Aller au contenu

TFC 2 - Paris FC 1 / 31è journée de L2


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      43
    • match nul
      8
    • victoire du Paris FC
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Qu'est-ce qui vient foutre là ce c...... si il est supporter de l'OM? Pfffff

Rien que pour ça ça me fait ch... de monter! parce que des blaireaux comme ça qui viendront voir Messi et Cie il va y avoir un paquet!! J'en connais déjà!!

Dire que dans 2 ans les blaireaux iront au Parc pour voir Branco quand on y jouera

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Flolynyk a dit :

Dire que dans 2 ans les blaireaux iront au Parc pour voir Branco quand on y jouera

Un Den Boomen devenu speaker du Parc, mais surtout l'égérie du programme du PSG destiné à lutter contre le burn-out du sportif de haut niveau,  en les aidant à optimiser leur réinsertion par  une exemplarité et un rendement qui leur rappellerait leur meilleure version d'eux-même.🎙️

Lien vers le commentaire
Le 02/04/2022 à 17:09, Nens a dit :

Pour moi les sifflets n’étaient pas pour Diarra mais pour l’arbitre qui a stoppé une touche rapide qui pouvait nous donner une occasion pour réaliser le changement.

Exactement, les commentateurs n'ont pas compris ça mais dans le stade je n'ai jamais pensé que les sifflets étaient pour diarra

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Allezletfc.net a dit :

Exactement, les commentateurs n'ont pas compris ça mais dans le stade je n'ai jamais pensé que les sifflets étaient pour diarra

Entièrement d'accord avec toi. 

Vu de la tribune où j'étais c'était ÉVIDENT. je ne comprend même pas que la question puisse se poser 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alfcat a dit :

Ses relances ont été très très rares et sans intérêt. Un peu court, surtout en remplacement de Spierings. Cela étant, même VDB est passé à côté de son niveau réel. 

Pour en avoir le coeur net, je me suis rematé la première MT, en focalisant sur Diarra et Diakité, tous les deux critiqués pour leur première période. Verdict

1. Diakité: première MT remarquable. A intercepté et couvert son couloir de manière efficace. A apporté le soutien offensif qui a permis à Ratao de briller même si Ratao le doit aussi et surtout à son talent propre. Mais Diakité est l'un des meilleurs Toulousains de cette première période (bon match de la DC, aussi, avec un Rouault très sûr, en particulier).

2. Diarra : OK pour les relances sans intérêt. A assuré, en passes ordinaires mais bon, on lui reproche ses relances pourries, pas ses relances ordinaires. Or, je lui ai vu deux mauvaises passes (une sous pression + une mauvaise transversale pour Desler). Il a rarement fauté à la passe mais n'a pas pris de risques. Le reproche qu'on peut lui faire, c'est d'être trop timoré au duel. Il a couru, colmaté, a veillé à se placer, plutôt intelligemment, mais a manqué d'agressivité dans quelques situations chaudes. Mi-temps scolaire mais propre. Et après tout, qu'un joueur limité ne surjoue pas, c'est déjà pas mal.

D'ailleurs et comme je l'avais écrit à la MT, cette première période toulousaine est loin d'être mauvaise. Mais en face, tu as quand même le deuxième du championnat... Paramètre que certains, je le crains, ont tendance à négliger...

Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Perso j'aime pas casser nos joueurs et ça me fait de la peine quand certains deviennent des "souffre-douleurs" . J'ai déjà vu Diarra faire de bonnes choses, surtout en MD mais hier il faut reconnaitre qu'il n'y était pas (la pression de remplacer Stijn?)

J'étais en Honneur et de là tu vois très bien tout se qui se passe sur le terrain. Je l'ai trouvé emprunté, fébrile....(mais ce n'était pas le seul en 1ère mi-temps

Contre le PFC je l'ai pas trouvé bon mais j'aime bien ce joueur quand même!! 

Je ne dirais pas "fébrile". Mais timoré sur certaines interventions, c'est vrai. Manque de confiance criant mais suffisamment dissuasif, au milieu, pour pousser les Parisiens à abuser des ballons longs.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Gollum a dit :

Pour en avoir le coeur net, je me suis rematé la première MT, en focalisant sur Diarra et Diakité, tous les deux critiqués pour leur première période. Verdict

1. Diakité: première MT remarquable. A intercepté et couvert son couloir de manière efficace. A apporté le soutien offensif qui a permis à Ratao de briller même si Ratao le doit aussi et surtout à son talent propre. Mais Diakité est l'un des meilleurs Toulousains de cette première période (bon match de la DC, aussi, avec un Rouault très sûr, en particulier).

2. Diarra : OK pour les relances sans intérêt. A assuré, en passes ordinaires mais bon, on lui reproche ses relances pourries, pas ses relances ordinaires. Or, je lui ai vu deux mauvaises passes (une sous pression + une mauvaise transversale pour Desler). Il a rarement fauté à la passe mais n'a pas pris de risques. Le reproche qu'on peut lui faire, c'est d'être trop timoré au duel. Il a couru, colmaté, a veillé à se placer, plutôt intelligemment, mais a manqué d'agressivité dans quelques situations chaudes. Mi-temps scolaire mais propre. Et après tout, qu'un joueur limité ne surjoue pas, c'est déjà pas mal.

Je n'ai pas trop compris pourquoi certains ont dit que Diakité a râté sa mi-temps. Desler m'a paru beaucoup plus en difficulté.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gollum a dit :

Pour en avoir le coeur net, je me suis rematé la première MT, en focalisant sur Diarra et Diakité, tous les deux critiqués pour leur première période. Verdict

1. Diakité: première MT remarquable. A intercepté et couvert son couloir de manière efficace. A apporté le soutien offensif qui a permis à Ratao de briller même si Ratao le doit aussi et surtout à son talent propre. Mais Diakité est l'un des meilleurs Toulousains de cette première période (bon match de la DC, aussi, avec un Rouault très sûr, en particulier).

2. Diarra : OK pour les relances sans intérêt. A assuré, en passes ordinaires mais bon, on lui reproche ses relances pourries, pas ses relances ordinaires. Or, je lui ai vu deux mauvaises passes (une sous pression + une mauvaise transversale pour Desler). Il a rarement fauté à la passe mais n'a pas pris de risques. Le reproche qu'on peut lui faire, c'est d'être trop timoré au duel. Il a couru, colmaté, a veillé à se placer, plutôt intelligemment, mais a manqué d'agressivité dans quelques situations chaudes. Mi-temps scolaire mais propre. Et après tout, qu'un joueur limité ne surjoue pas, c'est déjà pas mal.

D'ailleurs et comme je l'avais écrit à la MT, cette première période toulousaine est loin d'être mauvaise. Mais en face, tu as quand même le deuxième du championnat... Paramètre que certains, je le crains, ont tendance à négliger...

Je ne dirais pas "fébrile". Mais timoré sur certaines interventions, c'est vrai. Manque de confiance criant mais suffisamment dissuasif, au milieu, pour pousser les Parisiens à abuser des ballons longs.

Mytho, il n'a pas été rediffusé :ninja: 

Modifié par Casimir
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

2. Diarra : OK pour les relances sans intérêt. A assuré, en passes ordinaires mais bon, on lui reproche ses relances pourries, pas ses relances ordinaires. Or, je lui ai vu deux mauvaises passes (une sous pression + une mauvaise transversale pour Desler). Il a rarement fauté à la passe mais n'a pas pris de risques. Le reproche qu'on peut lui faire, c'est d'être trop timoré au duel. Il a couru, colmaté, a veillé à se placer, plutôt intelligemment, mais a manqué d'agressivité dans quelques situations chaudes. Mi-temps scolaire mais propre. Et après tout, qu'un joueur limité ne surjoue pas, c'est déjà pas mal.

 

Il est vrai que la perception qu'on peut avoir d'un match ou de la performance de tel ou tel joueur peut être bien différente selon qu'on est au stade où bien devant sa TV. 

Je me suis re-maté le match hier après midi, moi aussi. Effectivement les critiques sur Diarra sont excessives. Il fait un match, certes, loin d'être galactique, mais pour autant à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un tel jeune joueur. Il propose, il colmate, est au duel et délivre des passes le plus souvent réussies. Honnêtement son match est loin d'être catastrophique comme certains auraient tendance à le prétendre. Genreau, par exemple, a eu beaucoup plus de déchet. 

Le problème, à Toulouse (comme ailleurs dans doute) c'est qu'il nous faut toujours une tête de turc. C'était Sylla, voilà que c'est Diarra a présent. 

Quant à Bafo, a sa décharge en 1ère mi-temps, son côté était hyper bien bloqué par les parisiens. Trop peu d'espaces pour briller. Malgré tout il a été souvent bien inspiré. D'ailleurs notre brésilien a usé et re-usé de rentrées a l'intérieur sans succès. 

Enfin, dommage que les sifflets destinés à l'arbitre et non à Diarra aient généré autant de commentaires non appropriés de la part des commentateurs de Bein. Ils sont restés sur le fait qu'ils étaient destinés à Diarra ce qui était totalement a côté de la plaque. 

 

 

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Pour en avoir le coeur net, je me suis rematé la première MT, en focalisant sur Diarra et Diakité, tous les deux critiqués pour leur première période. Verdict

1. Diakité: première MT remarquable. A intercepté et couvert son couloir de manière efficace. A apporté le soutien offensif qui a permis à Ratao de briller même si Ratao le doit aussi et surtout à son talent propre. Mais Diakité est l'un des meilleurs Toulousains de cette première période (bon match de la DC, aussi, avec un Rouault très sûr, en particulier).

2. Diarra : OK pour les relances sans intérêt. A assuré, en passes ordinaires mais bon, on lui reproche ses relances pourries, pas ses relances ordinaires. Or, je lui ai vu deux mauvaises passes (une sous pression + une mauvaise transversale pour Desler). Il a rarement fauté à la passe mais n'a pas pris de risques. Le reproche qu'on peut lui faire, c'est d'être trop timoré au duel. Il a couru, colmaté, a veillé à se placer, plutôt intelligemment, mais a manqué d'agressivité dans quelques situations chaudes. Mi-temps scolaire mais propre. Et après tout, qu'un joueur limité ne surjoue pas, c'est déjà pas mal.

D'ailleurs et comme je l'avais écrit à la MT, cette première période toulousaine est loin d'être mauvaise. Mais en face, tu as quand même le deuxième du championnat... Paramètre que certains, je le crains, ont tendance à négliger...

Je ne dirais pas "fébrile". Mais timoré sur certaines interventions, c'est vrai. Manque de confiance criant mais suffisamment dissuasif, au milieu, pour pousser les Parisiens à abuser des ballons longs.

La transversale pour Desler amène la touche sur laquelle ensuite il y a le duel et la couffe de VdB

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Piloutop58 a dit :

Il est vrai que la perception qu'on peut avoir d'un match ou de la performance de tel ou tel joueur peut être bien différente selon qu'on est au stade où bien devant sa TV. 

Je me suis re-maté le match hier après midi, moi aussi. Effectivement les critiques sur Diarra sont excessives. Il fait un match, certes, loin d'être galactique, mais pour autant à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un tel jeune joueur. Il propose, il colmate, est au duel et délivre des passes le plus souvent réussies. Honnêtement son match est loin d'être catastrophique comme certains auraient tendance à le prétendre. Genreau, par exemple, a eu beaucoup plus de déchet. 

Le problème, à Toulouse (comme ailleurs dans doute) c'est qu'il nous faut toujours une tête de turc. C'était Sylla, voilà que c'est Diarra a présent. 

Quant à Bafo, a sa décharge en 1ère mi-temps, son côté était hyper bien bloqué par les parisiens. Trop peu d'espaces pour briller. Malgré tout il a été souvent bien inspiré. D'ailleurs notre brésilien a usé et re-usé de rentrées a l'intérieur sans succès. 

Enfin, dommage que les sifflets destinés à l'arbitre et non à Diarra aient généré autant de commentaires non appropriés de la part des commentateurs de Bein. Ils sont restés sur le fait qu'ils étaient destinés à Diarra ce qui était totalement a côté de la plaque. 

 

 

Déjà, quand Chubee dit qu'un joueur est nul, c'est un indice qu'il faut soit vérifier, soit ne pas y croire :ninja: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vistule a dit :

Je n'ai pas trop compris pourquoi certains ont dit que Diakité a râté sa mi-temps. Desler m'a paru beaucoup plus en difficulté.

Moi non plus, en effet. C'est tout le côté droit qui, comme de plus en plus souvent ces derniers temps, a été en difficulté en première période. C'était beaucoup plus fluide et tranchant à gauche.

Mais même en difficulté, même fatigué, Desler reste Desler (il bouge, il se propose et réussit toujours des trucs intéressants).

il y a une heure, Piloutop58 a dit :

Il est vrai que la perception qu'on peut avoir d'un match ou de la performance de tel ou tel joueur peut être bien différente selon qu'on est au stade où bien devant sa TV. 

Je me suis re-maté le match hier après midi, moi aussi. Effectivement les critiques sur Diarra sont excessives. Il fait un match, certes, loin d'être galactique, mais pour autant à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un tel jeune joueur. Il propose, il colmate, est au duel et délivre des passes le plus souvent réussies. Honnêtement son match est loin d'être catastrophique comme certains auraient tendance à le prétendre. Genreau, par exemple, a eu beaucoup plus de déchet. 

Le problème, à Toulouse (comme ailleurs dans doute) c'est qu'il nous faut toujours une tête de turc. C'était Sylla, voilà que c'est Diarra a présent. 

Quant à Bafo, a sa décharge en 1ère mi-temps, son côté était hyper bien bloqué par les parisiens. Trop peu d'espaces pour briller. Malgré tout il a été souvent bien inspiré. D'ailleurs notre brésilien a usé et re-usé de rentrées a l'intérieur sans succès. 

Enfin, dommage que les sifflets destinés à l'arbitre et non à Diarra aient généré autant de commentaires non appropriés de la part des commentateurs de Bein. Ils sont restés sur le fait qu'ils étaient destinés à Diarra ce qui était totalement a côté de la plaque. 

Très juste. Et j'ajoute que la perception TV que tu peux avoir en première instance, quand tu es stressé par le résultat et forcément dans le côté émotionnel, diffère de celle que tu peux avoir quand tu remates le match à la cool, en regardant plus attentivement ce qui se passe. 

Concernant Diarra, je pense que paradoxalement, l'un de ses relatifs points faibles a pu, collectivement, constituer un point fort, hier. Il se livre peu et à mon avis, trop peu. Pour moi, ça indique quand même un souci de confiance. Mais comme il passe justement son temps à coulisser, il est très emmerdant pour le jeu placé adverse. Or, les Parisiens n'ont cherché qu'une chose : un but à 0 passe, des transitions hautes ou des ballons longs. Pour ça, rien de tel qu'un adversaire qui se projette, qui se livre et que tu effaces. Diarra ne permet pas ça. Il t'attend, tout le temps (#Jonasz :ninja:). Et du coup, les Parisiens ont souvent été empruntés, obligés de reculer, de changer leur filière de jeu alors que tu vois que c'est pas leur came. 

Hier, c'est toute l'équipe qui fait une MT prudente et au final, les Parisiens n'ont que trois occases (ce qui est déjà pas mal mais bon...). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Louvin a dit :

La transversale pour Desler amène la touche sur laquelle ensuite il y a le duel et la couffe de VdB

Tout vient d'un brin d'herbe ayant voleté dans le nez d'un spectateur, ce qui l'a fait éternuer. L'éternuement a créé une mini onde de choc sismique ayant imperceptiblement soulevé la pelouse au moment où Diarra exécute sa passe, ce qui explique qu'il l'ait ratée. Ensuite, la touche parisienne bénéficie du battement d'aile d'un papillon pékinois qui la dévie juste ce qu'il faut pour qu'au terme d'un processus stochastique assez complexe, VdB soit quasiment obligé d'adresser une passe kamikaze à Dupé qui, lui-même mis sur le reculoir par la deuxième vague de la mini onde sismique précitée, marque le temps d'hésitation fatal :ninja:.

Blague à part, si on en est à reprocher aux joueurs les touches qui se transforment en occase adverse puis, pourquoi pas, ce qu'ils ont fait ou pas fait cinq minutes auparavant qui puisse expliquer l'action de l'action de l'action de l'action qui mène à la touche en question, on va rapidement conclure que tous nos joueurs sont nuls -_-.

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Mytho, il n'a pas été rediffusé :ninja: 

#ORTF :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est juste factuel. 

Cette transversale, que manifestment il ne maitrisait pas, m'a un peu agacé et après le but qui en découle de manière certes indirecte (mais un match de foot est une suite de contingences) , mon état d'esprit ne lui était pas vraiment favorable...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Louvin a dit :

C'est juste factuel. 

Cette transversale, que manifestment il ne maitrisait pas, m'a un peu agacé et après le but qui en découle de manière certes indirecte (mais un match de foot est une suite de contingences) , mon état d'esprit ne lui était pas vraiment favorable...

Je peux le comprendre mais objectivement, on ne peut que lui reprocher la passe ratée, pas ce qui suit la remise en touche (bien sûr, si la passe ratée avait été une munition pour une contre-attaque directe, je n'aurais pas la même indulgence). Mais touche aux 50 mètres, franchement, y'a aucune raison que ce soit dangereux...

Par contre, sur la remise en question, il manque de tranchant défensif. Comme d'habitude -et c'est vraiment le seul reproche que je lui fais sur le match de samedi mais il est consistant- il trottine d'un joueur à l'autre sans jamais intervenir, ce qui contribue à pousser VdB à la faute. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Piloutop58 a dit :

Il est vrai que la perception qu'on peut avoir d'un match ou de la performance de tel ou tel joueur peut être bien différente selon qu'on est au stade où bien devant sa TV. 

Je me suis re-maté le match hier après midi, moi aussi. Effectivement les critiques sur Diarra sont excessives. Il fait un match, certes, loin d'être galactique, mais pour autant à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un tel jeune joueur. Il propose, il colmate, est au duel et délivre des passes le plus souvent réussies. Honnêtement son match est loin d'être catastrophique comme certains auraient tendance à le prétendre. Genreau, par exemple, a eu beaucoup plus de déchet. 

Le problème, à Toulouse (comme ailleurs dans doute) c'est qu'il nous faut toujours une tête de turc. C'était Sylla, voilà que c'est Diarra a présent. 

Quant à Bafo, a sa décharge en 1ère mi-temps, son côté était hyper bien bloqué par les parisiens. Trop peu d'espaces pour briller. Malgré tout il a été souvent bien inspiré. D'ailleurs notre brésilien a usé et re-usé de rentrées a l'intérieur sans succès. 

Enfin, dommage que les sifflets destinés à l'arbitre et non à Diarra aient généré autant de commentaires non appropriés de la part des commentateurs de Bein. Ils sont restés sur le fait qu'ils étaient destinés à Diarra ce qui était totalement a côté de la plaque. 

 

 

Des mots justes

Les commentaires de Bein étaient d'ailleurs particulièrement ignobles ce samedi surtout Malm qui a dit beaucoup de bêtises en plus de celle ci sur laquelle il a insisté au moins 4 ou 5 fois  (on a du lui faire un truc très grave c'est pas possible:ninja:), autre bonne raison d'être au stade:grin:

Les gens oublient aussi que Diarra a joué de nombreux matchs a des postes qui ne sont pas forcément les siens et qu'on a bien été content de l'avoir pour dépanner et qu'il s'en sort le plus souvent honnêtement et je te rejoins encore totalement sur le coup de la tête de turc.

D'ailleurs Sylla, personne n'en parle car sa rentrée à été excellente-_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

Des mots justes

Les commentaires de Bein étaient d'ailleurs particulièrement ignobles ce samedi surtout Malm qui a dit beaucoup de bêtises en plus de celle ci sur laquelle il a insisté au moins 4 ou 5 fois  (on a du lui faire un truc très grave c'est pas possible:ninja:), autre bonne raison d'être au stade:grin:

Les gens oublient aussi que Diarra a joué de nombreux matchs a des postes qui ne sont pas forcément les siens et qu'on a bien été content de l'avoir pour dépanner et qu'il s'en sort le plus souvent honnêtement et je te rejoins encore totalement sur le coup de la tête de turc.

D'ailleurs Sylla, personne n'en parle car sa rentrée à été excellente-_-

Non mais à un moment le poste où il joue importe peu.

on le voit juste quand il a le ballon que techniquement il est très limité. 

  • Ah bon 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

Des mots justes

Les commentaires de Bein étaient d'ailleurs particulièrement ignobles ce samedi surtout Malm qui a dit beaucoup de bêtises en plus de celle ci sur laquelle il a insisté au moins 4 ou 5 fois  (on a du lui faire un truc très grave c'est pas possible:ninja:), autre bonne raison d'être au stade:grin:

 

C'est plutôt lui qui nous a fait un truc très grave: sa saison 98/99 :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, CAHORS a dit :

Des mots justes

Les commentaires de Bein étaient d'ailleurs particulièrement ignobles ce samedi surtout Malm qui a dit beaucoup de bêtises en plus de celle ci sur laquelle il a insisté au moins 4 ou 5 fois  (on a du lui faire un truc très grave c'est pas possible:ninja:), autre bonne raison d'être au stade:grin:

Les gens oublient aussi que Diarra a joué de nombreux matchs a des postes qui ne sont pas forcément les siens et qu'on a bien été content de l'avoir pour dépanner et qu'il s'en sort le plus souvent honnêtement et je te rejoins encore totalement sur le coup de la tête de turc.

D'ailleurs Sylla, personne n'en parle car sa rentrée à été excellente-_-

je suis d'accord ! Pour SYLLA personne ou presque n'en parle car tu sais très bien que c'est la tête de turc sur ce forum ! certains ne VOIENT que LE côté négatif du joueur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Non mais à un moment le poste où il joue importe peu.

on le voit juste quand il a le ballon que techniquement il est très limité. 

Le bachage de @Labinocle81 est quand mm fantastique car il met un smiley sur exactement ce qu’il a lui mm ecrit ds un autre topic sur la technique de Diarra 😂😂

 

cf topic Diarra

Modifié par chubee
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, chubee a dit :

 Le poste où il joue importe peu

Dans le topic Diarra, labinocle précise "pour ce poste". C est votre point de divergence. Tu penses que même en défense centrale, Diarra est trop limite, alors que Aylan et Labinocle pensent que ça le fait. En tout cas, c'est ce que j'ai compris. Les smileys ne sont pas toujours explicites. Peace, les gars, ça serait dommage que la discussion parte en vrille:snog:

Modifié par bibeyolo
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, bibeyolo a dit :

Dans le topic Diarra, labinocle précise "pour ce poste". C est votre point de divergence. Tu penses que même en défense centrale, Diarra est trop limite, alors que Aylan et Labinocle pensent que ça le fait. En tout cas, c'est ce que j'ai compris. Les smileys ne sont pas toujours explicites. Peace, les gars, ça serait dommage que la discussion partent en vrille:snog:

Vu notre classement et les résultats,  les dérapages sont compréhensibles, pas évident de supporter le Téf :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Vu notre classement et les résultats,  les dérapages sont compréhensibles, pas évident de supporter le Téf :ninja:

Tu comprends bien que d’après certains, il fallait attendre de rencontrer les grosses équipes du championnat pour se rendre compte que certains joueurs n’avaient pas le niveau et que cette saison aurait dû être difficile 🥲

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, bibeyolo a dit :

Dans le topic Diarra, labinocle précise "pour ce poste". C est votre point de divergence. Tu penses que même en défense centrale, Diarra est trop limite, alors que Aylan et Labinocle pensent que ça le fait. En tout cas, c'est ce que j'ai compris. Les smileys ne sont pas toujours explicites. Peace, les gars, ça serait dommage que la discussion partent en vrille:snog:

Ah oui, t’inquiète je l’attendais celle là,

donc un mec technique à un poste, n’est plus technique à un autre… non mais là c’est du genie!

donc Rouault qui est technique en DC, ne serait pas technique en 6 ?!? Non mais serieux c’est des enormes conneries ce que vous dites

un mec qui est à l’aise avec un ballon tu le met n’importe où il restera à l’aise avec un ballon

j’ai joué libero, lateral, 6 et milieu de côté et ds tous les postes j’ai su toujours faire une passe… 

Modifié par chubee
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.