Aller au contenu

Mamady Bangré


Messages recommandés

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Les premières rentrées de Birmancevic étaient entre transparentes et faméliquess. Faut pas réécrire l’histoire.

Pas d'accord, tout le monde attendait d'en voir plus, notamment après sa mine face à je sais plus quelle équipe au stadium.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Je crois en lui mais Bangré a touché 2 ballons hier, difficile de se projeter sur son niveau cette saison. On verra bien...

 

Il a mordu dans les deux ballons qu’il a eu face au PSG comme il avait mordu dans les trois face à l’AS Rome. Birmancevic il donnait l’impression d’être un poids plume chez les poids lourds.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Il a mordu dans les deux ballons qu’il a eu face au PSG comme il avait mordu dans les trois face à l’AS Rome. Birmancevic il donnait l’impression d’être un poids plume chez les poids lourds.

Je me fous de Birmancevic, il n'est plus là.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le "problème" pour Bangré c'est qu'il joue au même poste qu'Aboukhlal qui fait parti des joueurs indéboulonnable de l'effectif. Malheureusement pour lui, il va falloir attendre l'automne et la Coupe d'Europe pour qu'il gagne un peu plus de temps de jeu.

Surtout que même en étant titulaire, Aboukhlal à plutot été décisif sur les fins de match ce qui ne va pas forcément motiver CMN à le sortir à la 60ème.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ngolodéchet a dit :

Le "problème" pour Bangré c'est qu'il joue au même poste qu'Aboukhlal qui fait parti des joueurs indéboulonnable de l'effectif. Malheureusement pour lui, il va falloir attendre l'automne et la Coupe d'Europe pour qu'il gagne un peu plus de temps de jeu.

Surtout que même en étant titulaire, Aboukhlal à plutot été décisif sur les fins de match ce qui ne va pas forcément motiver CMN à le sortir à la 60ème.

Il pourrait aussi à mon avis jouer ailier gauche..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je sais que je n'aurais pas du mais j'ai lu l'article du jour des violets et maintenant je me demande qu'est ce que notre entraineur peut reprocher à Bangré pour ne pas le faire jouer au moins des bouts de match. Au point que Bangré aurait demandé à partir mais Comolli aurait mis son véto (dixit Les Violets).

Bref sur les matchs de prépa je l'ai trouvé très bien et l'année dernière il a aussi très bon avec Queuvilly donc je ne vois pas trop ce qu'on aurait à lui reprocher pour ne pas le faire jouer. Outre sur les ailes je pense qu'il peut aussi jouer milieu offensif. Des gens ont une idée?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, koala a dit :

Je sais que je n'aurais pas du mais j'ai lu l'article du jour des violets et maintenant je me demande qu'est ce que notre entraineur peut reprocher à Bangré pour ne pas le faire jouer au moins des bouts de match. Au point que Bangré aurait demandé à partir mais Comolli aurait mis son véto (dixit Les Violets).

Bref sur les matchs de prépa je l'ai trouvé très bien et l'année dernière il a aussi très bon avec Queuvilly donc je ne vois pas trop ce qu'on aurait à lui reprocher pour ne pas le faire jouer. Outre sur les ailes je pense qu'il peut aussi jouer milieu offensif. Des gens ont une idée?

J'ai l'impression (ce n'est qu'une impression) que CMN est un de ces entraîneurs qui fait ses compos avec les mecs qui se donnent à fond à l'entraînement, et que Bangré, comme Chaïbi, ne faisait pas partie de ces joueurs-ci.

Autrement, il n'y a que CNM qui pourrait répondre.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Vistule a dit :

J'ai l'impression (ce qu'une impression) que CMN est un de ces entraîneurs qui fait ses compos avec les mecs qui se donnent à fond à l'entraînement, et que Bangré, comme Chaïbi, ne faisait pas partie de ces joueurs-ci.

Autrement, il n'y a que CNM qui pourrait répondre.

Cela ferait partie des questions intéressantes que les journalistes pourraient poser en conférence de presse (tout comme le choix du capitaine / les performances actuelles de Sierro / les choix tactiques de CMN ….).

Malheureusement tous ces journalistes ne posent que des questions « bateaux » de Bisounours…

Lien vers le commentaire

Peut-être aussi que le coach préfère des joueurs capables de jouer piston, ses compos sont souvent modulables sur les derniers matchs, il faut que les joueurs sur le côté soient capables de faire un gros boulot défensif, Bangré semble être un joueur purement offensif. 

Et il y a aussi les consignes tactiques qui ont l'air très compliquées à bien assimiler. 

Peut-être qu'il aura bientôt sa chance avec l'enchaînement des matchs, mais c'est vrai que je pense qu'il n'est pour l'instant pas compatible avec la façon de jouer du Coach. 

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.