joseywales Posted February 9 Share Posted February 9 Ce qui est sur c'est qu'il a été meilleur que Rouault sur le match d'hier. Quote Link to comment
Vistule Posted February 9 Share Posted February 9 Je viens de me souvenir qu'on l'avait soutiré à Reims. Un excellent match contre son ancien club. Ça fait pas de mal d'avoir un central à l'ancienne, solide, qui sait dégager sans se poser trop de question de relance. Quote Link to comment
CAHORS Posted February 9 Share Posted February 9 Je viens de me refaire le match et il a joué en patron en coupant beaucoup de trajectoires, impressionnant son match. 1 Quote Link to comment
Master Posted February 9 Share Posted February 9 Il a toujours été bon a chaque fois qu'il a joué 1 Quote Link to comment
Le_saint Posted February 10 Share Posted February 10 Le mec de La Dépêche devait dormir pendant le match non ? Il prend 6 soit la plus mauvaise note pour un joueur du tèf (avec Desler, Rouault, Suazo et Sierro). Même le gars de l'Équipe qui note sans regarder les rencontres (mais qui doit quand même faire le tour des RS avant de pondre son article) lui a mis 7, la plus haute note avec VdB. En gros pour l'un c'était le meilleur de l'équipe et pour l'autre le plus mauvais, mesdames et messieurs faites votre choix. 1 Quote Link to comment
Alfcat Posted February 11 Share Posted February 11 Le 09/02/2023 à 16:18, CAHORS a dit : Je viens de me refaire le match et il a joué en patron en coupant beaucoup de trajectoires, impressionnant son match. Il commence à s'imposer. Nombreuses titularisations en vue la saison prochaine. Quote Link to comment
Nico12 Posted February 26 Share Posted February 26 J'espère qu'il sera titulaire en coupe !! Quote Link to comment
fifidu31170 Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 5 minutes, Nico12 a dit : J'espère qu'il sera titulaire en coupe !! Il n'aura pas de mal . Quote Link to comment
Vistule Posted March 2 Share Posted March 2 Solide et utile balle au pied sur certains ballons longs pendant 60 minutes. A paru à bout de force après. Globalement, j'aime sa sobriété. À revoir face à un adversaire de plus haut calibre. Quote Link to comment
Nico41 Posted March 2 Share Posted March 2 Son ouverture sur le troisième but est splendide. Il a fait quelques fautes en fin de match. Ça se voit qu’il manque de rythme. Il est une vrai option en championnat aussi à mon avis! Quote Link to comment
foototo Posted March 2 Share Posted March 2 semble manquer un peu de vitesse dans certaines situations, mais très bon match cependant Quote Link to comment
Labinocle81 Posted April 14 Share Posted April 14 A bien tenu son poste. Quelques largesses de placement mais une belle utilisation du ballon (sauf une transversale qui m'a fait peur). Quote Link to comment
Harry_Kop Posted April 14 Share Posted April 14 Le CSC le moins chanceux du monde, il joue la partie de billard la plus tragique avec le ballon qui touche les deux jambes avant d'entrer. Quote Link to comment
Labinocle81 Posted April 14 Share Posted April 14 il y a 1 minute, Harry_Kop a dit : Le CSC le moins chanceux du monde, il joue la partie de billard la plus tragique avec le ballon qui touche les deux jambes avant d'entrer. Franchement le CSC c'est anecdotique. Son loupé sur Lacazette plus haut dans l'action moins mais c'est une des rares erreurs aujourd'hui, globalement bon match de sa part 2 Quote Link to comment
Valentine Posted April 14 Share Posted April 14 Il a été plutôt bon malgré son inexpérience. On ne peut pas lui en vouloir sur le csc qui n'aurait jamais eu lieu sans la grosse merde de Suazo. Quote Link to comment
NicoPaviot Posted April 15 Share Posted April 15 Ce csc pour moi, c'est comme le tacle de Rouault sur le but de Montpellier ; C'est extremement dur de défendre face aux buts et sans élan... Quote Link to comment
Vistule Posted April 28 Share Posted April 28 Annoncé titulaire par Hugo Sionis dans l'article qui lui est dédié. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Logan-costa-un-des-jokers-de-toulouse-en-coupe-de-france/1393829 Quote Link to comment
Toulouzain Posted April 29 Share Posted April 29 Il y a 8 heures, Vistule a dit : Annoncé titulaire par Hugo Sionis dans l'article qui lui est dédié. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Logan-costa-un-des-jokers-de-toulouse-en-coupe-de-france/1393829 Faut payer Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted April 29 Share Posted April 29 Il va faire fermer au moins 1 bouche sur Twitter 1 1 Quote Link to comment
Ekelund Posted April 29 Share Posted April 29 Qui va vouloir le ressortir de l'équipe maintenant ? 1 Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted April 29 Share Posted April 29 (edited) il y a une heure, Ekelund a dit : Qui va vouloir le ressortir de l'équipe maintenant ? Faudrait voir... Peut-être du côté des razmokets... Edited April 29 by chaibi66 1 Quote Link to comment
BrianJoubertMassacre Posted April 29 Share Posted April 29 Y'a des mecs, des fois, ils savent saisir leur chance. 3 Quote Link to comment
Recommended Posts