Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2


Modérateur

Résultat   

66 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      10
    • match nul
      17
    • victoire du TFC
      37

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

J'imagine davantage un 4-3-3 avec les 3 mêmes attaquants et VDB titulaire dans le milieu à 3.

Pas l'idéal pour Machado, mais c'est ce qui me parait le mieux avec les absents que l'on a.

Je ne me souviens pas avoir une seule fois vu l'équipe jouer en 433 cette saison. Un changement de système me parait plutôt improbable. ( A moins que tu ne veuilles feinter l'entraineur guingampais au cas ou il viendrait chercher des infos sur le forum.)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Zitoun a dit :

ON FAIT COMMENT SI ON OBTIENT UN PENO SANS STIJN ??? 

A Guingamp tu n'obtiendras de péno! Ou alors faut qu'un breton (except le goal) prenne le ballon à pleines mains dans sa surface et seul pour qu'on le voit bien!!

Vivement ce soir! La journée va être longue!

Même si on est supérieurs à Guingamp je sais que ça risque d'être compliqué car ils vont se défendre comme des chiffonniers! D'un autre côté je me dis que ça fait très longtemps qu'on a pas gagné à l'extérieur et que la série va forcément s'arrêter un jour. Et puis, on a chaque fois laissé passé notre chance de faire une très bonne opération au classement, ce soir c'est peut-être la bonne!

Lien vers le commentaire

Je me sent d’humeur roudourienne ce matin 

 

Les Indians sont allez motivé le groupe hier à l’entraînement tout en respectant les gestes barrière 

si ça peut faire le même effet que sur les Match à domicile quand il les ont accueilli  avant les match 

 

plus que jamais. 

 

FORZA VIOLA

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Big_Broulouris a dit :

On rappelle Zebina

Healey 😉

Il y a 9 heures, Zitoun a dit :

ON FAIT COMMENT SI ON OBTIENT UN PENO SANS STIJN ??? 

Ton visage qui bouge est dangereux : je suis épileptique 🙂

il y a 25 minutes, simba a dit :

Je me sent d’humeur roudourienne ce matin 

 

Les Indians sont allez motivé le groupe hier à l’entraînement tout en respectant les gestes barrière 

si ça peut faire le même effet que sur les Match à domicile quand il les ont accueilli  avant les match 

 

plus que jamais. 

 

FORZA VIOLA

 

 

Dawaest a dit que vous ne respectiez pas les gestes barrières !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Zitoun a dit :

ON FAIT COMMENT SI ON OBTIENT UN PENO SANS STIJN ??? 

On demande à le tirer au match suivant, contre Châteauroux au coup d'envoi. Ou bien, contre Guingamp, on demande à le tirer deux fois si la première tentative échoue, car on a pas Spierings.

Plus sérieusement, je pense que le tireur sera Van den Boomen, mais Healey peut aussi être l'exécuteur.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, simba a dit :

Cool merci il a dit ça ou ? 

Au milieu de son interview d'avant match

il y a 21 minutes, CanisLupus a dit :

On demande à le tirer au match suivant, contre Châteauroux au coup d'envoi. Ou bien, contre Guingamp, on demande à le tirer deux fois si la première tentative échoue, car on a pas Spierings.

Plus sérieusement, je pense que le tireur sera Van den Boomen, mais Healey peut aussi être l'exécuteur.

Châteauroux au Stadium ! Miam miam ! 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Guaracha a dit :

Ces matches du lundi, je m'y fais toujours pas... même s'ils sont plus rassurants lorsque la concurrence a perdu.

Je vois Janis à la place d'Amine, et je le vois scorer ce soir !

Allez violets !!  :echarpe:

 

Moi, c'est les matchs le soir qui me gène, c'est trop long!!!!!!!! Midi c'est bien aussi 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mora a dit :

Je plaisante... Hier il remerciait les supporters pour leur accueil et disait que cela leur faisait d'autant plus plaisir que ce n'était normalement pas autorisé ! 🙂

j'ai eu l'occasion de croiser 2 fois Derwaest dans la même après-midi et je confirme qu'il a l'air d'être sympa

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, TheoBenYedder a dit :

Un lundi soir, match à l’extérieur qui se jouera au forceps, un match pour Healey. C’est le moment où jamais pour qu’il se relance et qu’il finisse en beauté cette saison 

Je le vois bien marquer sur une passe d'Adli 😿

Ce sera une passe d'Antiste ! 😷

🤕

Lien vers le commentaire

“On a failli prendre des points à l’ESTAC, pourquoi on n’en prendrait pas face à Toulouse ?Commentaire de l’entraîneur de guingamp avant le match.

“ On a failli prendre des points à l’ESTAC puis face à Toulouse, notre vrai championnat commence ce week-end...”
Commentaire de l’entraîneur de guingamp après  le match.

Allez bordel 3pts🤞🙏👹🤬

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.