Aller au contenu

Phase à élimination directe


GG

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Casimir a dit :

Pourquoi le voisin voit toujours les buts avant alors qu’on regarde la même chaîne ? 🤔

Tu as vérifié son nom sur la boite aux lettres ? C'est peut-être un oracle, ce qui expliquerait qu'il sache avant tout le monde.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BrianJoubertMassacre a dit :

Les Portugais et les Belges vont bien dormir au vu des efforts consentis :grin:

 

Grosse deuxième mi-temps des portugais. Les belges y auront laissé pas mal d'énergie ! 

Lien vers le commentaire
Le 26/06/2021 à 22:22, Bebs a dit :

Les Italiens me font trembler de peur @Planino

Au moins ils sont en 1/4, bon ça risque de s'arrêter là mais pour l'instant c'est 4 matchs 4 victoires et 31 de suite sans défaite -_-
La France contre la Hongrie et le Portugal, ça n'a pas fait trembler grand monde non plus.

Il y a 12 heures, dondiego a dit :

Ça sent le tournoi remporté par une équipe qu’on attendait pas forcément. 

Le Danemark, qui profitera d'un parcours "facile" et qui tombera sur un gros épuisé en finale (rien à voir avec Rufus) qui aura du se coltiner 2 ou 3 prolongations.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, SantaMaradonansson a dit :

C'est clair. Surtout que l Allemagne a été peu convaincante jusqu'ici. Un peu comme l'Angleterre ceci dit. ^^ J'ai trouvé le Danemark bien plus solide.

On s'est enflammé sur l'Italie (comme souvent en phase de poule, c'est souvent prématuré) mais ils sont pas passés loin de sortir hier soir.

Et sur les Pays-Bas... En tout cas, hier, j'ai compris pourquoi Sangaré était devenu titulaire à Eindhoven. Vu que le dénommé Malen l'est aussi, je suis pas sûr que le PSV accrocherait une 10ème place en L2 française :ph34r:.

Un peu sidéré par la faiblesse de cet attaquant. À Gibraltar, OK, j'aurais compris mais les Pays-Bas, tout de même (et je ne parle pas que de son face à face massacré contre le gardien tchèque)... 

Par contre, les Danois, c'est assez emballant... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Louvin a dit :

Le gachis du Portugal quand même - un effectif assez énorme et un empilage de joueurs sans idée directrice.

Pas hier soir. Il ne leur a manqué que l'efficacité. 

Renato Sanches a été énorme. Leur meilleur match de l'Euro. 

La Belgique m'a déçu, en revanche. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Louvin a dit :

Le gachis du Portugal quand même - un effectif assez énorme et un empilage de joueurs sans idée directrice.

Le sélectionneur avait une idée directrice, selon moi: bétonner.

Il a sacrifié pendant un moment les joueurs les plus créatifs dans ce but (à sa décharge, Bruno Fernandes m'est apparu complètement cuit) et a persisté à titulariser Jota alors qu'il n'apportait pas grand chose.

Les Portugais ont fait leur meilleur match hier, les changements en milieu leur ont fait du bien. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Gollum a dit :

Et sur les Pays-Bas... En tout cas, hier, j'ai compris pourquoi Sangaré était devenu titulaire à Eindhoven. Vu que le dénommé Malen l'est aussi, je suis pas sûr que le PSV accrocherait une 10ème place en L2 française :ph34r:.

Un peu sidéré par la faiblesse de cet attaquant. À Gibraltar, OK, j'aurais compris mais les Pays-Bas, tout de même (et je ne parle pas que de son face à face massacré contre le gardien tchèque)... 

Par contre, les Danois, c'est assez emballant... 

Même avant le rouge, l'animation offensive était très pauvre. 

En tout cas, je continue à m'enflammer sur l'Italie que je n'ai jamais vue aussi offensive. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Casimir a dit :

Pas hier soir. Il ne leur a manqué que l'efficacité. 

Renato Sanches a été énorme. Leur meilleur match de l'Euro. 

La Belgique m'a déçu, en revanche. 

Un milieu Moutinho Palinha, Renato Sanches, c'est pas suffisant pour s'imposer dans un match au milieu (même quand renato Sanches est énome en première mi-temps - on ne le voit plus beaucoup après). les pistons ne sont montés qu'à la 80ème minute alors que Guerreiro est sur le terrain pour son apport offensif. Bernardo Silva à droite ne sert pas à grand-chose. Et à la fin il ya 5 attaquants qui se marchent dessus.

L'Italie a souffert mais son ouverture du score en prolongations, c'est une passe verticale de 40 mètres sur le piston gauche, deux appels de Bellotti et un autre vers l'intérieur pour embarquer la défense et libérer l'espace pour Chiesa à droite (et techniquement c'est maitrisé). Je n'ai pas souvenir d'une telle action construite de la part du Portugal.

Sinon la Belgique n'a rien maîtrisé. Cela sent bon pour l'Italie.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Louvin a dit :

 

L'Italie a souffert mais son ouverture du score en prolongations, c'est une passe verticale de 40 mètres sur le piston gauche, deux appels de Bellotti et un autre vers l'intérieur pour embarquer la défense et libérer l'espace pour Chiesa à droite (et techniquement c'est maitrisé). Je n'ai pas souvenir d'une telle action construite de la part du Portugal.

 

Je n'ai pas souvenir d une telle adversité pour l Italie, comme la Belgique.

Rien de comparable.

Lien vers le commentaire

Les italiens doivent se faire sortir par les autrichiens. Le sélectionneur autrichien aurait fait rentrer leur géant à la place d'Arnautovic à la 70ème, ils étaient en quart. 

Cet euro est de manière générale  faussé, les italiens ont joué 3 matchs à domicile et ont joué des aveugles dans leur phase de poule... La France a joué 2 matchs à l'éxtérieur et le Portugal qui est l'une des équipes les plus solides d'Europe... Si la France ne se prend pas pour une autre, on va gagner cet Euro haut la main, je ne vois pas qui peut nous inquiéter, même quand on est nul, on ne perd pas...

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, hmg a dit :

Les italiens doivent se faire sortir par les autrichiens. Le sélectionneur autrichien aurait fait rentrer leur géant à la place d'Arnautovic à la 70ème, ils étaient en quart. 

Cet euro est de manière générale  faussé, les italiens ont joué 3 matchs à domicile et ont joué des aveugles dans leur phase de poule... La France a joué 2 matchs à l'éxtérieur et le Portugal qui est l'une des équipes les plus solides d'Europe... Si la France ne se prend pas pour une autre, on va gagner cet Euro haut la main, je ne vois pas qui peut nous inquiéter, même quand on est nul, on ne perd pas...

 

C'est rarement la meilleure formation qui gagne le tournoi. Il faut un bon collectif., pas une somme d'individualités. Mais c'est vrai qu'on gagne même en jouant mal. J'ai été très emballé par les bleus après leur match contre l'Allemagne moins après. Même si j'ai bien aimé la seconde période contre le Portugal. Par phases. On finit quand même premiers d'une poule difficile dans des conditions particulières. On verra ce soir si le collectif s'exprime mieux dans une rencontre à élimination directe. 

Mon billet va quand même sur l'Italie en finale contre l'Allemagne. 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Casimir said:

C'est rarement la meilleure formation qui gagne le tournoi. Il faut un bon collectif., pas une somme d'individualités. Mais c'est vrai qu'on gagne même en jouant mal. J'ai été très emballé par les bleus après leur match contre l'Allemagne moins après. Même si j'ai bien aimé la seconde période contre le Portugal. Par phases. On finit quand même premiers d'une poule difficile dans des conditions particulières. On verra ce soir si le collectif s'exprime mieux dans une rencontre à élimination directe. 

Mon billet va quand même sur l'Italie en finale contre l'Allemagne. 

On a gagné en Allemagne pour montrer à l'Europe qui était les patrons et le reste des matchs, on les a géré pour terminer 1er... Les italiens, mais Ah! ah! quoi, vous avez vu leur match contre l'Autriche? Soyons sérieux 2 minutes... L'Allemagne, ils ont eu de la chance de jouer 3 matchs à domicile sinon ils terminaient dernier de poule... Finale, France Angleterre avec victoire de la France à Wembley sur un doublé d'Anelka!!

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.