Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J'ai confiance en notre équipe, elle est prête mentalement pour cette double confrontation, l'accession en L1 se mérite.

On aura l'avantage d'avoir 48h de repos supplémentaires et ne pas avoir reçu un coup sur la carafe ce soit contrairement aux Nantais.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Mogi Bayat directeur sportif "officieux" à Nantes et qui s'occupe plus ou moins de deux joueurs de chez nous 🤤

Comment ça je regarde trop les vidéos de Romain Molina ??

Nantes en Ligue 2 ce qui permet un exode de ses joueurs (et donc argent) plus signature des contrats avec le TFC et les clauses L1 (et donc argent). Il gagne sur tous les tableaux 😎

Lien vers le commentaire

Pff mais comment ces clubs qui jouent quelque chose peuvent se faite poutrer par des mecs en tongues!? Sérieux nantes et Lyon c'est vraiment minable. Ils méritent d'aller en ligue 2 ou en ligue Europa et pis c'est tout

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, yannBFS09 a dit :

Belle affiche quand même.

N oublions pas que meme le perdant peux aussi être en ligue 1 en aout

Girondins 😉🤞

avec les dettes qu’ils ont s’ils sont pas sanctionnés je comprends Pas

Mais c’est Bordeaux pas Toulouse 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

7mos.jpeg
 

Merci de me rassurer les copains, parce que quand je vois ça… :shock: 

Les barrages c'est plus vraiment le championnat, on bascule dans une autre dimension ou le mental et les scenari de match peuvent tout niveler. C'est un peu comme un tour de coupe, ce qui m'inquiète surtout c'est le match retour à  Nantes. Fou l'importance de réussir notre match à domicile.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

7mos.jpeg
 

Merci de me rassurer les copains, parce que quand je vois ça… :shock: 

Oui mais c'était les equipes les plus mal du bas du classement. Nantes avait un blvd, fallait conclure mais...n'est pas dupraz qui veut. Par contre ce qui m'emmerde c'est que kombouare l'a deja fait avec dijon, de maintenir un club en l1. Faudra pas vendanger bayo et Healey jeudi, si on peut les poutrer, faudra pas se gener

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Et ? ils ont battus que des equipes en perditions

Ok. On fera peut-être l’exploit sur un match. Mais il y en a deux. 
Je suis dégoûté. Putain, on est maffré…le Covid qui nous plombe la fin de saison et on ramasse Nantes en barrages. :doh:

Je vais au lit, ça me remettra peut-être les idées en place. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.