Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 2 minutes, chubee a dit :

En ayant vu toute la saison, clairement pour moi le milieu titulaire est Spiejings VdB et Brecht…

Je pense qu'on a tous vu toute la saison, par contre les chiffres ne mentent jamais, le milieu qui a le plus joué de matchs est bien Manu Koné et il a été autant de fois titulaire que les autres.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

En ayant vu toute la saison, clairement pour moi le milieu titulaire est Spiejings VdB et Brecht…

Ça n'a été le milieu titulaire que sur un gros tiers de la saison il me semble, ensuite ça a pris l'eau de partout et Koné est logiquement revenu titulaire. Il l'était déjà en début de saison, donc sur l'ensemble de la saison, il y a eu 4 titulaires qui ont tourné pour 3 places: Spierings, Brecht, VdB et Koné.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Big_Broulouris a dit :

Alors la, ça me troue le luc,  un post non pessimiste et avec lequel je suis relativement d'accord, si on m'avait dit ça...

Je dis pas que l’équipe actuelle peut monter, je dis juste que pour le debut du championnat il faut pas exagerer non plus et on sera pas a la rue…

j’adore par contre cb quand je critiquais sanna l’an dernier pleins me disaient qu’il était bon et là qu’il doit etre titu c’est la cata… donc oui c’est cata ms ca l était deja l’an dernier :)

il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Je pense qu'on a tous vu toute la saison, par contre les chiffres ne mentent jamais, le milieu qui a le plus joué de matchs est bien Manu Koné et il a été autant de fois titulaire que les autres.

Les chiffres ne mentent jamais?? Eh ben… carrément que si! Des chiffres ca veut rien dire sur certains points

il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

Je pense qu'on a tous vu toute la saison, par contre les chiffres ne mentent jamais, le milieu qui a le plus joué de matchs est bien Manu Koné et il a été autant de fois titulaire que les autres.

En plus faut voir tes chiffres… j’ai vu la saison dc me paraissait bizarre

tu vas sur wikipedia Spiejings 32 m, VdB 40m, Kone 23m…

bref si tu avais vu toute la saison tu te réfugierais pas derriere des chiffres. 
koné est sorti tot des titus en debut championnat et revenu qu’a la fin… dc si pour toi c’est le titu au milieu… 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Je dis pas que l’équipe actuelle peut monter, je dis juste que pour le debut du championnat il faut pas exagerer non plus et on sera pas a la rue…

j’adore par contre cb quand je critiquais sanna l’an dernier pleins me disaient qu’il était bon et là qu’il doit etre titu c’est la cata… donc oui c’est cata ms ca l était deja l’an dernier :)

Les chiffres ne mentent jamais?? Eh ben… carrément que si! Des chiffres ca veut rien dire sur certains points

Concernant Sanna, j'ai rarement vu quelqu'un ici demander à ce qu'il soit titulaire, par contre qu'il joue à son poste oui. Qu'il soit notre latéral droit pour démarrer la saison si Amian venait à partir ne serait pas dramatique mais bon je préfèrerais une autre solution.

Sur les chiffres il va falloir m'expliquer, on voit clairement que Koné a été titulaire autant que les autres donc en quoi ils mentent?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Ça n'a été le milieu titulaire que sur un gros tiers de la saison il me semble, ensuite ça a pris l'eau de partout et Koné est logiquement revenu titulaire. Il l'était déjà en début de saison, donc sur l'ensemble de la saison, il y a eu 4 titulaires qui ont tourné pour 3 places: Spierings, Brecht, VdB et Koné.

4 titus pour 3 places oui, ms sur la saison entiereee Kone est 4e 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

4 titus pour 3 places oui, ms sur la saison entiereee Kone est 4e 

Bah non, sur la saison entière Koné est celui qui a joué le plus de matchs donc il est 1er, c'est fou quand même de ne pas reconnaître à ce point quand on a tort..

  • Top ! 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Kiwi a dit :

Bah non, sur la saison entière Koné est celui qui a joué le plus de matchs donc il est 1er, c'est fou quand même de ne pas reconnaître à ce point quand on a tort..

Il a joue le plus de match sur TES stats.

mais de 1 ce n’est pas la vision que j’en ai en ayant vu toutes la saison et de 2, sur wikipedia les chiffres disent que c’est celui qui a joué le moins de matchs.

c’est fou quand même de ne pas reconnaitre à ce point quand on a tort …

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

Ils sont tous, par moment, sortis du onze chacun leur tour, que ce soit pour méforme et/ou Covid.

Pour vous départager regardez les minutes jouées en L2, ça sera plus parlant je pense.

Ah mais je te rassure mon Luther, je cherche en rien à me departager et jouer à qui a la plus grosse (je gagne toujours a ca :))

j’aime me fier à mon ressenti, et en ayant vu toute la saison, le trio qui est ressorti en titulaire ca a plutot ete les 3 autres. Biensur que Kone a ete titulaire à des moments, mais sur la saison les 3 autres ont plus svt ete associés.

il y a 38 minutes, Kiwi a dit :

Bah non, sur la saison entière Koné est celui qui a joué le plus de matchs donc il est 1er, c'est fou quand même de ne pas reconnaître à ce point quand on a tort..

Allez

Brecht 2417minutes

VDb 2456

Spiejings 2311

Kone 2267

je veux des excuses mr le menteur (entre autres Ah! ah!) 😉 

Modifié par chubee
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Peut-être que vous parlez pas de la même chose, le nombre de titus vs le temps de jeu 😀

Je sais mon Chubee 😊

Ben j’ai mis la stat…

Le mec il vient en te faisant passer pour un gros con à pas accepter que tu as tord alors qu’il dit juste n’importe quoi

bref

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Il a joue le plus de match sur TES stats.

mais de 1 ce n’est pas la vision que j’en ai en ayant vu toutes la saison et de 2, sur wikipedia les chiffres disent que c’est celui qui a joué le moins de matchs.

c’est fou quand même de ne pas reconnaitre à ce point quand on a tort …

Wikipédia c'est un peu une source de merde pour ce genre de stats ...

Spierings : 27 matchs de L2 (26 titus), 3 de coupe (2 titus) et 2 de barrage (2 titus) --> 30 titus
VdB : 35 matchs de L2 (27 titus), 2 de coupe (2 titu) et 3 de barrage (0 titu) --> 29 titus
Bibiche : 32 matchs de L2 (29 titus) et 3 de barrages (3 titus) --> 32 titus
Koné : 36 matchs de L2 (28 titus), 3 de coupe (2 titus) et 3 de barrages (3 titus) -> 33 titus

Koné est le plus titularisé sur la saison et le 2nd en L2

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Ah mais je te rassure mon Luther, je cherche en rien à me departager et jouer à qui a la plus grosse (je gagne toujours a ca :))

j’aime me fier à mon ressenti, et en ayant vu toute la saison, le trio qui est ressorti en titulaire ca a plutot ete les 3 autres. Biensur que Kone a ete titulaire à des moments, mais sur la saison les 3 autres ont plus svt ete associés.

Allez

Brecht 2417minutes

VDb 2456

Spiejings 2311

Kone 2267

je veux des excuses mr le menteur (entre autres Ah! ah!) 😉 

Koné : 2668 minutes jouées > van den Boomen : 2642 minutes jouées > Dejaegere : 2556 minutes jouées > Spierings : 2556 minutes jouées

Avant de traiter les gens de menteur, assure-toi d'avoir les bonnes sources, au risque de passer pour un con comme tu dis..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Wikipédia c'est un peu une source de merde pour ce genre de stats ...

Spierings : 27 matchs de L2 (26 titus), 3 de coupe (2 titus) et 2 de barrage (2 titus) --> 30 titus
VdB : 35 matchs de L2 (27 titus), 2 de coupe (2 titu) et 3 de barrage (0 titu) --> 29 titus
Bibiche : 32 matchs de L2 (29 titus) et 3 de barrages (3 titus) --> 32 titus
Koné : 36 matchs de L2 (28 titus), 3 de coupe (2 titus) et 3 de barrages (3 titus) -> 33 titus

Koné est le plus titularisé sur la saison et le 2nd en L2

Non mais la blague toi

j’ai meme mis les minutes jouées d’un autre site mais tu as raison va… les jeunes sont les meilleurs 😉

il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

Koné : 2668 minutes jouées > van den Boomen : 2642 minutes jouées > Dejaegere : 2556 minutes jouées > Spierings : 2556 minutes jouées

Avant de traiter les gens de menteur, assure-toi d'avoir les bonnes sources, au risque de passer pour un con comme tu dis..

J’abandonne va… 

ah non qui dit mieux?

2700 minutes par ci… 2800 par là? 3000 à ma gauche!!

 

  • Crylol 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Non mais la blague toi

j’ai meme mis les minutes jouées d’un autre site mais tu as raison va… les jeunes sont les meilleurs 😉

C'est quoi tes sources ? Et a quoi correspond les minutes que tu écris ? L2 ou autre ?

Koné en L2 c'est 2216 min, 182min en coupe et 270min en barrage

2267min ça correspond a quoi et sur quel site ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Non mais la blague toi

j’ai meme mis les minutes jouées d’un autre site mais tu as raison va… les jeunes sont les meilleurs 😉

J’abandonne va… 

ah non qui dit mieux?

2700 minutes par ci… 2800 par là? 3000 à ma gauche!!

C'est bien toi qui a voulu utiliser le nombre de minutes jouées pour essayer d'appuyer ton propos n'est-ce pas? Donc les minutes jouées, toutes compétitions confondues, ce sont celles là, il n'en existent pas d'autres. Ce qui fait de Manu Koné le milieu qui totalise le plus de titularisations cette saison, ainsi que de minutes jouées. Merci, au revoir.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Asha31 a dit :

Pourquoi vous lâchez pas l'affaire ? :ninja:

Parce que la mauvaise foi a ses limites, le mec essaye de te prouver qu'il a raison, te traite de menteur, et au final on se rend compte qu'il a tort. Une belle blague..

  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit :

C'est cyclique. Bientôt ça viendra pleurer là:

 

Ah car la c’est moi qui parle???

c’est qui en 1er qui dit a l’autre que c’est un con pas changer d’avis?? Moi je recopie sa phrase mot pour moi et c’est moi que tu quotes??? 
le reflet de beaucoup de choses au final. 

il y a 8 minutes, ClarkGaybeul a dit :

C'est cyclique. Bientôt ça viendra pleurer là:

 

Surtout que ce que tu cites je viens pas pleurer du tout, au contraire meme vu que me moquais de moi! 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.