Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 34 minutes, claude1960 a dit :

j'avais appris sa signature dès le mois de Mars par une personne bien implantée dans le giron du TFC malgré les démentis "officiels" de Papy Delsol ! il habitait dans le quartier de la Terrasse/Côte Pavée !

On a toujours sur que tu était un insider !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

TFC plutôt mais on l'a trop vu, il est venu en touriste et n'a pas fait grand-chose chez nous!

Au Spartak et en équipe d'U.R.S.S. il était monstrueux. Mais très décevant au Tef. 

Même constat avec Demol, une autre grande déception au vu de son passé et de son potentiel.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Au Spartak et en équipe d'U.R.S.S. il était monstrueux. Mais très décevant au Tef. 

Même constat avec Demol, une autre grande déception au vu de son passé et de son potentiel.

Je parlais de Resenbrink

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, TheoBenYedder a dit :

Valere Germain est libre depuis 00:00. Voilà bonne nuit

Quitte à aller chercher les contrats non reconduits de l'OM j'irais plutôt chercher Khaoui. Il gagnait 30K€ et je lui ai toujours trouvé un truc à ce milieu. Ce serait un très bon ajout pour le long terme. Excellent état d'esprit en outre.

 

Autre bon coup potentiel: :ninja: 

 

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, arnahud a dit :

Quitte à aller chercher les contrats non reconduits de l'OM j'irais plutôt chercher Khaoui. Il gagnait 30K€ et je lui ai toujours trouvé un truc à ce milieu. Ce serait un très bon ajout pour le long terme. Excellent état d'esprit en outre.

 

Autre bon coup potentiel: :ninja: 

 

Le meilleur joueur du monde n'arrive même plus à avoir de contrat tellement le business du foot est déréglé... C'est quand même hallucinant.

Et Khaoui, j'ai toujours aimé, mais j'ai l'impression qu'il ne percera jamais vraiment. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, TheoBenYedder a dit :

Valere Germain est libre depuis 00:00. Voilà bonne nuit

RedBird cherche des mecs pas cher à valoriser pour faire du bénéf à la revente. Donc ils cherchent des jeunes, des inconnus de championnat peu observé... Ils ne prendront jamais des Germain, Congré...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

RedBird cherche des mecs pas cher à valoriser pour faire du bénéf à la revente. Donc ils cherchent des jeunes, des inconnus de championnat peu observé... Ils ne prendront jamais des Germain, Congré...

Oui mais prendre un joueur libre qui a de l’expérience tu n’es pas obligé de vouloir à tout prix faire un benef à la revente. Sachant que nos plus gros revenus proviennent de la vente de nos jeunes il nous faudra forcément quelques joueurs d’expérience. J’ai dit Germain pour rire mais un profil libre et expérimenté je ne dis pas non. On en aura forcément besoin

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Oui mais prendre un joueur libre qui a de l’expérience tu n’es pas obligé de vouloir à tout prix faire un benef à la revente. Sachant que nos plus gros revenus proviennent de la vente de nos jeunes il nous faudra forcément quelques joueurs d’expérience. J’ai dit Germain pour rire mais un profil libre et expérimenté je ne dis pas non. On en aura forcément besoin

Je suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas sur que Redbird et Comolli aient cette vision.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

RedBird cherche des mecs pas cher à valoriser pour faire du bénéf à la revente. Donc ils cherchent des jeunes, des inconnus de championnat peu observé... Ils ne prendront jamais des Germain, Congré...

Congré vient de se faire recaler à la visite médicale, transfert annulé à Strasbourg, ça se tente quand même..

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, veve a dit :

N'oubliez pas un petit détail, AVANT d'acheter les cinq joueurs ciblés, il faut vendre, n'importe qui mais vendre.

Le jour ou il y aura la première vente actée, les arrivées vont suivre.

Ça dépend des postes. On peut dès à présent prendre un latéral droit, un 6 et même une doublure à gauche. Même si on a Sylla pour le moment on sait qu’il partira 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, TheoBenYedder a dit :

Ça dépend des postes. On peut dès à présent prendre un latéral droit, un 6 et même une doublure à gauche. Même si on a Sylla pour le moment on sait qu’il partira 

J'ai l'impression d'avoir entendu cette phrase à chaque mercato, pour différents joueurs qui au final ne sont jamais partis :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, allo a dit :

Ca se décante ce we une fois entérinée l'affaire de la chance qui sourit aux tres chanceux audacieux 

Super. En voilà une bonne nouvelle.

Ca va même plus vite qu'espéré alors. 

Tu as les noms ou davantage d'infos sur ces signatures imminentes?

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.