Jump to content

Logan Costa

marco

Recommended Posts

Posted
il y a 3 minutes, Nico41 a dit :

En ligue 2, il était numéro quatre (derrière Diakité). Il faut être vraiment décimés pour le voir.

ça n'à pas changé, défense à 3 centraux,  Nicolaisen sort il est donc N° 4 !

Posted

Quand il est rentré il avait peur; c'était mignon de voir les autres venir le rassurer. Il a plutôt bien tenu la baraque. Comme à Zenden on peut lui reprocher un problème d'alignement qui permet à Messi de s'échapper sur le côté et amène le second but. En tout cas c'est ce qu'il m'a semblé voir à l'écran.

Posted
Il y a 12 heures, Master a dit :

Pourquoi il joue jamais ?

Ben du coup il a joué :ninaj:

il y a 59 minutes, koala a dit :

Quand il est rentré il avait peur; c'était mignon de voir les autres venir le rassurer. Il a plutôt bien tenu la baraque. Comme à Zenden on peut lui reprocher un problème d'alignement qui permet à Messi de s'échapper sur le côté et amène le second but. En tout cas c'est ce qu'il m'a semblé voir à l'écran.

Il venait tout juste de rentrer, je lui pardonne complètement le second but à la vue du contexte. Ensuite, il a été très propre. Content de voir qu'on a des n°3 et 4 au niveau.

• 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Posted

Je l'ai trouvé très bon ce soir et surtout il a fait plusieurs relances de qualité !

Difficile pour lui de ne pas avoir plus d'occasion de se montrer mais à chaque fois il saisit sa chance.

Posted

Puissant et rassurant, adroit en plus et en ne jouant pas beaucoup faire un tel match c'est fort et on peut vraiment penser à lui pour l'avenir.

• Thanks 1
Posted

Très bon, comme chaque fois qu'il joue, je pense que c est l avenir, et le "pourquoi" on a pas recruté de DC ... Il peut même mettre en concurrence sérieusement les 2 titulaires 

Posted
à l’instant, Tonton a dit :

Très bon, comme chaque fois qu'il joue, je pense que c est l avenir, et le "pourquoi" on a pas recruté de DC ... Il peut même mettre en concurrence sérieusement les 2 titulaires 

C'est parce qu'il sacrifie des poulets avec Haug avant chaque tour de coupe de France pour pouvoir jouer un match de plus.

Et puis c'est bon dans le couscous avec les boulettes de Rouault.