Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Ok. On fera peut-être l’exploit sur un match. Mais il y en a deux. 
Je suis dégoûté. Putain, on est maffré…le Covid qui nous plombe la fin de saison et on ramasse Nantes en barrages. :doh:

Je vais au lit, ça me remettra peut-être les idées en place. 

T'as pensé à ton cachet ?

Lien vers le commentaire

Delort nous a joué un sale tour car il faut bien le dire, Nantes c'était l'adversaire à éviter! On peut toujours se dire que si ils sont 18ème c'est qu'ils sont pas terribles mais leur fin de saison nous montre qu'ils ne sont plus à leur place. Ce club a une histoire, les faire descendre me semble très difficile. Il me tarde jeudi mais j'ai bien peur qu'à la fin de match on soit déçus.

Enfin, on verra bien, on a pas le choix, on va devoir les affronter la tête haute, sans partir battus d'avance!

On sait jamais :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

Il a stoppé un péno ce soir.

Merde c'est bien la 1ere fois (ou peut etre la 2eme ?). C'est pas son fort quand meme. Se prendre nantes avec Kombouare (et Laffont), si avec ca on croit pas au destin ! Et Montpellier qui n'a rien a jouer et fait le job...qui les a motivés? Der zakarian qui a tenu a faire une special dedicace a son ancien patron ? Comme disait Garande:"normalement c'est brest mais le foot est tellement surprenant... ". J'espere que l'analyste des matchs n'aura pas seulement planché sur brest maitenant ! 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, simba a dit :

Laffont il voulait jouer dans un grand  club c’est ça 

ce serait énorme de l’envoyer en ligue 2 

Laffont était à Angers en 2016. On lui doit le plus grand respect! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Ils ont quand même un gros pb mental pour gâcher ce Match contre un Montpellier en tongues.

Je pense surtout qu'ils ont joué le nul après leur égalisation, pensant que Montpellier ne forcerait pas plus que ça

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, pedrometo a dit :

Nantes est pour moi la pire équipe à rencontrer.

Si on passe sur deux matches ce sera une accession en L1 de haut vol

Faut déclarer forfait pour eviter d'etre ridicule a la tv alors! 

Lien vers le commentaire

Au moins on sait que le coach adverse   aura pas passé 3 jour à disséqué  notre jour avant le barrage.

bien plus  occupé a autre chose ...

c est un point positif 

 

même pas sûr qu’il est vu un match de nous cette saison vu comme il s’en branle 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

Au moins on sait que le coach adverse   aura pas passé 3 jour à disséqué  notre jour avant le barrage.

bien plus  occupé a autre chose ...

c est un point positif 

 

même pas sûr qu’il est vu un match de nous cette saison vu comme il s’en branle 

Il a changé tu sais. Il gagne meme des matchs maintenant

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Un léger avantage de jouer à huis-clos car à Marcel Saupin ça pousse! A Nantes y a un public de feu!

A Saupin pour l'équipe de district, ça pousse fort oui.... 

A la beaujoire ça dépend. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zitoclara31 a dit :

Il a changé tu sais. Il gagne meme des matchs maintenant

Bon on oublie c’est vrai qu’  il a récupéré Bertucci comme adjoint qui était chez nous sur la première partie de saison...

 

c’est même pire en fait il connaîtrons tous les plans de jeu, les joueurs , leur point fort  faiblesse ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

Bon on oublie c’est vrai qu’  il a récupéré Bertucci comme adjoint qui était chez nous sur la première partie de saison...

 

c’est même pire en fait il connaîtrons tous les plans de jeu, les joueurs , leur point fort  faiblesse ...

 

Oui mais je n'ai pas souvenir que ce coach se soit souvent adaptés à nos adversaires lorsqu'il entraînait chez nous. On jouait toujours de la même façon pour les mêmes résultats 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Ah quand même, je me disais "ça roupille ici"!!🙂

On a pris un gros coup de gourdin derrière les oreilles, laisse nous 5 min de récup quand même. 😝

Bref, public ou pas public, pour les enfoncer moralement et laisser le doute planer dans leurs têtes, on leur plante 3 buts jeudi et après, rideau ! 

Et on chantera comme à la belle époque  "cui cui cui..... Les Canaries sont cuits" 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.