Aller au contenu

TFC 4 - Nîmes Olympique 1 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

29 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • TFC
      19
    • Nîmes
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Vistule a dit :

Skytta apporte beaucoup, le premier but VdB peut se projeter grâce à la remise immédiate. Il y a aussi son ballon qu'il prend de la tête et qu'il remet à Ado.

En 3 matchs titulaires il est à une douzaine d'actions créés. C'est énorme pour un joueur de son âge. 

Dommage que l'on ait pas un pur 6 à foutre derrière lui et VdB, histoire de couvrir leurs prises de risque.

Oui, c'est assez étrange. Ça me rappelle Garande qui a mis 6 mois à tenter Bayo et Healey ensemble.

Et puis c'est tout. :( Facile à mémoriser et c'est quand même le stric minimum pour un milieu off.  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On a mal démarré mais on a bien fini. Bon coaching, ça change et ça fait plaisir... Pour le reste, on conserve les défauts habituels. Les contres font mal, dès que le milieu se déséquilibre et que les efforts sont pas faits on peut en prendre un n'importe comment. Et toujours pas de clean sheet pour se rassurer derrière.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Baker a dit :

Skitta c’est un bébé. S’il est à l’écoute, il pourra devenir un bon joueur au moins du niveau de Thibault Giresse minimum. S’il a la grosse tête, il ira nulle part. 

Je dis exactement ça. Il est jeune, frêle et inexpérimenté mais son potentiel technique mérite de l'attention et de la protection. Pour moi il n'a rien à faire en titu et on attend trop de lui.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Valentine a dit :

Et puis c'est tout. :( Facile à mémoriser et c'est quand même le stric minimum pour un milieu off.  

Si tu mets en gras la deuxième phrase plutôt que la première, tu verras que c'est déjà beaucoup. Je ne pense pas que son recrutement prévoyait qu'on le voit aussi tôt sur le terrain. À l'age de Skytta aujourd'hui, Adli n'avait pas encore foulé la pelouse du stadium en pro il me semble.

Ce n'est quand même pas de sa faute si le reste de l'équipe est décevante au point qu'il ait l'occasion de se montrer ! Il est très certainement le meilleur joueur de notre équipe B, avec Mvoué et Nicolaisen (qui est titulaire mais en l'absence de Rouault).

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Je dis exactement ça. Il est jeune, frêle et inexpérimenté mais son potentiel technique mérite de l'attention et de la protection. Pour moi il n'a rien à faire en titu et on attend trop de lui.

Je partage c un vrai talent mais pour le moment il doit rester sur le banc et rentrer en milieu de 2nde quand les défenses adverses sont un peu émoussées

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Si tu mets en gras la deuxième phrase plutôt que la première, tu verras que c'est déjà beaucoup. Je ne pense pas que son recrutement prévoyait qu'on le voit aussi tôt sur le terrain. À l'age de Skytta aujourd'hui, Adli n'avait pas encore foulé la pelouse du stadium en pro il me semble.

Ben c'est ça : il est bombardé en titu bien trop tôt. Il n'a que la technique et manque gravement de physique et de sang-froid.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Skytta va progresser, c le chainon manquant au milieu, avec un bon profil mais il ne peut pas jouer 90 minutes donc sa sortie est judicieuse !

quelqu'un a un résumé du match ? j'ai pas vu le but de Ratao ... qui au passage est énorme ! comme MVoué ... tous ont été énormes.

Heu non.... je ne te suis pas sur ta 2ème partie.... Nicolaisen et Costa sont loin d'avoir été énormes. 

Ratao, Vdb. Desler et la belle perf d'Ado sortent du lot.... Mais pas la Def centrale (ni Diarra quand il est latéral, je le préfère au milieu) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, SpeedyTFC a dit :

ouaip d'accord avec toi en fait, disons que Rouault a ses chances pour réintégrer la charnière. 😆

sinon j'ai trouvé le milieu intéressant, qui est très complémentaire (grosse perf de MVoué), même si des pertes de balle ont un peu gâché la fête (Skytta sur le but Nîmois) !

Pour Skytta, il est encore un peu tendre physiquement, mais alors hyper complémentaire, comme sur le 1er but de Ado.

Skytta c'est l'avenir et on voit tous que c'est une perle.... Il en fait trop et ne lâche pas le ballon assez vite, mais il est là pour apprendre et s'aguerir.... Bref, on se régalera avec lui dans quelques années... Là, il prend de l'expérience ! 

 

Modifié par JR31
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Skytta apporte beaucoup, le premier but VdB peut se projeter grâce à la remise immédiate. Il y a aussi son ballon qu'il prend de la tête et qu'il remet à Ado.

En 3 matchs titulaires il est à une douzaine d'actions créés. C'est énorme pour un joueur de son âge. 

Dommage que l'on ait pas un pur 6 à foutre derrière lui et VdB, histoire de couvrir leurs prises de risque.

Alors là... Bon, je n'ai vu que le multiplex et donc, OK, pas simple de se faire une idée d'ensemble. Mais sur la première période (assez largement diffusée par eurosport), je n'ai à peu près vu Skytta que se faire bouffer physiquement, perdre des ballons et rater des occases. Un truc bien quand même : la belle remise de la tête qui donne la super frappe de Desler en fin de première MT. Mais bon, c'est léger... 

Autant Ratao et Onaiwu se sont clairement remis en selle (et c'était peut-être l'objectif principal de ce match, même si on va pas du tout cracher sur une qualif, au final relativement facile), autant Skytta m'a paru en souffrance (sans même évoquer sa responsabilité sur le but nîmois...). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, jerome69 a dit :

L equipe de Nimes du jour était proche de l'équipe alignée habituellement ? ou grosse révision de l'effectif pour ce match?

Je  vois mal l'entraineur de Nîmes mettre l'équipe des titulaires qui avec un match de championnat dans 3 jours. A mon avis on ne devrait pas voir les mêmes mardi.

Enfin, c'est moi qui dit ça!

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'il n'y avait pas l' arbitre de touche mannequin car sinon plusieurs actions auraient annulées pour des hors jeux imaginaires. 🤪

Sinon je rejoins l'analyse sur Skitta qui est encore un peu tendre mais c'est justement à le faisant jouer sur ce type de match qu'il va s'aguerrir. Il faut qu'il prenne un peu de vice pour pouvoir provoquer et obtenir des fautes et en faire quand il le faut.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.