Aller au contenu

Naatan Skyttä


Casimir

Messages recommandés

il y a une heure, cd31 a dit :

On ne peut jamais être sûr de rien sur ce genre de recrutement (jeune de 18 ans, acclimatation, issu d'un championnat de niveau infèrieur...). Pour le moment le recrutement data nous a réservé plutôt de belles surprises. Il me semble que c'est le plus long contrat proposé à un joueur recruté depuis le rachat du club (4 ans et 1/2).  Pour moi, cela montre au moins deux choses. Premièrement, c'est qu'on peut légitimement penser que ce recrutement s'inscrit sur l'avenir, il aura sûrement très peu de temps de jeu sur cette fin de saison voire pas du tout. Cette période devrait, à mon sens, être surtout axée sur son acclimatation. Deuxièmement, la durée du contrat semble signifier que le club a une grande confiance en lui pour réussir au TFC. 

Pas d'avis sur le joueur à l'instant T. Et sûrement pas après avoir visionné deux bouts de vidéos (je ne le fais plus depuis très longtemps)... Mais j'ai envie de faire confiance aux personnes qui l'ont déniché en Islande et qui l'ont scruté. -_- 

Ça peut aussi sous-entendre que notre vivier n'est pas hyper fourni chez les jeunes à ce type de poste ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zitoun a dit :

Prendre un joueur tout petit, sans aucune notoriété, avec certes une belle technique mais pas du tout adaptée au(x) championnat(s) pros français, qui sort de nul part, et aussi jeune, ça me laisse très dubitatif... :mellow:

Ouais, clairement, je pense aussi à Wissam quand je compare la durée du contrat et le profil. On lui souhaite la même réussite, voire même de réussir encore plus vite (au début Ben Yedder, ca avait été un peu dur).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

https://www.toulousefc.com/fr/naatan-skytta-convoque-avec-les-espoirs-finlandais

"Naatan Skyttä fait partie des 23 joueurs convoqués par Juha Malinen, sélectionneur national de l'équipe U21 de Finlande, pour participer au camp d'Eerrikilä afin de préparer la première phase du championnat d'Europe, qui débutera le 24 mars. La Finlande est dans le groupe C, qui compte également la Russie, le Danemark et la France !"

le site off du TFC a confondu Finlande et Islande, non ?

https://www.lequipe.fr/Football/euro-espoirs/page-calendrier-resultats

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Vu aujourd'hui à l'entraînement, il bottait les coup francs sur un spécifique CPA en fin de séance, avec Garande qui lui donnait des conseils sur la façon dont il fallait les frapper (un peu laborieux niveau communication mais logique). Sinon belle vivacité/technique comme le laisse penser son gabarit, pure gaucher, j'espère qu'il aura sa chance demain! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.