Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 4 / 2è journée de L2


Modérateur

Résultat   

51 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Nancy
      8
    • match nul
      13
    • victoire du TFC
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Romain31 a dit :

Je le sens bien ce soir ado sur un cote me tarde de voir ,  healey a la dalle ! Nancy beaucoup d’absent derrière , je vois un but de rouault sur cpa . Bangre et skytta vont rentrer sava le faire les gars aujourd’hui forza viola 

Bon bah voila 😭😭😭

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Healey ne cessera jamais de m'impressionner.

Dans cette mi-temps je l'ai vu jouer dans presque toutes les zones, en attaque comme en défense. Et puis quel tueur ...

Ça va devenir difficile de le garder s'il commence à se faire trop remarquer.

Faudra juste pas vouloir le prolonger dans 10 journées. Il aime le TFC, il croit au projet.

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

Le point négatif est que l'on a du mal a construire au milieu, mais heureusement la defense de Nancy nous aide bien pour l'instant

Je pense surtout qu’on a compris qu’un bon kick and rush pouvait marcher contre Nancy et sa défense plutôt petite et expérimentale.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arnahud a dit :

Dejaegre et Ado très en dessous sinon franchement rien à dire. Domination sans forcer.

Dejaegre on ne s’en parle pas trop mais c’est transparent en place de ce qui avait été un bon Spierings en préparation.

Ado court et se bat beaucoup !

Lien vers le commentaire

Sylla horrible sans la mansuétude de l'arbitre il concède un péno puis ensuite beaucoup trop de fautes bêtes.

Le reste une défense de Nancy extrêmement faible, réussite maximale du TFC trois occasions trois buts.

En seconde, il faudrait peut-être plus tenir le ballon qu'en première pour définitivement empocher les trois points. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arnahud a dit :

Dejaegre et Ado très en dessous sinon franchement rien à dire. Domination sans forcer.

Dejaegre on ne s’en parle pas trop mais c’est transparent en place de ce qui avait été un bon Spierings en préparation.

Dejaegere c'est notre base au milieu, il fait un boulot dans le placement qui est énorme. De ce fait, on le voit moins dans le jeu mais je ne le trouve pas en dessous bien au contraire.

 

il y a 4 minutes, RufusTFirefly a dit :

Ado il a réussi quelque chose sur cette mi-temps? 🤨

Je trouve qu'il a un très bon jump avec un super timing, maintenant hormis son coup d'épaule ou il récupère la balle (enfin un duel engagé de sa part) il a beaucoup loupé. 
Mais au contraire d'Antiste on le voit plus au niveau de l'activité mais dans la réalisation c'est pour le moment vraiment insuffisant.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pingouin a dit :

Healey ne cessera jamais de m'impressionner.

Dans cette mi-temps je l'ai vu jouer dans presque toutes les zones, en attaque comme en défense. Et puis quel tueur ...

Ça va devenir difficile de le garder s'il commence à se faire trop remarquer.

J'ai impression de revoir un certain Dédé Gignac....

Lien vers le commentaire

Nancy réussit bien à Gabrielsen qui avait également marqué au Stadium contre eux l'an passé.

Sylla... Il y a clairement pénalty, l'arbitre ne siffle pas, tant mieux pour nous mais si il siffle il n'y a rien à dire et on parlerait ici des 3 minutes qui suivent nos buts.

Dejagere invisible, mais qui a continuellement 2 nancéens sur le dos, ce qui permet de les avoir hors de position quand on allonge, il replace beaucoup ses coéquipiers.

Ado... On nous avait dit qu'il avait une faiblesse sur le jeu dos au but qu'il se faisait bousculer. Ben forcément quand tu as du mal face à des Japonais dont le physique n'est pas la qualité première, tu te fais complétement bouger en Ligue 2, cependant qu'est ce que je le trouve tonique! Se faire bouger comme un cadet sur un contact c'est une chose, balancer la balle du pied pendant qu'on vole en est une autre. Je le trouve excellent sur ses appels et mouvements, je crois qu'il nous fera énormément de bien par la suite de la saison.

Quel plaisir de voir Rouault marquer!

Healey qui enchaine, il veut être meilleur buteur, pour le moment il se montre à la hauteur.

Van Den Boomen, 3 passes décisives déjà, chapeau!

Je pense qu'il vaut mieux prendre cette équipe maintenant qu'un peu plus tard.

Ajaccio qui mène 2-0, ils sont prêts, une solide équipe donc qu'on a eu face à nous lors de notre premier match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.