Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 1 / 5è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, RetourAuxSources a dit :

Beaucoup de coups de sifflet.

Je ne vois pas ce que Koné peut faire sur sa percée, Machado n'a pas suivi, Antiste ne fait pas d'appel, Bayo est hors-jeu.

Sinon je crois que c'est Bayo et pas Machado qui gueule "c'est à qui ça " sur le corner.

C'est Dupé qui crie ça pas un joueur de champ

Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

Koné, faut lui montrer son occase où Antiste est tout seul sur la gauche, à chaque fois qu'il demande à partir..scandaleuse cette occase gâchée, intélligence de jeu ZERO.

Effectivement soit décaler Antiste, soit faire comme Malm l'a dit, feinte de frappe avec un petit controle qui élimine le joueur dèjà lancé dans un tacle.

Lien vers le commentaire

Oui changer moi ce diakité, il ne sait pas faire une relance et ce sur plusieurs matchs à présent

Vdb tres decevant, et à chaque matche les commentateurs qui disent qu'ils tirent super bien les coups francs, moi j'en ai pas vu un bien tiré par lui depuis le début de la saison

En tout cas, ils ont eu plein de corners, et nous je crois un seul.

Donc on va encore trembler

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Il a eu du dechet depuis tout a l'heure mais là ce qu'il fait personne d'autre ne peut le faire. Il fini mal par manque de lucidité mais dur de le juger a coté de la plaque après cette accélération énorme

Je parle pas de cette action mais de l ensemble de son match. Le nombre de ballons qu il perd aujourd hui est assez impressionnant

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Pas d'accord avec toi, il est loin d'être le meilleur. Perte de balle, faute, ne donne pas de rythme offensivement... Il me semble léger aujourd'hui

Bah j'ai hâte de revoir plus attentivement mais sur le direct m'a pas semblé avoir tant de déchet que ça, a récupéré des ballons et a joué simple à part sur la dernière en tout cas au milieu c'est le plus en vue et largement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stef82 a dit :

Vdb tres decevant, et à chaque matche les commentateurs qui disent qu'ils tirent super bien les coups francs, moi j'en ai pas vu un bien tiré par lui depuis le début de la saison

Effectivement c'est un point qui me questionne aussi, il venait avec cette image de bon tireur que l'on a pas vu encore

Lien vers le commentaire
à l’instant, RetourAuxSources a dit :

De toute façon pour notre première victoire depuis un an on prend même un vieux 1-0 chanceux, on verra ensuite pour exiger du beau jeu.

On ne cadre toujours pas le peu d'occases que l'on se procure, donc même la chance ne peut rien pour nous.

 

Lien vers le commentaire

Ouah ce pessimisme... les années précédentes,  on été en dessous de tout. Cette année, la moitié des joueurs présents ne se connaissaient pas, apprennent seulement à jouer ensemble, c'est pas ouf mais cest pas la misère non plus. Et vous en voyez plus ? Mais soyez patients bordel, l'équipe est en construction. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Big_Broulouris a dit :

Ouah ce pessimisme... les années précédentes,  on été en dessous de tout. Cette année, la moitié des joueurs présents ne se connaissaient pas, apprennent seulement à jouer ensemble, c'est pas ouf mais cest pas la misère non plus. Et vous en voyez plus ? Mais soyez patients bordel, l'équipe est en construction. 

Gros +1 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Broulouris a dit :

Ouah ce pessimisme... les années précédentes,  on été en dessous de tout. Cette année, la moitié des joueurs présents ne se connaissaient pas, apprennent seulement à jouer ensemble, c'est pas ouf mais cest pas la misère non plus. Et vous en voyez plus ? Mais soyez patients bordel, l'équipe est en construction. 

On juge pas l'équipe, on juge le match. On espère tous une victoire contre Auxerre aujourd'hui, donc je vois pas ce que la patience vient faire là.

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.