Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Akaion a dit :

Ce n'est pas possible, on nous a dit le contraire.

Et où ?

Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Pitié les gars arrêtez avec ça à force: Cédric Fauré est monté et a mis 10 buts en L1 en une saison. Il y a combien d’attaquants en L1 qui claquent 10 buts ou plus chaque saison? Lui il le fait direct après être monté. Pour moi il a confirmé.

+1. J'avais compris ce Fauré bashing....

Lien vers le commentaire

C est pas du Fauré bashing que de reconnaitre qu il n a jamais confirmé en Ligue 1. 10 buts sur sa première saison et ensuite retour en ligue 2 puis quelques apparitions avec le mans en ligue 1 et re-retour en ligue 2.

Il a fait une super carriere en ligue 2,avec un ratio de 0.38 but par match, mais en ligue 1, malgré ses 10 buts lors de sa première saison, il a plafonné à 0.20.

Rhys a enfilé les buts en ligue 2 lui aussi, mais je suis persuadé que si Comolli envisage de le transférer c est qu il y a soit une grosse offre soit un souci dans ses data qui fait qu il aura du mal à performer.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, format_c a dit :

C est pas du Fauré bashing que de reconnaitre qu il n a jamais confirmé en Ligue 1. 10 buts sur sa première saison et ensuite retour en ligue 2 puis quelques apparitions avec le mans en ligue 1 et re-retour en ligue 2.

 

Non, il s'est imposé à Reims et a marqué plus de 10 buts à chaque saison

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, format_c a dit :

C est pas du Fauré bashing que de reconnaitre qu il n a jamais confirmé en Ligue 1. 10 buts sur sa première saison et ensuite retour en ligue 2 puis quelques apparitions avec le mans en ligue 1 et re-retour en ligue 2.

Il a fait une super carriere en ligue 2,avec un ratio de 0.38 but par match, mais en ligue 1, malgré ses 10 buts lors de sa première saison, il a plafonné à 0.20.

Rhys a enfilé les buts en ligue 2 lui aussi, mais je suis persuadé que si Comolli envisage de le transférer c est qu il y a soit une grosse offre soit un souci dans ses data qui fait qu il aura du mal à performer.

Ce n'est pas que de son fait. Pour confirmer en ligue 1 encore faut-il en avoir l'opportunité. Vu comment tu en parles, on a l'impression qu'il aurait pu confirmer. 10 buts la première saison, ce n'est pas dégueulasse. Ensuite, il est redescendu car voulant être titulaire et a eu moins d'opportunité. D'après Wikipédia, en prêt au Mans, il est barré par Graphite, puis, il y a juste Le Havre ou il avait déjà 30 ans. Après la carrière de Ben Yedder, on pourra aussi dire qu'il n'a jamais confirmé en équipe de France.... Il y a tellement de facteurs extérieurs...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, format_c a dit :

C est pas du Fauré bashing que de reconnaitre qu il n a jamais confirmé en Ligue 1. 10 buts sur sa première saison et ensuite retour en ligue 2 puis quelques apparitions avec le mans en ligue 1 et re-retour en ligue 2.

Il a fait une super carriere en ligue 2,avec un ratio de 0.38 but par match, mais en ligue 1, malgré ses 10 buts lors de sa première saison, il a plafonné à 0.20.

Rhys a enfilé les buts en ligue 2 lui aussi, mais je suis persuadé que si Comolli envisage de le transférer c est qu il y a soit une grosse offre soit un souci dans ses data qui fait qu il aura du mal à performer.

10 buts en ligue 1, pour une première saison, c'est pas ce qui s'appelle confirmer ? :shock:

Trouves moi 5 mecs, sans chercher dans les stats, qui ont pu le faire...

Lien vers le commentaire

Il a marqué 10 buts en L1 dans une equipe qui avait 12 points à la trêve et pour sa première saison en L1.

Je trouve ca plutot génial. J'ai jamais compris pourquoi on l'avait pas gardé.

Des joueurs à 10 buts en L1 on doit pas en avoir des masses.

A titre d'exemple, notre idole Elmander n'a jamais dépassé les 11 buts sur une saison.

Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, Big_Bros a dit :

10 buts en ligue 1, pour une première saison, c'est pas ce qui s'appelle confirmer ? :shock:

Trouves moi 5 mecs, sans chercher dans les stats, qui ont pu le faire...

Moreira ne faisait pas tellement, il était en 8 et 12 buts chaque saison. Fauré était sous côté clairement. Après son problème c’était qu’il s’est cru indispensable et Sadran l’a tej

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Big_Bros a dit :

10 buts en ligue 1, pour une première saison, c'est pas ce qui s'appelle confirmer ? :shock:

Trouves moi 5 mecs, sans chercher dans les stats, qui ont pu le faire...

Il n'a pas confirmé sur les saisons suivantes non, du moins en Ligue 1.

5 joueurs: Cascarino avec avec l'ASNL, Bayo avec Clermont, Delort avec Caen, Giroud avec Montpellier, Diallo avec Metz,...
Mais la liste de joueurs très performants en Ligue 2 et moyens en Ligue 1 est bien plus longue.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, format_c a dit :

Il n'a pas confirmé sur les saisons suivantes non, du moins en Ligue 1.

5 joueurs: Cascarino avec avec l'ASNL, Bayo avec Clermont, Delort avec Caen, Giroud avec Montpellier, Diallo avec Metz,...
Mais la liste de joueurs très performants en Ligue 2 et moyens en Ligue 1 est bien plus longue.

Dans les attaquants issus de la L2 qui ont confirmé en L1 on peut ajouter Ajorque.

Lien vers le commentaire

Au TFC tous les joueurs qui ont fini au moins à 10 buts sont tous internationaux.... sauf Fauré. 

Ca montre qu'il a fait fort.

Et si on regarde les stats, il a marqué 10 buts en 2003/2004 tout comme Elber, Morientes, Kalou, Juninho, Lanslande..

On peut difficilement dire que c'est banal ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, abidoula a dit :

Non, il s'est imposé à Reims et a marqué plus de 10 buts à chaque saison

Oui, et c'était en National et L2, pas en L1. Le but de mon propos n'est pas de le défoncer, mais juste de souligner que certains joueurs sont très performants en National ou L2, mais ne confirment jamais en Ligue 1 (sur la longueur, pas sur 1 saison)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, format_c a dit :

Oui, et c'était en National et L2, pas en L1. Le but de mon propos n'est pas de le défoncer, mais juste de souligner que certains joueurs sont très performants en National ou L2, mais ne confirment jamais en Ligue 1 (sur la longueur, pas sur 1 saison)

Oui mais il a été très utile pour le maintien. Et c'est très important.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, format_c a dit :

Oui, et c'était en National et L2, pas en L1. Le but de mon propos n'est pas de le défoncer, mais juste de souligner que certains joueurs sont très performants en National ou L2, mais ne confirment jamais en Ligue 1 (sur la longueur, pas sur 1 saison)

Entièrement d'accord... mais ça me ferait ou fera quand même mal au bide si ou quand il sera vendu. Lui plus un autre performant en alternance ou tandem ça aurait belle allure. En revanche un départ de Ado ne me ferait pas pleurer.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alfcat a dit :

Entièrement d'accord... mais ça me ferait ou fera quand même mal au bide si ou quand il sera vendu. Lui plus un autre performant en alternance ou tandem ça aurait belle allure. En revanche un départ de Ado ne me ferait pas pleurer.

 A mon avis Ado s'en sortira mieux qu'Healey en tant que doublure, d'autant plus qu'il est polyvalent et peut jouer sur les côtés. Avec une préparation normale, il devrait pouvoir gommer son déchet technique trop important qui s'est accentué à mesure que la saison avançait. Sa disponibilité, ses bons appels et sa plus grande vivacité par rapport au sympathique mais râleur et trop obsédé par le but RH9, pourraient s'avérer bien plus utiles tant le nombre d'occasions de but et la possession de balle devraient réduire.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, AgentX a dit :

 A mon avis Ado s'en sortira mieux qu'Healey en tant que doublure, d'autant plus qu'il est polyvalent et peut jouer sur les côtés. Avec une préparation normale, il devrait pouvoir gommer son déchet technique trop important qui s'est accentué à mesure que la saison avançait. Sa disponibilité, ses bons appels et sa plus grande vivacité par rapport au sympathique mais râleur et trop obsédé par le but RH9, pourraient s'avérer bien plus utiles tant le nombre d'occasions de but et la possession de balle devraient réduire.

Peut être, mais la hargne de Healey à aller vers le but et tenter me manquera s'il part. Et puis sa fraîcheur que je pense sincère lorsqu'il a déclaré qu'il rêvait de jouer en L1 et qu'il souhaite le faire avec le Tef m'a vraiment touché. 

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, AgentX a dit :

 A mon avis Ado s'en sortira mieux qu'Healey en tant que doublure, d'autant plus qu'il est polyvalent et peut jouer sur les côtés. Avec une préparation normale, il devrait pouvoir gommer son déchet technique trop important qui s'est accentué à mesure que la saison avançait. Sa disponibilité, ses bons appels et sa plus grande vivacité par rapport au sympathique mais râleur et trop obsédé par le but RH9, pourraient s'avérer bien plus utiles tant le nombre d'occasions de but et la possession de balle devraient réduire.

Putain mais merde, préviens quand tu fais des posts sérieux :angry:

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Putain mais merde, préviens quand tu fais des posts sérieux :angry:

 "Les grands champions comme moi s'entraînent, s'adaptent et évoluent en permanence, tandis que Alaphillipe, Rousse, Lisa la sirène et le Grand Domi geignent constamment et restent lamentablement "québlos dans leur égo"" Anthony Rouault.

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.