JR31 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 37 minutes, simba a dit : Je suis à l’entraînement tout le monde est là sauf Adli , spierings Merci de l'info. Donc vu les vidéos de samedi, on peut penser que Moreira, Koné,.... Devraient aussi le chopper 🤔 Le point positif c'est qu'on aura Adli de dispo contre le pfc.... Link to comment
Benito Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 une victoire à Guingamp pourrais nous lancer dans une nouvelle dynamique de victoires. Ce match on doit tout faire pour le gagner, j'ai le présentiment que si on le gagne, on va faire un super sprint final. Link to comment
Umberto Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 1 minute, JR31 a dit : Merci de l'info. Donc vu les vidéos de samedi, on peut penser que Moreira, Koné,.... Devraient aussi le chopper 🤔 Moreira l'a déjà eu et ne peut pas jouer pendant 1 match encore Link to comment
JR31 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Faut croiser les doigts que Koné ne le chope pas quand même car on n'est pas très riche en N6... Même si au dernier match, il me semblait sur la même ligne que Brecht et qu'on n'avait pas de vrai N6. Link to comment
tad11 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a une heure, Akaion a dit : 2 nouveaux cas positifs... Et voilà, ça y est, c'est foutu pour la montée! J'en étais sûr! On va perdre à Guingamp! Fait ch...! dans le dernière ligne droite en plus! Pfffff il y a 13 minutes, Umberto a dit : Moreira l'a déjà eu et ne peut pas jouer pendant 1 match encore Tu peux le choper plusieurs fois Link to comment
Hermes Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 4 minutes, tad11 a dit : Et voilà, ça y est, c'est foutu pour la montée! J'en étais sûr! On va perdre à Guingamp! Fait ch...! dans le dernière ligne droite en plus! Pfffff Tu peux le choper plusieurs fois Si les absences de Spierings et Adli se confirment, il nous reste encore un bon groupe pour former une équipe compétitive. Je vois pas en quoi ça remet en question une victoire à Guingamp ! Pour les matchs qui suivent c'est une autre histoire. Il ne faudrait pas une avalanche de cas dans le groupe. Wait and see. Link to comment
JR31 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 3 minutes, Hermes a dit : Si les absences de Spierings et Adli se confirment, il nous reste encore un bon groupe pour former une équipe compétitive. Je vois pas en quoi ça remet en question une victoire à Guingamp ! Pour les matchs qui suivent c'est une autre histoire. Il ne faudrait pas une avalanche de cas dans le groupe. Wait and see. Dans ces cas là on fera "une Clermont" et les matchs seront reportés 😉 Link to comment
chubee Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 4 minutes, Hermes a dit : Si les absences de Spierings et Adli se confirment, il nous reste encore un bon groupe pour former une équipe compétitive. Je vois pas en quoi ça remet en question une victoire à Guingamp ! Pour les matchs qui suivent c'est une autre histoire. Il ne faudrait pas une avalanche de cas dans le groupe. Wait and see. Oui Spiejings est remplace par Kone qui est plutot bon en ce moment. par contre Adli c’est LA grosse perte... on peut gagner sans lui mais c’est une pièce maîtresse offensivement Link to comment
tad11 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 4 minutes, Hermes a dit : Heuuuu je plaisante! Bien sûr qu'on va monter! Link to comment
Hermes Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Heuuuu je plaisante! Bien sûr qu'on va monter! J'arrive pas à envisager un autre scénario. Je crois que sinon il va me falloir tout l'été pour m'en remettre ! 😭 Link to comment
CAHORS Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Sans Adli le match sera forcément plus compliqué mais bon en face c'est pas Chelsea non plus,2 victoires en 2021 et aucune au roudourou. Des individualités mais pas de collectif.Ils en ont pris 5 contre clermont y a pas longtemps et ont eu 30 % de possession contre Troyes. Ils sont solidement accrochés à leur 18ieme place. Si on gagne pas là bas... Link to comment
tgap65 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Il y a 1 heure, simba a dit : Je suis à l’entraînement tout le monde est là sauf Adli , spierings Merde Link to comment
claude1960 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Heuuuu je plaisante! Bien sûr qu'on va monter! tu m'as fait peur ! Link to comment
Rémi Loret Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Nouveau test Covid lundi, on va croiser les doigts Pettersson pourra revenir quand ? C'est 7 jours ou 10 jours la quarantaine ? Link to comment
simba Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit : Nouveau test Covid lundi, on va croiser les doigts Pettersson pourra revenir quand ? C'est 7 jours ou 10 jours la quarantaine ? Tu as entendu ça ou ? Link to comment
Rémi Loret Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 1 minute, simba a dit : Tu as entendu ça ou ? Je pense qu'il est obligatoire de faire un test les jours de match, non ? Link to comment
simba Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 C est ce qu’il ont fait mercredi oui j espére qu’ils les feront tester demain perso plus on les test plus on peut les isoler tôt adli ça se trouve il était positif depuis mardi . a pu contaminé du monde mercredi et jeudi . Encore en incubation vendredi matin lors du test Et les mecs sont positif depuis ce matin sans le savoir . Etc etc Link to comment
swedishwasher Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Qu'ils se roulent tous des pelles comme ça on reporte tous les matchs pendant 10 jours et après on a l'équipe au complet pour le sprint final ! Link to comment
flibustier Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Ce qui m'inquiète surtout c'est l'évolution de la contagion. Il faudrait pas que les cas se succèdent au fil des tests. Link to comment
Rémi Loret Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : Qu'ils se roulent tous des pelles comme ça on reporte tous les matchs pendant 10 jours et après on a l'équipe au complet pour le sprint final ! Le Covid peut laisser des séquelles. Regarde Kean mercredi avec le PSG contre Bayern, cramé au bout de 5 minutes Link to comment
simba Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 il y a 2 minutes, swedishwasher a dit : Qu'ils se roulent tous des pelles comme ça on reporte tous les matchs pendant 10 jours et après on a l'équipe au complet pour le sprint final ! C est presque le mieux en effet Le pire qu’il puisse nous arriver c est demain ou lundi 2-3 autre cas de cadres Pas assez pour reporté et privé pour deux match d’une partie de l équipe type il y a 2 minutes, flibustier a dit : Ce qui m'inquiète surtout c'est l'évolution de la contagion. Il faudrait pas que les cas se succèdent au fil des tests. Ben en isolant une fois testé avec un test tous les 4 jours c’est quand même le risque . au Rct par exemple il teste tous les jours quand y’a un cas dans les vestaire ce qui permet de contrôler un peu plus le virus dans le groupe Link to comment
mora Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Il y a 3 heures, Hermes a dit : Si les absences de Spierings et Adli se confirment, il nous reste encore un bon groupe pour former une équipe compétitive. Je vois pas en quoi ça remet en question une victoire à Guingamp ! Pour les matchs qui suivent c'est une autre histoire. Il ne faudrait pas une avalanche de cas dans le groupe. Wait and see. Je pense que c'était du second degré. Spierings comme il a joué en CDF c'est moins grave par contre Adli ça fait vraiment chier ! 😞 Qui pour remplacer Adli avec le même profil ? il y a une heure, Rémi Loret a dit : Le Covid peut laisser des séquelles. Regarde Kean mercredi avec le PSG contre Bayern, cramé au bout de 5 minutes Rare chez des sportifs pro avec une super condition physique et bonne hygiène de vie... après il y a des exceptions. Link to comment
ResetBulshit Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Si on commence à avoir des matchs reportés à cause du covid on va devoir jouer tous les deux jours, minimum Le championnat se finit dans tout juste un mois. Ca va poser de gros soucis... Link to comment
tad11 Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Moi je dis qu'il faut surtout plus tester car c'est là que tu trouves des cas de covid. En ce moment, les 40000 personnes par jour positives au covid se sont toutes faites testées, tu peux y aller, ça loupe pas! Faisons au feeling, le mec qui a la forme il joue et celui qui est fatigué et qui tousse reste à la maison, pas plus compliqué que ça! il y a 47 minutes, mora a dit : Je pense que c'était du second degré. Oui🙂 Link to comment
Valentine Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Il y a 5 heures, tad11 a dit : Heuuuu je plaisante! Bien sûr qu'on va monter! Mais bon sang, mets-les tes ninjas, c'est gratos ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.