Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 1 heure, TheoBenYedder a dit :

C’est donc lui le mec pas technique qui ne sait pas contrôler un ballon et qui ne sait pas conduire une balle lors de son premier match face à sochaux il y a 2 ans? 

Bah franchement il n’y a pas photo cette progression est monumentale 

En Ligue 2 comme en Ligue 1, Healey’s on fire comme toujours

Ah ah son 1er match en L2 quel souvenir !!! Au bout de 2 mn il aurait pu se prendre un rouge à venir défoncer le joueur adverse sur la touche. Vraiment très généreux ! Quelle connerie de le vendre sérieux, faut arrêter de nous raconter qu'on est les clodos de la L1! Clermont Auxerre Ajaccio avec leurs budgets de merde se paient des costil, mangani, gonalons etc... Des joueurs qui doivent coûter bien plus qu'un Healey augmenté. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Ah ah son 1er match en L2 quel souvenir !!! Au bout de 2 mn il aurait pu se prendre un rouge à venir défoncer le joueur adverse sur la touche. Vraiment très généreux ! Quelle connerie de le vendre sérieux, faut arrêter de nous raconter qu'on est les clodos de la L1! Clermont Auxerre Ajaccio avec leurs budgets de merde se paient des costil, mangani, gonalons etc... Des joueurs qui doivent coûter bien plus qu'un Healey augmenté. 

On a dépense 4x plus qu'auxerre et 20x plus qu'ajaccio en indemnités de transferts, si je me souviens bien. Clermont a vendu bayo pour combien d'ailleurs ? 

Bref, on a dépensé de la thune, largement plus que les 2 autres promus en cumulé, et l'équilibre financier a un coût, oui ce serait génial d'être à l'équilibre sans vendre personne, en claquant 10M de transferts et en augmentant substantiellement tout le monde, mais c'est plus qu'utopique a mon sens. Si la prolongation de nos hollandais et jeunes et une ou deux autres recrues en 6, défense centrale ou latéral D, dont on a besoin doivent passer par la vente d'healey ou d'un autre joueur... Le financement ne viendra pas de nulle part. Qui vendre pour plus de 5M sinon ? Ngoumou ? Rouault ? Vdb ? 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Healey qui se joue la place de N9 avec Dallinga,  franchement ça a de la gueule. 

Si on vend Healey pour compenser un N6 ou un DC,  OK... Mais quand il faudra faire sortir Dallinga et le remplacer par Begraoui ou Onaiwu,  ça risque de faire mal à la rétine (Begraoui c'est zéro but en L2,  alors en L1 je n'ose même pas imaginer qu'il va tout défoncer).  Bref,  si Redbird n'a pas les reins assez solide pour faire la rallonge et préfèrent prendre le risque Ado et Begraoui,  ben, on l'acceptera et surtout.... On croisera les doigts que Dallinga ne se blesse pas 😱😱😱

 

Ps / côté blessure,  même remarque avec Spierings et Desler c'est vrai ! 😌 

Faut pas se voiler la face,  on est un peu juste financièrement j'ai l'impression.... 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zitoclara31000 a dit :

Ah ah son 1er match en L2 quel souvenir !!! Au bout de 2 mn il aurait pu se prendre un rouge à venir défoncer le joueur adverse sur la touche. Vraiment très généreux ! Quelle connerie de le vendre sérieux, faut arrêter de nous raconter qu'on est les clodos de la L1! Clermont Auxerre Ajaccio avec leurs budgets de merde se paient des costil, mangani, gonalons etc... Des joueurs qui doivent coûter bien plus qu'un Healey augmenté. 

C est la loi de l offre et de la demande. Aujourd’hui il n y a aucune offre ferme sur healey, vdb et spierings. Quand il y en aura une, soit la direction vend et les remplace car ils ont évidemment un plan B et que c est pas des manches. Et s il n y en a pas ils auront 2 mois pour les augmenter modérément …. C est très froid comme approche mais bienvenue dans le monde des affaires 😉

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marcicus a dit :

C est la loi de l offre et de la demande. Aujourd’hui il n y a aucune offre ferme sur healey, vdb et spierings. Quand il y en aura une, soit la direction vend et les remplace car ils ont évidemment un plan B et que c est pas des manches. Et s il n y en a pas ils auront 2 mois pour les augmenter modérément …. C est très froid comme approche mais bienvenue dans le monde des affaires 😉

Tu oublies juste que si les joueurs ne veulent pas partir en cas d'offre bin ils restent. D'ailleurs Rhys a déjà eu deux offres visiblement conséquentes pour le club mais il est encore la et meme il joue et marque pour nous.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alexis a dit :

On a dépense 4x plus qu'auxerre et 20x plus qu'ajaccio en indemnités de transferts, si je me souviens bien. Clermont a vendu bayo pour combien d'ailleurs ? 

Bref, on a dépensé de la thune, largement plus que les 2 autres promus en cumulé, et l'équilibre financier a un coût, oui ce serait génial d'être à l'équilibre sans vendre personne, en claquant 10M de transferts et en augmentant substantiellement tout le monde, mais c'est plus qu'utopique a mon sens. Si la prolongation de nos hollandais et jeunes et une ou deux autres recrues en 6, défense centrale ou latéral D, dont on a besoin doivent passer par la vente d'healey ou d'un autre joueur... Le financement ne viendra pas de nulle part. Qui vendre pour plus de 5M sinon ? Ngoumou ? Rouault ? Vdb ? 

Ben entre les droits TV et les recettes supplémentaires (sponsors billetterie, etc..), je ne pense pas qu'on ait besoin de vendre pr être a l'équilibre. Je pense plutôt qu'ils veulent faire du benef au lieu de réinvestir ces rentrées en capital joueur. Pr moi un Healey prolongé, après une année exposé en L1 c'est 20 millions que tu le vends, pas 5-6 millions ds le meilleur des cas aujourd'hui. J'espère qu'ils verront plus a long terme sur nos joueurs majeurs. Depuis qu'ils sont arrivés on a vendu Sangaré Kone adli pr 30 m sans compter antiste amian Machado pr 10 m supp. Donc le déficit du tef.....comment dire en anglais...bullshit ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zitoclara31000 a dit :

Ben entre les droits TV et les recettes supplémentaires (sponsors billetterie, etc..), je ne pense pas qu'on ait besoin de vendre pr être a l'équilibre. Je pense plutôt qu'ils veulent faire du benef au lieu de réinvestir ces rentrées en capital joueur. Pr moi un Healey prolongé, après une année exposé en L1 c'est 20 millions que tu le vends, pas 5-6 millions ds le meilleur des cas aujourd'hui. J'espère qu'ils verront plus a long terme sur nos joueurs majeurs. Depuis qu'ils sont arrivés on a vendu Sangaré Kone adli pr 30 m sans compter antiste amian Machado pr 10 m supp. Donc le déficit du tef.....comment dire en anglais...bullshit ?

 

T'as fait des études en compta ? 👀

Lien vers le commentaire

Toujours les mêmes discussions tous les ans avec ceux qui pensent que le budget d’un club de réduit a des additions et soustractions des ventes et achats de joueurs…

Et un Healey prolongé ne partira jamais pour 20 M.


Vivement que le mercato se termine.

Modifié par Nens
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas sorcier, il ya trois protagonistes : le club du joueur, le joueur accompagné de son agent et le club potentiellement intéressé. c'est facile le deal c'est que les trois soient ok entre eux.

Si un seul n'est pas 👌 avec les autres alors pas de vente.

Alors ne reste plus que deux alternatives  : prolongation ou pas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Ben entre les droits TV et les recettes supplémentaires (sponsors billetterie, etc..), je ne pense pas qu'on ait besoin de vendre pr être a l'équilibre. Je pense plutôt qu'ils veulent faire du benef au lieu de réinvestir ces rentrées en capital joueur. Pr moi un Healey prolongé, après une année exposé en L1 c'est 20 millions que tu le vends, pas 5-6 millions ds le meilleur des cas aujourd'hui. J'espère qu'ils verront plus a long terme sur nos joueurs majeurs. Depuis qu'ils sont arrivés on a vendu Sangaré Kone adli pr 30 m sans compter antiste amian Machado pr 10 m supp. Donc le déficit du tef.....comment dire en anglais...bullshit ?

Je t'invite à regarder un bilan de club de foot, comme ça tu verras que les ventes de joueurs sont absolument nécessaires pour pouvoir payer les salaires de 25 pros chaque mois, les taxes, le centre de formation, etc.
Avec les droits TV c'est quasiment la seule rentrée d'argent importante pour faire tourner le club (le reste paye juste les frais du stadium). Et comme les droits TV des promus sont 1/4 de ceux des clubs "installés", ne compte pas qu'on puisse réinvestir une grosse partie de ventes pour le moment. Peut être dans quelques années ou si on vends un joueur 50M.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, flibustier a dit :

Tu oublies juste que si les joueurs ne veulent pas partir en cas d'offre bin ils restent. D'ailleurs Rhys a déjà eu deux offres visiblement conséquentes pour le club mais il est encore la et meme il joue et marque pour nous.

Si Rhys n est pas parti pour un meilleur salaire c est que lui et ses agents espèrent une prime à la signature de son nouveau contrat. Et la nouvelle direction le sait ils ont fait pareil pour Adli, il prolonge ou il part. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marcicus a dit :

Si Rhys n est pas parti pour un meilleur salaire c est que lui et ses agents espèrent une prime à la signature de son nouveau contrat. Et la nouvelle direction le sait ils ont fait pareil pour Adli, il prolonge ou il part. 

s'il ne veut pas quitter le club il est entièrement dans son droit d'aller au bout de son contrat sans prolonger. Tout le monde sait ça

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dide31 a dit :

Tu oublies que Redbird vient d’acquérir Milan pour un peu plus d'1 milliard d'euros...

Comme l'a dit le président d'Ineos pour Nice, ce n'est pas parce que tu peux proposer 5 milliard pour acheter un club que tu peux investir 200 million d'un coup dans un autre que tu possèdes déjà.

Il y a quand même des lois qui régissent l'investissement dans le foot.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JR31 a dit :

que c'est une énorme bêtise de se priver d'Healey dans notre effectif....

tu parles comme si c'était deja fait sinon il faut dire " se serait une énorme bêtise.."  aux dernières nouvelles il a joué il y a 2 jours donc on ne s'est pas privé de lui. Sinon je te rejoins , je trouverais tres dommage qu'il soit vendu même si on lui trouverais sans doute un remplaçant, je club gèrerait ça. Mais surtout je pense qu'on est à milles lieux de savoir tout ce qui se trame vraiment en coulisse et on extrapole beaucoup trop ici. 

Jaubert à dit qu'ils étaient déjà en contact avec Dallinga avant même la fin de la saison quand nous on pensait encore à la montée et au titre.. Tout ça pour dire c'est que ça bosse dur et ça réfléchit ne vous inquiétez pas et qu'on a absolument aucune idée de ce qui se passe entre le club et Healey vraiment, alors oui peut faire 50 suppositions si ça vous fait plaisir mais on n'a pas les vrais éléments donc on ne peut pas juger. Comme dit l'interressé pour l'instant il est au tfc et on verra bien.

sinon le débat a t il le niveau en ligue 1, personnellement je suis convaincu que oui, je ne dit pas qu'il va planter 20 buts hein..., ça me fais penser à Ben yedder quand il est arrivé, ça disait il vient du foot salle, c'est trop diffèrent il ne va jamais s'habituer, etc même Casanova et chubee :ninja: pensait ça pour vous dire. Et la, à l'entrainement,  il a dribblé toute la défense et marqué et casa l'a fait joué et il a fait fermé les bouches avec la suite qu'on lui connait,  comme Healey a commencé à faire avec son but dimanche.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, flibustier a dit :

En l'occurrence là tu consolides l'autre l'appartement dans lequel tu as investi, c'est pas vraiment balancer l'argent quoi

Oui mais t'as pas forcément les moyens d'investir. Un achat de club comme le Milan AC c'est quand même un placement plutot sûr. Ils ont pas dilapidé leur fric, ils le récupereront plus tard.

Commencer à arroser le TFC, c'est un investissement bien moins sûr et récuperer la mise n'est pas acquis.

Mais au final, je pense que vous ratez un truc, c'est que je suis pas du tout persuadé que ca soit vraiment Redbird qui ait sorti les sous pour Milan. J'ai bien plus l'impression d'un espèce de jeu comptable des anciens proprios avec Redbird en prête nom.

il y a une heure, Vistule a dit :

Comme l'a dit le président d'Ineos pour Nice, ce n'est pas parce que tu peux proposer 5 milliard pour acheter un club que tu peux investir 200 million d'un coup dans un autre que tu possèdes déjà.

Il y a quand même des lois qui régissent l'investissement dans le foot.

Merci. Ca me semblait pourtant évident.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, NicoPaviot a dit :

Oui mais t'as pas forcément les moyens d'investir. Un achat de club comme le Milan AC c'est quand même un placement plutot sûr. Ils ont pas dilapidé leur fric, ils le récupereront plus tard.

Commencer à arroser le TFC, c'est un investissement bien moins sûr et récuperer la mise n'est pas acquis.

Mais au final, je pense que vous ratez un truc, c'est que je suis pas du tout persuadé que ca soit vraiment Redbird qui ait sorti les sous pour Milan. J'ai bien plus l'impression d'un espèce de jeu comptable des anciens proprios avec Redbird en prête nom.

Merci. Ca me semblait pourtant évident.

Le TFC est une belle affaire. A l'acquisition, club sain financièrement + installé dans une aire urbaine attractive (4eme en population en France) + un centre de formation  performant pour 10 à 20 millions d'euros... S'ils ne rentabilisent pas leur investissement et ne récupèrent pas leur mise initiale bin c'est qu'ils auront très mal bossé ici

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, flibustier a dit :

Le TFC est une belle affaire. A l'acquisition, club sain financièrement + installé dans une aire urbaine attractive (4eme en population en France) + un centre de formation  performant pour 10 à 20 millions d'euros... S'ils ne rentabilisent pas leur investissement et ne récupèrent pas leur mise initiale bin c'est qu'ils auront très mal bossé ici

Par exemple en balançant quelques millions de plus que prévu pour augmenter des joueurs :ninja: 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.