Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 20 minutes, luca31TLSE a dit :

Si c'est uniquement ce qui bloque pour la prolongation c'est mal jugé le potentiel, la marge de progression d'Adli est énorme, les 30K€ seront vite rentabilisés lors de la revente... après je pense que même à ce salaire le joueur ne prolongerait pas.

C'est ce qui bloquait à l'époque de son éclosion, depuis s'est installée une position de principe et il y a eu des sollicitations; comme dit par exemple sur lesviolets il y a par ailleurs un défaut de confiance des jeunes envers la direction. Il y a donc un travail de Reconquista à faire. Réussi depuis avec Bangré.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, jerome69 a dit :

Ben on se passe pas des 17 M d aide a la descente comme ca, aide qui est passé a 0 je crois. Plus les problèmes liés au covid et media pro et les boulets aux salaires hors normes , ca a du faire un sacre trou

C'est sûr. Mais justement, ça met un peu de plomb dans l'aile aux fanfaronnades du genre "on joue la montée"... Y'a deux discours un peu surprenants, sur ce forum, même si je n'en suis pas surpris :ninja:

1. "Les Ricains, c'est des Ricains, izonka lâcher la caillasse" 

2. "Non mais on n'a pas perdu grand chose, Moreira c'était pas terrible, Machado c'est pas viable dans un 433, Bayo ne sait faire que des têtes, Koné était remplaçant, etc. No souci pour trouver mieux que tout ça sur le marché". J'imagine que demain, on nous apprendra qu'il arrivait à Adli de perdre des ballons et qu'en conséquence, son départ n'est pas bien grave... 

Entre inconséquence et béatitude, on peut éventuellement (1) se féliciter que RedBird assume des pertes substantielles et prolonge l'aventure professionnelle du TFC, après la faillite des dernières années Sadran; (2) admettre qu'on fera la saison avec une équipe diminuée, en espérant que ça veuille quand même rigoler et que la concurrence ne soit pas trop rude... 

Modifié par Gollum
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

 

Entre inconséquence et béatitude, on peut éventuellement (1) se féliciter que RedBird assume des pertes substantielles et prolonge l'aventure professionnelle du TFC, après la faillite des dernières années Sadran; (2) admettre qu'on fera la saison avec une équipe diminuée, en espérant que ça veuille quand même rigoler et que la concurrence ne soit pas trop rude... 

Pour ma part sans être surpris par l'option resserrage sévère des cordons de la bourse, il y aurait eu une option financière possible pour des investisseurs.  Ramener le plus tôt possible le Tfc en L1 quitte a mettre le paquet permettrait de valoriser le club et ses joueurs plus vite et rentrer dans ses sous. Mais bon redbird a une vision economique tres court terme et moins risquée

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, jerome69 a dit :

Pour ma part sans être surpris par l'option resserrage sévère des cordons de la bourse, il y aurait eu une option financière possible pour des investisseurs.  Ramener le plus tôt possible le Tfc en L1 quitte a mettre le paquet permettrait de valoriser le club et ses joueurs plus vite et rentrer dans ses sous. Mais bon redbird a une vision economique tres court terme et moins risquée

c'est exactement le contraire, ils ont une vision à long terme. 

Mettre le paquet (en plus de ce qu'ils ont déjà mis) et rentrer dans leur sous ? sérieusement,  je ne vois pas comment ça pourrait marcher surtout depuis l'écroulement à moyen terme, et le poids des salaires des bons joueurs de L1 dans l'équation. 

mettre combien en tout ? pour espérer combien et à qui ? qui va acheter au prix fort un club, alors qu'il y en aura plein en difficultés et bon marché ?

pour moi, c'est juste un scénario de supporters, une façon de mettre en adéquation leurs espérances avec ce qu'on se représente d'un investisseur financier américain. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Comolli commence à me gonfler il me fesait bonne impression mais là .

Depuis quelques mois, il cumule les erreurs de communication. J’espère qu’il sait ce qu’il fait mais niveau image, c’est à chier. Les supporters sont inquiets mais personne pour les rassurer même un minimum. Sur ce plan là, c’est une truite. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, YanViola a dit :

Comolli a intérêt a taper fort la semaine prochaine, ça commence a devenir très très long...

Peu importe ce qui se passera la semaine prochaine. Y'aura toujours des mecs pour râler.

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

C'était mieux sous soucasse ans co !!! 🥷

Attendez la semaine prochaine , vous aurez les réponses à toutes vos (nos) questions.

Pour moi si l'on a vendu Machado c'est que comolli penche plus plus la L2 que la L1 , d'où le fait qu'on ai pas pu s'aligner pour bayo aussi peut être.

Arrêtez s'il vous plaît d'être pessimiste on a encore rien vu pour l'instant. On a sacrement dégraissé , amine est toujours là , nos adversaires n'ont pas plus recrutés , la data est efficace pour sortir des attaquants et lundi on lance notre marché. 

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Depuis quelques mois, il cumule les erreurs de communication. J’espère qu’il sait ce qu’il fait mais niveau image, c’est à chier. Les supporters sont inquiets mais personne pour les rassurer même un minimum. Sur ce plan là, c’est une truite. 

Je crois deviner que c'est la patience et l'optimisme tes grandes qualités. Tu peux rappeler quelles erreurs de communication il cumule depuis "plusieurs" mois? Tant que ça? "une calamité à tous les niveaux" cette intersaison? tu peux développer  les différents niveaux s'il te plaît? Une image à chier? Il a fait une conf il y a peu de temps et l'intersaison n'est pas terminée.. Je ne dis pas que tout est rose et que je n'attend pas des joueurs mais exagérer à ce point.. tu as du sang Marseillais peuchère? Détends le string ;)

Tu veux qu'il vienne te chanter un petite chanson tous les soirs en te tenant la main pour te "rassurer" mon petit dinosaure bipède? Pardon c'était gratuit mais t'avais qu'a pas traité notre président Comolli de truite (lui il bosse au moins, si si je t'assure), je chambre gentiment mais t'es un gros râleur quand même, l'avenir nous dira si t'avais raison. ( et seul ceux qui ne tentent rien, ne font pas d'erreurs ;) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, allezlesviolets a dit :

Je crois deviner que c'est la patience et l'optimisme tes grandes qualités. Tu peux rappeler quelles erreurs de communication il cumule depuis "plusieurs" mois? Tant que ça? "une calamité à tous les niveaux" cette intersaison? tu peux développer  les différents niveaux s'il te plaît? Une image à chier? Il a fait une conf il y a peu de temps et l'intersaison n'est pas terminée.. Je ne dis pas que tout est rose et que je n'attend pas des joueurs mais exagérer à ce point.. tu as du sang Marseillais peuchère? Détends le string ;)

Tu veux qu'il vienne te chanter un petite chanson tous les soirs en te tenant la main pour te "rassurer" mon petit dinosaure bipède? Pardon c'était gratuit mais t'avais qu'a pas traité notre président Comolli de truite (lui il bosse au moins, si si je t'assure), je chambre gentiment mais t'es un gros râleur quand même, l'avenir nous dira si t'avais raison. ( et seul ceux qui ne tentent rien, ne font pas d'erreurs ;) 

Ah oui. Tu as raison.  Je râle, depuis plusieurs jours, depuis la nomination de Montanier, depuis le départ de Machado, depuis le limogeage de Garande, depuis le pétage de plomb de Nantes.

ce qui n’est pas vrai en revanche c’est que je râle toujours. Je suis aussi capable de me réjouir. Et je n’attends que ça. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Ah oui. Tu as raison.  Je râle, depuis plusieurs jours, depuis la nomination de Montanier, depuis le départ de Machado, depuis le limogeage de Garande, depuis le pétage de plomb de Nantes.

ce qui n’est pas vrai en revanche c’est que je râle toujours. Je suis aussi capable de me réjouir. Et je n’attends que ça. :grin: 

Et les nouveaux maillots?

Allez casimir, tu verras, tu vas bientôt te réjouir, sois patient🙂

:drapeau-tfc1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

C’est quand même légitime. Cette intersaison est une calamité. A tous les niveaux. 

Disons que moi je n'ai pas pour habitude de juger des choses qui ne sont pas terminées.

On ne pourra faire le bilan de tout ça que dans quelques temps.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.