Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2


Modérateur

Résultat   

66 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      10
    • match nul
      17
    • victoire du TFC
      37

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

ben si, comme Garande l'explique dans l'interview d'hier, des asymptomatiques peuvent connaitre une fatigue générale, incompatible avec la pratiques sportive de haut niveau. Les effets de ce virus sont "imprévisibles et variables".

De nombreux cas ont montré que des jeunes adultes qui ne ressentaient pas de symptômes apparemment ont eu des altérations importantes de leur capacité pulmonaire : ces limitations n'apparaissant que lors d'efforts importants.

Nombreux se sont aperçus des dégâts qu'au moment de la reprise de leur travail ou de leur activités sportives, malgré une quarantaine pourtant vécu sans aucune difficulté.   

C'est hélas conforme aux infos que j'ai glanées sur le sujet. Ce virus est effroyablement sournois... :(

D'ailleurs, je ne connais que deux cas d'équipes touchées par le covid : Clermont et l'EDF de rugby. Dans les deux cas, ça a bien niqué la dynamique...

Lien vers le commentaire

Étrange que le groupe pour Guingamp ne soit pas encore sorti .... Je ne voudrai pas être oiseau de mauvais augure, mais j'espère qu'il n'y aura pas d'autres joueurs symptomatiques d'ici là. Le coach attend le dernier moment ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

C'est hélas conforme aux infos que j'ai glanées sur le sujet. Ce virus est effroyablement sournois... :(

D'ailleurs, je ne connais que deux cas d'équipes touchées par le covid : Clermont et l'EDF de rugby. Dans les deux cas, ça a bien niqué la dynamique...

illustrations, cliparts, dessins animés et icônes de concept d’animaux domestiques. un ensemble de chats noirs avec des yeux jaunes dans différentes positions isolées sur le fond blanc. animaux mignons, espiègles et ludiques dans diverses poses. illustration vectorielle de style plat - chat noir

 

ON POURRAIT FINIR SON  DIMANCHE TRANQUILLE, OUI ?!!!

 

homme avec cheveux volumineux en gardant les doigts croisés - croiser les doigts photos et images de collection

 

Lien vers le commentaire

Privé de plusieurs joueurs positifs à la Covid-19 ainsi que de Steven Moreira, toujours suspendu, découvrez le groupe de 18 joueurs convoqués par le coach Patrice Garande pour le déplacement à Guingamp, dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 2 BKT.

 
Gardiens

Florentin Bloch - Maxime Dupé

Défenseurs

Kelvin Amian - Sébastien Dewaest - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Deiver Machado - Tom Rapnouil

Milieux

Mamady Bangré - Brecht Dejaegere - Manu Koné - Steve Mvoué - Sam Sanna - Branco van den Boomen

Attaquants

Janis Antiste - Vakoun Bayo - Rhys Healey - Nathan Ngoumou

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, cd31 a dit :

Privé de plusieurs joueurs positifs à la Covid-19 ainsi que de Steven Moreira, toujours suspendu, découvrez le groupe de 18 joueurs convoqués par le coach Patrice Garande pour le déplacement à Guingamp, dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 2 BKT.

 
Gardiens

Florentin Bloch - Maxime Dupé

Défenseurs

Kelvin Amian - Sébastien Dewaest - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Deiver Machado - Tom Rapnouil

Milieux

Mamady Bangré - Brecht Dejaegere - Manu Koné - Steve Mvoué - Sam Sanna - Branco van den Boomen

Attaquants

Janis Antiste - Vakoun Bayo - Rhys Healey - Nathan Ngoumou

C'est officiel ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui sur le site.

Les absents Pettersson, Rouault, Diarra, Spierings, Adli et Moreira suspendu.

C'est plutôt encourageant ! 

On a un effectif de qualité pour jouer Guingamp... Et même les remplaçants seront utiles. 

Lien vers le commentaire

Oh mais en regardant le classement je me suis rappelé que Clermont à la meilleure différence de but. Mais plus qu'à 3 buts... L'écart à vraiment fondu, si en plus de la victoire, on pouvait les rattraper ça serait top. Mais de vous à moi, une victoire par 1 à 0 je signe de suite.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, flibustier a dit :

Oh mais en regardant le classement je me suis rappelé que Clermont à la meilleure différence de but. Mais plus qu'à 3 buts... L'écart à vraiment fondu, si en plus de la victoire, on pouvait les rattraper ça serait top. Mais de vous à moi, une victoire par 1 à 0 je signe de suite.

Qui ne le ferait pas? 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit :

Personne n'en parle, mais une équipe est en train de faire trembler un des records qu'on convoitait...

Celui de la serie la plus prestigieuse de Ligue 1 ? :ninja:

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

je valide -_-

Ca ne serait pas plus bayo ailier droit?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

3-4-3

Dupé

Amian-Dewaest-Gabrielsen

Sanna-Dejaegere-Kone-Machado

Antiste -Healey-N'Goumou 

ou 3 - 5 - 2

-----------Dupé

----Amian-Dewaest-Gabrielsen

Sanna-Dejaegere-Kone-Machado

---------------VDB

--------Healey --- Bayo (ou Antiste)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Bon faut voir le bon cote de l absence de Amine 🤔. Il ne prendra pas de jaune et donc il remet son compteur a 0 jusqu a la fin de la saison.

Il est bon mais on peut battre Guingamp sans lui. Si les joueurs se défoncent comme la semaine dernière, Guingamp risque d’avoir du mal. L’incertitude est là. Vont-ils mettre de l’intensité dans les duels. Les dernières sorties n’étaient pas terribles de ce point de vue. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, cd31 a dit :

                                                                                                        Gardiens

 

Florentin Bloch - Maxime Dupé

Défenseurs

Kelvin Amian - Sébastien Dewaest - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Deiver Machado - Tom Rapnouil

Milieux

Mamady Bangré - Brecht Dejaegere - Manu Koné - Steve Mvoué - Sam Sanna - Branco van den Boomen

Attaquants

Janis Antiste - Vakoun Bayo - Rhys Healey - Nathan Ngoumou

Bon ben si on a ce groupe demain au coup d'envoi on peut dire qu'on s'en sort pas trop mal.........ce coup-ci!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

3-4-3

Dupé

Amian-Dewaest-Gabrielsen

Sanna-Dejaegere-Kone-Machado

Antiste -Healey-N'Goumou 

J'imagine davantage un 4-3-3 avec les 3 mêmes attaquants et VDB titulaire dans le milieu à 3.

Pas l'idéal pour Machado, mais c'est ce qui me parait le mieux avec les absents que l'on a.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.