Jump to content

Logan Costa

Recommended Posts

Je viens de me souvenir qu'on l'avait soutiré à Reims. Un excellent match contre son ancien club.

Ça fait pas de mal d'avoir un central à l'ancienne, solide, qui sait dégager sans se poser trop de question de relance.

Le mec de La Dépêche devait dormir pendant le match non ? Il prend 6 soit la plus mauvaise note pour un joueur du tèf (avec Desler, Rouault, Suazo et Sierro). Même le gars de l'Équipe qui note sans regarder les rencontres (mais qui doit quand même faire le tour des RS avant de pondre son article) lui a mis 7, la plus haute note avec VdB.

En gros pour l'un c'était le meilleur de l'équipe et pour l'autre le plus mauvais, mesdames et messieurs faites votre choix.

• Thanks 1
Le 09/02/2023 à 16:18, CAHORS a dit :

Je viens de me refaire le match et il a joué en patron en coupant beaucoup de trajectoires, impressionnant son match.

Il commence à s'imposer. Nombreuses titularisations en vue la saison prochaine.

• 3 weeks later...

Solide et utile balle au pied sur certains ballons longs pendant 60 minutes. A paru à bout de force après. Globalement, j'aime sa sobriété. À revoir face à un adversaire de plus haut calibre.

Son ouverture sur le troisième but est splendide. Il a fait quelques fautes en fin de match. Ça se voit qu’il manque de rythme. Il est une vrai option en championnat aussi à mon avis!

• 1 month later...
il y a 1 minute, Harry_Kop a dit :

Le CSC le moins chanceux du monde, il joue la partie de billard la plus tragique avec le ballon qui touche les deux jambes avant d'entrer.

Franchement le CSC c'est anecdotique. Son loupé sur Lacazette plus haut dans l'action moins mais c'est une des rares erreurs aujourd'hui, globalement bon match de sa part

• Thanks 2
  • 2 weeks later...