Aller au contenu

Naatan Skyttä


Casimir

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Docteur NO a dit :

Oui moi aussi , il a pris du muscle il me semble .

Je trouve aussi. On le dit frêle, mais sur la première occasion où il centre pour Desler, il résiste bien à Moutachy.

Comme avec les jeunes joueurs, c'est la répétition des efforts qui est difficile.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Vistule a dit :

Je trouve aussi. On le dit frêle, mais sur la première occasion où il centre pour Desler, il résiste bien à Moutachy.

Comme avec les jeunes joueurs, c'est la répétition des efforts qui est difficile.

C'est ça, il manque de coffre mais techniquement c'est un très bon joueur.

Il doit vraiment progresser  pour faire plus de 30 minutes. Mais pour le moment malgré sa belle prestation il ne peut rentrer que dans les 30 dernières minutes...

On ne va pas le remplacer avant la mi-temps quand même:grin: En super sub il peut clairement apporter.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, CAHORS a dit :

C'est ça, il manque de coffre mais techniquement c'est un très bon joueur.

Il doit vraiment progresser  pour faire plus de 30 minutes. Mais pour le moment malgré sa belle prestation il ne peut rentrer que dans les 30 dernières minutes...

On ne va pas le remplacer avant la mi-temps quand même:grin: En super sub il peut clairement apporter.

Adli n'était pas bien différent lors de ses premiers matchs. Au bout de 2-3 rencontres successives sont corps va s'adapter.

En attendant, cure de Candy'Up pour grandir.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

difficile pour moi de le juger, avec le multiplex et 5 min toutes les 15 min, mais je lu ai vu perdre pas mal de ballon, dont celui su premier but nîmois.  décevant mais il ne jouait pas  au milieu ? si ?

J'ai vu tout le match sur Eurosport 360. Il a été mangé au duel et maladroit devant les buts. Il jouait plutôt en position avancée, ce qui lui a permis de faire une remise à VdB sur le 1er but. Et basta.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, jerome69 a dit :

difficile pour moi de le juger, avec le multiplex et 5 min toutes les 15 min, mais je lu ai vu perdre pas mal de ballons, dont celui sur premier but nîmois.  décevant mais il ne jouait pas  au milieu ? si ?

Plutôt positionné sur l'aile droite ce qui, à sa décharge, n'est pas un cadeau. Du coup, il a tenté de se recentrer mais sans conviction. Ce positionnement bâtard ne l'a pas aidé mais il doit quand même faire mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nico12 a dit :

Encore une fois, c'est un joueur d'axe ... c'est inconcevable de le voir sur l'aile droite.

Dès qu'il est rentré dans l'axe il a remis la balle à VDB qui enchaine avec une passe décisive pour Ado..

 

Il était placé en 10 dans l'axe. Il a d'ailleurs perdu le ballon de l'ouverture du score dans cette zone...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Il était placé en 10 dans l'axe. Il a d'ailleurs perdu le ballon de l'ouverture du score dans cette zone...

Il n'est pas le premier ni le dernier joueur à perdre un ballon qui amène un but derniére . Adli a fait de meme l'an dernier contre Niort et personne ne l'a pendu haut et court

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nico12 a dit :

Encore une fois, c'est un joueur d'axe ... c'est inconcevable de le voir sur l'aile droite.

Dès qu'il est rentré dans l'axe il a remis la balle à VDB qui enchaine avec une passe décisive pour Ado..

 

Et avec ça...? Pas grand chose de bon. Et il était plus souvent axial que décalé.

Je pense qu'on est trop pressé avec lui et, sur ce match, Montanier l'a envoyé au casse-gueule. Il doit bien avoir conscience (en tout cas il vaudrait mieux) qu'il a mangé grave physiquement et il faut souhaiter que son moral n'en dérouille pas trop.

il y a 4 minutes, foototo a dit :

Il n'est pas le premier ni le dernier joueur à perdre un ballon qui amène un but derniére . Adli a fait de meme l'an dernier contre Niort et personne ne l'a pendu haut et court

Personne ne pend Skyttä ou alors t'as mal lu. On dit juste qu'il a fait un mauvais match, notamment parce que pas prêt physiquement. Il n'a pas fait que perdre un ballon ou alors là aussi t'as mal vu. 

Et puis faut arrêter de le comparer à Adli, ils n'ont rien à voir à part la jeunesse.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Valentine a dit :

Bon ben ça se confirme : il apporte bien plus en remplaçant qu'en titu et il n'aime pas faire de peine au gardien adverse.

J’espère que la finition va venir car effectivement c’est problématique. Son apport dans le jeu est très conséquent, en l’absence de Dejaegere son placement entre le milieu et la défense est vital, par contre autant bouffer la feuille en 3 matchs ça fait beaucoup même à 19 ans. Contre de la L2, je comprends, mais là c’est une N3 fatiguée qui joue son va-tout et que l’on contre a 3 contre 1…

Son talent balle au pied et sa magnifique coupe au bol n’excuse pas tout 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il a 19 ans et a un temps de jeu conséquent hors de Finlande pour la première fois cette saison. Avant ce n’était que des bribes. Ce qu’il montre dans le jeu est déjà impressionnant. Pour la finition il y a fort à parier qu’en entrant dans les 16 mètres la tête se mette en marche et le pied tremble.

Le déclic viendra et à ce moment il ne sera pas loin d’être un fort impact player. Il faut le coach mentalement et ça c’est tout à fait dans les cordes du TFC actuel. Je ne m’en fait pas du tout pour son cas. En revanche Bangré c’est autre chose.

Modifié par arnahud
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 50 minutes, Valentine a dit :

Non, rien.

Quelques prises de balle impressionnantes. Je l'ai plutôt tancé quand beaucoup avaient tendance à s'ébahir alors, pour le coup, je vais faire semblant de le défendre. Il a parfois une première touche, une manière de s'emmener la balle, qui respire la grande classe. 

C'est après que ça se gâte. J'aurais donc dit "non, rien ou presque" :ninja:.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Quelques prises de balle impressionnantes. Je l'ai plutôt tancé quand beaucoup avaient tendance à s'ébahir alors, pour le coup, je vais faire semblant de le défendre. Il a parfois une première touche, une manière de s'emmener la balle, qui respire la grande classe. 

C'est après que ça se gâte. J'aurais donc dit "non, rien ou presque" :ninja:.

Ton bon coeur te perdra.  :ninja:

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.