Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 1 / 5è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Adli ma que de par sa créativité et sa capacité à aller de l'avant, il nous manque un joueur pour faire le lien avec l'attaque, VDB est trop neutre pour être gentil, Brecht c'est plus un 8 besogneux. 

Bien résumé, VdB me déçoit, il avait montré de belle chose mais la c'est très poussif et discret.
Adli apporte de la complémentarité dans les profils du milieu

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, EtienneCaldo a dit :

Je crois que, sur le corner où Le Bihan est laissé seul et où Machado gueule "C'est qui ça?" pour chercher le coupable du mauvais marquage, c'est justement lui qui y était, non ? 😀

En tout cas grosse concentration et grosse motivation collective sur les corners défensifs!

Non c'est bayo qui gueule.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Bret ca vaut pas Adli quand même. Il apporte un bon engagement mais la justesse technique n'est pas présente et il casse bien moins de ligne, moyen comme joueur sur ce que l'on voit pour le moment.

 

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Après avec Bayo devant c'est dur de jouer au foot. Moi je veux voir Koulouris en pointe.

Tout pareil que toi (on va finir par croire qu'on est la même personne 🤭). Par contre je crois comprendre leurs titularisations; le Belge amène une desité défensive que n'a pas Adli et Bayo amène sa taille qui est trés utile aussi en défense.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elboy31 a dit :

Mise à part sa dernière action où il doit jouer plus simple comme l'a dit Garande comme Manu à 56 reprises, c'est le meilleur sur cette première Brecht.

Pas d'accord avec toi, il est loin d'être le meilleur. Perte de balle, faute, ne donne pas de rythme offensivement... Il me semble léger aujourd'hui

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.