Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2


Modérateur

Résultat   

66 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      10
    • match nul
      17
    • victoire du TFC
      37

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 19 minutes, SpeedyTFC a dit :

Si nous jouons en 343 comme je le pressens , Adli sur l'aile droite peut être remplacé par Ngoumou ou même Bayo ... don't worry.

                    Dupé

Amian     Dewaest   Gabri

Sanna  Deja   Koné   Machado

Bayo      Healey  Antiste

 

ça tient plus que la route

Ok merci Patrice. 🤙

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, SpeedyTFC a dit :

Si nous jouons en 343 comme je le pressens , Adli sur l'aile droite peut être remplacé par Ngoumou ou même Bayo ... don't worry.

                    Dupé

Amian     Dewaest   Gabri

Sanna  Deja   Koné   Machado

Bayo      Healey  Antiste

 

ça tient plus que la route

Pour moi le meilleur profil sur l'aile dans l'effectif en l'absence d'Amine, c'est Ngoumou...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, CAHORS a dit :

Sans Adli le match sera forcément plus compliqué mais bon en face c'est pas Chelsea non plus,2 victoires en 2021 et aucune au roudourou. Des individualités mais pas de collectif.Ils en ont pris 5 contre clermont y a pas longtemps et ont eu 30 % de possession contre Troyes. Ils sont solidement accrochés à leur 18ieme place.

Si on gagne pas là bas...

Rappelle toi Valenciennes...

il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Si nous jouons en 343 comme je le pressens , Adli sur l'aile droite peut être remplacé par Ngoumou ou même Bayo ... don't worry.

                    Dupé

Amian     Dewaest   Gabri

Sanna  Deja   Koné   Machado

Bayo      Healey  Antiste

 

ça tient plus que la route

Bayo c'est pas Adli...

Lien vers le commentaire

Bon.

Combien de fois on a raté le coche de ne pas prendre la première place.

À Niort

A valenciennes 

A Rodez

A Troyes on rate l'occasion en or avec moreira de gagner ce match 

Maintenant Guingamp est là, nous attend. On a l'occasion de revenir à 1 point de Troyes.

De larguer les concurrents a 4 points voir 2 points si Clermont gagne son match contre Amiens.

Il n'y a plus de joker a avoir ils sont 18 emes.

Bref on a les armes il faut les utiliser.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, simba a dit :

Ou assez pour que ce soit annulé , ce qui serait un bordel sans nom pour tout rattraper à l'heure 

Ouais, mais selon les calculs savants de @nico31, si le match est reporté, on serait alors vraiment 2ème réel !!!!

 

Lien vers le commentaire

Fini de lâcher des points chez les mal classés. Surtout qu'on va presque tous les jouer dans cette dernière ligne droite. Ça a la gueule d'un tapis rouge mais aussi celle d'un piège à cons.

A Garande et son staff d'entretenir la concentration et la motivation de la bande. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, marco a dit :

Si t'écoutes leur coach, ils vont pas se livrer.

 

C'est bien qu'ils restent ds leur 6 metres a nous attendre alors. On fait pas beaucoup de nuls, ca nous changera. J'espere qu'on va avoir des chiens sur le terrain, avec des envies de meurtres. Je veux 11 fourniret et dutroux sur le terrain! 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, zitoclara31 a dit :

C'est bien qu'ils restent ds leur 6 metres a nous attendre alors. On fait pas beaucoup de nuls, ca nous changera. J'espere qu'on va avoir des chiens sur le terrain, avec des envies de meurtres. Je veux 11 fourniret et dutroux sur le terrain! 

Il y a peut-être d'autres méthodes plus simple pour le sacrifice de ces 2 bourreaux d'enfants innocents. Inutile de programmer ce combat de chiens sur une pelouse de Ligue 2 BKT. Le calendrier est déjà assez chargé comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, flibustier a dit :

Pour nos cas Covid, on a des noms ? Je veux dire officiellement ? 

Le club n'a jamais communiqué officiellement sur les cas covid. Il faudra regardé les absents du groupe pour connaitre les positifs au covid.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dudu31 a dit :

Le club n'a jamais communiqué officiellement sur les cas covid. Il faudra regardé les absents du groupe pour connaitre les positifs au covid.

Merci ! Donc pures spéculations pour le moment. Comme tu dis faudra attendre la compo officielle.

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Rémi Loret said:

Le Covid peut laisser des séquelles. Regarde Kean mercredi avec le PSG contre Bayern, cramé au bout de 5 minutes

Oui regarde aujourd’hui un but, un bon match et 75 minutes. Si en 3 jours tout est effacé je signe😎🥳

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, zitoclara31 a dit :

C'est bien qu'ils restent ds leur 6 metres a nous attendre alors. On fait pas beaucoup de nuls, ca nous changera. J'espere qu'on va avoir des chiens sur le terrain, avec des envies de meurtres. Je veux 11 fourniret et dutroux sur le terrain! 

Le gars se plaint des matchs nuls (15 pour Guingamp) et il veut bétonner... pour obtenir un... nul

 

Lien vers le commentaire

Encore une fois, une très belle opportunité de nous placer en situation très favorable au classement. En principe on loupe ces occasions, faudra bien que ça change!

On sait que ça va être très compliqué car Guingamp ne va pas se laisser mourir!  Ca me semble plus difficile de gagner à Guingamp qu'à Niort! 

On verra bien

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Encore une fois, une très belle opportunité de nous placer en situation très favorable au classement. En principe on loupe ces occasions, faudra bien que ça change!

On sait que ça va être très compliqué car Guingamp ne va pas se laisser mourir!  Ca me semble plus difficile de gagner à Guingamp qu'à Niort! 

On verra bien

La pression est certes sur les deux équipes maintenant en face c'est très compliqué et le casting est clairement loupé même s'ils ont fait beaucoup de nuls ils prennent quand même pas mal de buts. Dans le même temps ils ont un besoin urgent de points.

Il nous manque déjà Adli, si on en reste là avec le Covid y a moyen de les dominer et de gagner quand même(ils sont pas non plus à cette place pour rien...)

Après si lundi koné, dejaegere et Machado sont positifs c'est une autre histoire.

Mais je pense qu'on va faire un gros match, le gagner et mettre la pression sur tout ce petit monde.

+

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CAHORS a dit :

Mais je pense qu'on va faire un gros match, le gagner et mettre la pression sur tout ce petit monde.

Certaines équipes étaient loin derrière nous il y a un moment. Même Clermont, après avoir perdu chez nous ils étaient à 4-5 points derrière. 

Personne ne lâche. La pression, tout le monde l'a, suffit d'écouter Batlles hier après le match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.