footballeur prêt à tout pour grimper - y compris changer de pays - et que Comolli a pris sous son aile, à jeune papa qui a envie de stabilité et que son club d'adoption rejette. J'ai dû mal à imagine D'autres footballeurs s'accomoderaient sans doute très bien d'un départ ou de rester dans l'incertitude, mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup d'étapes assez lourdes à digérer quand on est une personne sensible.

Je te souhaite pour lui et pour nous d'avoir raison ! Moi j'ai pas un bon feeling avec cette histoire.

Yes au delà du background que je dépeins plutôt bagarreur à vouloir s'en sortir, je ne conteste pas du tout le fait qu'il puisse en revanche être déstabilisé par sa situation actuelle. Pour moi c'est très clair dans la tête du club et de Montanier mais beaucoup moins dans celle d'Healey qui a un temps cru mener la danse en refusant la prolongation venue trop tard selon lui et en se positionnant à l'écoute du marché. Pas sûr que ce fût un conseil avisé de son manager en terme de posture mais pas sûr que cela change quoique ce soit dans la posture du tef à son égard.

Pour moi ils veulent faire de l'argent avec lui sur ce mercato pour pouvoir conserver les autres et il ne fait pas partie du projet à partir de cette saison.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Personne ne semble donner de l'importance a sa blessure, aducteurs qui est quand même une belle M....' Sidibe est resté blessé plus d'1 an et d'autres aussi. Certains on fini par se faire opérer apres des mois de galère. D autant plus pour lui vu son activité .Moralement se voir toujours out physiquement sans guerison en vue,  peut-être aussi tres perturbant en plus des problèmes de contrat .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

Personne ne semble donner de l'importance a sa blessure, aducteurs qui est quand même une belle M....' Sidibe est resté blessé plus d'1 an et d'autres aussi. Certains on fini par se faire opérer apres des mois de galère. D autant plus pour lui vu son activité .Moralement se voir toujours out physiquement sans guerison en vue,  peut-être aussi tres perturbant en plus des problèmes de contrat .

C'est pour ça il a tout intérêt à prolonger.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, arnahud a dit :

Yes au delà du background que je dépeins plutôt bagarreur à vouloir s'en sortir, je ne conteste pas du tout le fait qu'il puisse en revanche être déstabilisé par sa situation actuelle. Pour moi c'est très clair dans la tête du club et de Montanier mais beaucoup moins dans celle d'Healey qui a un temps cru mener la danse en refusant la prolongation venue trop tard selon lui et en se positionnant à l'écoute du marché. Pas sûr que ce fût un conseil avisé de son manager en terme de posture mais pas sûr que cela change quoique ce soit dans la posture du tef à son égard.

Pour moi ils veulent faire de l'argent avec lui sur ce mercato pour pouvoir conserver les autres et il ne fait pas partie du projet à partir de cette saison.

Peut-être ! On aura le fin mot de l'histoire à la fin de la saison, ou dans 2 ans, ou peut-être jamais :ninaj:

Tout ce qu'on peut faire pour le moment, c'est projeter des choses parce qu'on est impatient que la saison commence :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bien meilleure entrée que la semaine passée (forcément vu qu’il a marqué vous me direz 😁), mais même en dehors du but je l’ai trouvé plus serein et plus intelligent dans son jeu ! J’espère qu’il va rester chez nous 🙏 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Asha31 a dit :

Toujours pas pour moi, mais très heureux pour lui :grin:

En dehors de son but qui est du pur made in Rhys, il offre une passe quasi descisive, bel arret du gardien et tres bon jeu dos au but controle et conservation de ballon. Tout les ballons qu'il a eu on été bien gérés voire bonifiés 

Modifié par jerome69
  • Like 2
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

En dehors de son but qui est du pur made in Rhys, il offre une passe quasi descisive, bel arret du gardien et tres bon jeu dos au but controle et conservation de ballon. Tout les ballons qu'il a eu on été bien gérés voire bonifiés 

Exactement. Sa quasi passé dé de bourrin n'empêche, mais y'avait pas d'autre option le ballon aurait été intercepté sinon. Belle Vista et réalisation, et quel contrôle de desler évidemment ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

En dehors de son but qui est du pur made in Rhys, il offre une passe quasi descisive, bel arret du gardien et tres bon jeu dos au but controle et conservation de ballon. Tout les ballons qu'il a eu on été bien gérés voire bonifiés 

Tout à fait d'accord, mais il rentre contre une équipe très faible et démobilisée. Ça n'enlève rien à ce qu'il a montré, mais il faudrait le voir contre un autre niveau.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Tout à fait d'accord, mais il rentre contre une équipe très faible et démobilisée. Ça n'enlève rien à ce qu'il a montré, mais il faudrait le voir contre un autre niveau.

Voilà. Une très bonne rentrée mais à voir sur la durée et contre des top 10.

Mais j'ai moi aussi très envie qu'il reste, ne serait-ce que pour faire jouer la concurrence et étoffer notre banc.

Lien vers le commentaire

Hier, il vient de faire augmenter sa valeur marchande....  Redbird se frotte les mains de ce but en L1 à rajouter sur le CV de Healey...  Pfffff,  je ne sais pas si c'est une super nouvelle pour nous ça ? 

En tout cas,  les projecteurs vont être encore plus tournés sur lui et ça pu vraiment. 

OK,  on aura plus de facilité à le vendre dans les prochains jours.  Quelques centaines de milliers d'euros vont pouvoir même se négocier à la transaction,  mais sommes nous vraiment gagnant de la perte d'un tel joueur dans notre effectif,  franchement ? 😖😖😖

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JR31 a dit :

Hier, il vient de faire augmenter sa valeur marchande....  Redbird se frotte les mains de ce but en L1 à rajouter sur le CV de Healey...  Pfffff,  je ne sais pas si c'est une super nouvelle pour nous ça ? 

En tout cas,  les projecteurs vont être encore plus tournés sur lui et ça pu vraiment. 

OK,  on aura plus de facilité à le vendre dans les prochains jours.  Quelques centaines de milliers d'euros vont pouvoir même se négocier à la transaction,  mais sommes nous vraiment gagnant de la perte d'un tel joueur dans notre effectif,  franchement ? 😖😖😖

Oui si cela permet de densifier et prolonger le groupe... Maintenant, si on avait les ronds pour être à l'équilibre, je préférerai vraiment garder Rhys, je suis fan et j'ai 0 doute sur son niveau, le mec est un lâche rien, talentueux, y'a rien à jeter chez notre gallois préféré... Ça va faire mal s'il part ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Oui si cela permet de densifier et prolonger le groupe... Maintenant, si on avait les ronds pour être à l'équilibre, je préférerai vraiment garder Rhys, je suis fan et j'ai 0 doute sur son niveau, le mec est un lâche rien, talentueux, y'a rien à jeter chez notre gallois préféré... Ça va faire mal s'il part ! 

Ce qui risque de faire mal, c'est que l'on sait ce que l'on perd.  On connaît l'homme,  ses défauts et ses qualités.  Si on me dit qu'avec sa vente on trouve un joueur qui va planter beaucoup de but, qui sera de suite intégré à l'effectif,  qu' il va devenir une idole au Stadium et faire chavirer les supporters autant que Rhys,  avec,  en plus de ça,  un salaire moindre... Alors là,  banco !! 

C'est dommage,  pour une fois qu'on n'avait "pas besoin de vendre"  (dixit Comoli) et qu'on avait un sponsor avec les reins solides (Cf le coût du Milan AC),  je croyais naïvement qu'on arriverait à augmenter notre salary cap et qu'on pouvait garder facilement nos joueurs phares de l'année dernière (Rouault,  VdB,  Spierings et Healey en particulier).... Non...  Ben tant pis.  Faisons confiance à la direction.  Je me suis trompé l'année dernière en pensant que c'était une grosse erreur d'avoir remplacé Gabrielsen par Nicolaisen,  j'espère encore me tromper cette année en pensant que c'est une énorme bêtise de se priver d'Healey dans notre effectif.... J'espère 😬

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.