Aller au contenu

TFC 1 - Châteauroux 0 / 33è journée de L2


Modérateur

Résultat   

58 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      53
    • match nul
      1
    • victoire de Châteauroux
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 41 minutes, Niko a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas ce match avec tous ces absents et le retour de Bulka dans les cages du côté de Châteauroux...

T'as pensé au Prozac ? 

Ça peut être sympa, une petite cure d'une semaine ou deux pour commencer..... 

Tu verras, après ça, l'herbe est verte, le soleil chauffe... C'est génial ! Essaye 😉

Châteauroux, même Dunkerque les bat chez eux. Ok, ils vont verrouiller à fond, mais même avec une équipe B, le tef doit gagner ce match.... Et on est loin de mettre une équipe B ☺️

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas ce match avec tous ces absents et le retour de Bulka dans les cages du côté de Châteauroux...

Zen ca va le faire cela sera le plus gros score en L2 cette saison on passera à +35

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, swedishwasher a dit :

5-0.

Merci bonsoir.

Y'en a qui risquent d'être déçus ce soir :ninja:

il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

n oubliez pas que Châteauroux a fait match nul a Grenoble et que ces derniers résultats sont pas si mal que ça, une victoire par 1 but d 'écart suffirait à mon bonheur

Pareil 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas ce match avec tous ces absents et le retour de Bulka dans les cages du côté de Châteauroux...

On a pas le choix, il FAUT gagner donc on va gagner! Même avec ces "quelques" absents on a ce qu'il faut pour sortir un très bon match ce soir contre Châteauroux!

 

Lien vers le commentaire

Ils ont fait match nul a sochaux et à Grenoble sur leurs dernières sorties...mais prenez moi pour un con y a pas de souci et si je me trompe tant mieux.

C est comme quand j’ai dit que Clermont allait mettre une raclée à Amiens. Sur ce forum on ne peut pas dire ce qu’on pense sans avoir de remarques désobligeantes. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Niko a dit :

Ils ont fait match nul a sochaux et à Grenoble sur leurs dernières sorties...mais prenez moi pour un con y a pas de souci et si je me trompe tant mieux.

C est comme quand j’ai dit que Clermont allait mettre une raclée à Amiens. Sur ce forum on ne peut pas dire ce qu’on pense sans avoir de remarques désobligeantes. 

Juste besoin de positivité un peu naïve mais sinon on va vraiment devoir prendre du prozac 😞

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Croire que la victoire est actée avant même le début de la rencontre bien sur que c'est une erreur.

Toulouse est largement favori dans cette rencontre , mais des faits de jeu peuvent parfaitement permettre une victoire des castelroussins.

C'est toujours pareil, si on marque vite, le match deviendra facile... Plus le temps va passer et plus le 0 à 0 deviendra inquiétant... Mais ne pas battre Châteauroux, là je n'y crois pas. 

C'est comme lorsqu'on disait que Clermont allait battre facilement Amiens, c'est la même chose d'écrire que le tef va gagner Châteauroux... Exactement pareil. Un fait de jeu peut l'empêcher, mais ce sera dû à une à normalité 😏

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, JR31 a dit :

C'est toujours pareil, si on marque vite, le match deviendra facile... Plus le temps va passer et plus le 0 à 0 deviendra inquiétant... Mais ne pas battre Châteauroux, là je n'y crois pas. 

C'est comme lorsqu'on disait que Clermont allait battre facilement Amiens, c'est la même chose d'écrire que le tef va gagner Châteauroux... Exactement pareil. Un fait de jeu peut l'empêcher, mais ce sera dû à une à normalité 😏

Souviens-toi du score tfc - Chambly à la mi temps ! 🙂

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Niko a dit :

Ils ont fait match nul a sochaux et à Grenoble sur leurs dernières sorties...mais prenez moi pour un con y a pas de souci et si je me trompe tant mieux.

C est comme quand j’ai dit que Clermont allait mettre une raclée à Amiens. Sur ce forum on ne peut pas dire ce qu’on pense sans avoir de remarques désobligeantes. 

Mais on est d'accord. Tout est possible comme par exemple un but de Pau dans les arrêts de jeu contre le "grand" Clermont!

Ils viennent de faire nul à Grenoble donc ça montre qu'ils ne sont pas encore en vacances. A nous d'être méfiants, sérieux, concentrés et ne pas prendre cet adversaire à la légère. De toute façon, chaque match jusqu'à la fin de la saison sera stressant, incertain et ça se jouera sur des détails.

Je n'envisage pas d'autre issue que la montée directe et pourtant au coup d'envoi je serai très tendu devant mon écran!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Niko a dit :

Ils ont fait match nul a sochaux et à Grenoble sur leurs dernières sorties...mais prenez moi pour un con y a pas de souci et si je me trompe tant mieux.

C est comme quand j’ai dit que Clermont allait mettre une raclée à Amiens. Sur ce forum on ne peut pas dire ce qu’on pense sans avoir de remarques désobligeantes. 

si la "discussion entre supporters" revient, un jour, sur le site lesviolets.com vas-y et tu ne sera pas déçu par les remarques de certains ! crois moi je sais de quoi je parle ! mais tu n'as pas eu tort de nous rappeler les performances de Chateauroux mais j'espère qu'on va gagner ! Ah si on pouvait soigner notre goal-average ! Allez le TFC

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

si la "discussion entre supporters" revient, un jour, sur le site lesviolets.com vas-y et tu ne sera pas déçu par les remarques de certains ! crois moi je sais de quoi je parle ! mais tu n'as pas eu tort de nous rappeler les performances de Chateauroux mais j'espère qu'on va gagner ! Ah si on pouvait soigner notre goal-average ! Allez le TFC

Je signe de suite pour un petit 4-0 vraiment mais bon je préfère rester prudent 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

TOUS ENSEMBLE !! TOUS ENSEMBLE !! Alleeeezzzzz viollleeetttssss !! Allez !!

Nous serons 25000 ce soir dans un stadium en furie......💜💜

 

à l’instant, claude1960 a dit :

si la "discussion entre supporters" revient, un jour, sur le site lesviolets.com vas-y et tu ne sera pas déçu par les remarques de certains ! crois moi je sais de quoi je parle ! mais tu n'as pas eu tort de nous rappeler les performances de Chateauroux mais j'espère qu'on va gagner ! Ah si on pouvait soigner notre goal-average ! Allez le TFC

 

à l’instant, claude1960 a dit :

si la "discussion entre supporters" revient, un jour, sur le site lesviolets.com vas-y et tu ne sera pas déçu par les remarques de certains ! crois moi je sais de quoi je parle ! mais tu n'as pas eu tort de nous rappeler les performances de Chateauroux mais j'espère qu'on va gagner ! Ah si on pouvait soigner notre goal-average ! Allez le TFC

hélas oui nous serons 25 000 mais bien assis au chaud dans notre canapé !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mora a dit :

Simone vaut quoi comme entraîneur ?

Pas très sérieux, d'après ce que je me suis laissé dire. Ses retards seraient même devenus quasi légendaires au point que, quand il monte après tout le monde dans le bus, les jours de déplacements, le chauffeur ne peut pas s'empêcher de lui brailler "en voiture, Simone". 

Mais je n'en sais pas plus.

:ninaj::ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.