Aller au contenu

TFC 2 - Quevilly Rouen Métropole 0 / 33è journée de L2


Résultat   

52 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      44
    • match nul
      2
    • victoire de QRM
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, simba a dit :

On s’en branle  de sochaux

 

Qu on y envoie les remplaçants et on récupère une semaine pour poutrer ( meme pas besoin ) Niort et fêter la ligue dans un stadium en feu  

 

et je dis ça alors que mardi je me tape 16h de route pour aller les voir dans le Doubs mdr 

Tu es donc plein de paradoxes. Libre à  toi.

Moi j'espère une prise de points à Sochaux pour finir d'enfoncer le clou et la conquête du titre le we suivant à domicile en jouant libérés 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon, on aurait pu faire mieux en contenu pour le match de la montée "officieuse" , mais on s'en contentera , l'essentiel est ailleurs :grin:

 

Bravo tout d'abord à l'adversaire de la journée, qui a été à peu de chose de créer une énorme sensation chez nous. Ces joueurs de Quevilly ne se sont en aucun cas présenté en victimes au stadium, jouant une partition physique et tactique tout à fait digne d'une solide équipe de Ligue 2. -_-

Comme toutes les équipes qui jouent avec le bon engagement et le bon état d'esprit chez nous, ils nous ont globalement neutralisés. Comme toute équipe qui joue face à cet abominable trio Brecht-Branco-Spierings, ils leur à suffit d'un peu de puissance et de vitesse sur leurs transition offensives pour mettre au supplice notre milieu et se créer de très belle situations, sauvées par un Dupé des grands jours. Qu'on se le dise, puisqu'on peut officieusement en parler maintenant, on ne pourra certainement pas jouer ainsi en Ligue 1.

Car chez nous, en plus de l'habituelle difficulté à faire face à ce type d'équipe, on pouvait rajouter plusieurs cadres aux abonnés absents : Brecht facile à neutraliser, Ngoumou hors du coup, Desler décidément et officiellement sur les rotules et un tout petit Branco, plus maladroit qu'à l'accoutumée sur CPA. Tout cela a donné  une première mi-temps frustrante, dont on sort presque heureux de ne pas finir menés. La seconde sera du même acabit, jusqu'à que Montanier arrête les conneries et fassent rentrer les vrais titulaires de cette saison historique : Genreau au milieu, Rataô à l'aile, l'équipe retrouve de la cohérence et du liant, et c'est tout naturellement que l'on va finir par faire craquer le valeureux adversaire du jour, comme un symbole sur un corner bien botté par Branco, comme bien souvent sur un but de raccroc de Rhys, de quoi offrir 15 minutes de chants et de folie au virage :love:

La fin du match sera une formalité, le temps de voir pour la première fois Flemmings sous nos couleurs, et pour la centième fois Begraoui raté des buts presque tous faits. 2-0 au bout du compte, cher payés pour des adversaires qui méritaient bien mieux, mais cette année, le destin a choisi son champion :love:

Reste le meilleur moment, ces célébrations avec le virage en fin de match, décidément inoubliables , quelle bonheur , quelle communion.

La montée c'est fait, en route pour le titre les gars, manière de rentrer un peu plus dans l'histoire de ce club, et dans le coeur de vos supporters :grin:

  • Like 3
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alfcat a dit :

Tu es donc plein de paradoxes. Libre à  toi.

Moi j'espère une prise de points à Sochaux pour finir d'enfoncer le clou et la conquête du titre le we suivant à domicile en jouant libérés 

Ma femme me le dit souvent aussi :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Alfcat a dit :

 

Moi j'espère une prise de points à Sochaux pour finir d'enfoncer le clou et la conquête du titre le we suivant à domicile en jouant libérés 

Le titre contre Niort ca va être tendu vu qu 'Ajaccio gagne à Dijon donc reste à 8 points et difficile de penser que mardi on en reprenne vu qu'ils jouent Dunkerque chez eux . Déjà si on reste à 6 points d'eux ce sera très bien mardi soir. 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

je me suis emmerdé la 1ère mi-temps surtout devant le football, si on peut dure, proposé p

à l’instant, claude1960 a dit :

je me suis emmerdé la 1ère mi-temps surtout devant le football, si on peut dure, proposé p

oui je me suis emmerdé en 1ère mi-temps devant le football, enfin si on peut l'appeler ainsi, proposé par QRM ! leur gardien a dû "gagner" plus de 5 minutes à lui tout seul mais nous n'avons pas su nous dépétrer de ce marquage ! la 2ème mi-temps a été meilleure avec les entrées de Genreau et de Ratao ! 3 points de plus et c'est l'essentiel ! Maintenant ALLEZ LE STADE !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Bon, on aurait pu faire mieux en contenu pour le match de la montée "officieuse" , mais on s'en contentera , l'essentiel est ailleurs :grin:

 

Bravo tout d'abord à l'adversaire de la journée, qui a été à peu de chose de créer une énorme sensation chez nous. Ces joueurs de Quevilly ne se sont en aucun cas présenté en victimes au stadium, jouant une partition physique et tactique tout à fait digne d'une solide équipe de Ligue 2. -_-

Comme toutes les équipes qui jouent avec le bon engagement et le bon état d'esprit chez nous, ils nous ont globalement neutralisés. Comme toute équipe qui joue face à cet abominable trio Brecht-Branco-Spierings, ils leur à suffit d'un peu de puissance et de vitesse sur leurs transition offensives pour mettre au supplice notre milieu et se créer de très belle situations, sauvées par un Dupé des grands jours. Qu'on se le dise, puisqu'on peut officieusement en parler maintenant, on ne pourra certainement pas jouer ainsi en Ligue 1.

Car chez nous, en plus de l'habituelle difficulté à faire face à ce type d'équipe, on pouvait rajouter plusieurs cadres aux abonnés absents : Brecht facile à neutraliser, Ngoumou hors du coup, Desler décidément et officiellement sur les rotules et un tout petit Branco, plus maladroit qu'à l'accoutumée sur CPA. Tout cela a donné  une première mi-temps frustrante, dont on sort presque heureux de ne pas finir menés. La seconde sera du même acabit, jusqu'à que Montanier arrête les conneries et fassent rentrer les vrais titulaires de cette saison historique : Genreau au milieu, Rataô à l'aile, l'équipe retrouve de la cohérence et du liant, et c'est tout naturellement que l'on va finir par faire craquer le valeureux adversaire du jour, comme un symbole sur un corner bien botté par Branco, comme bien souvent sur un but de raccroc de Rhys, de quoi offrir 15 minutes de chants et de folie au virage :love:

La fin du match sera une formalité, le temps de voir pour la première fois Flemmings sous nos couleurs, et pour la centième fois Begraoui raté des buts presque tous faits. 2-0 au bout du compte, cher payés pour des adversaires qui méritaient bien mieux, mais cette année, le destin a choisi son champion :love:

Reste le meilleur moment, ces célébrations avec le virage en fin de match, décidément inoubliables , quelle bonheur , quelle communion.

La montée c'est fait, en route pour le titre les gars, manière de rentrer un peu plus dans l'histoire de ce club, et dans le coeur de vos supporters :grin:

Rien a rajouter....euuuhhhh si !! La pass dé de Begraoui..🤤

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, YanViola a dit :

Il le mérite, mais honnêtement je pense pas que il ai le niveau, trop irrégulier et peu décisif.

Un peu juste pour moi, même si l'on a déjà vu des gardiens du même genre titulaires en L1. Son point faible c'est les sorties et ça me semble rédhibitoire à ce niveau.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve sévère avec notre équipe. Quevilly a parfaitement joué le coup avec un rideau défensif très compact. Presque un 541. Ils ont misé sur les contres mais trop de maladresses ont ruiné leur stratégie malgré l’énergie du petit 15, très en jambe. Curieux d’ailleurs de l’avoir sorti si tôt. Tant mieux pour nous. Je nous ai trouvés patients, à la limite de l’ennui mais que pouvions nous faire d’autre face à ce mur ? Il fallait attendre une faille venue à un quart d’heure du terme. Quand l’équipe commençait à percer les lignes adverses après l’entrée de Genreau. Même en marchant cette équipe gagne. Bon coaching de Montanier, une nouvelle fois. Et Toulouse s’impose même quand son métronome VDB est moins en forme. Bravo aussi aux indians qui ont mis une ambiance digne des grands stades. Impressionnant. 

Les joueurs saluent le public au coup d’envoi chaleureusement. Idem avec le kop en fin de match. Et ils prennent le temps de signer des autographes et de poser pour une photo. Avec le sourire. Sans rechigner. Quel bonheur cette équipe. 

Le match a été moyen finalement mais l’essentiel est ailleurs. 

  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

je me suis emmerdé en 1ère mi-temps devant le football, enfin si on peut l'appeler ainsi, proposé par QRM !

On verra comment on jouera la saison prochaine, quand on y ira jouer au Parc des Princes et qu'on se battra pour le maintien :ph34r:

Modifié par LutherBlissett
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La compo de départ n'est pas logique.

Pour Sochaux, il faut faire souffler Brecht (Genreau) et démarrer avec Ratao.

N'Goumou peut être pas remis de sa grippe? Très repris par Montanier....

Sylla flottant.

Certains semblent très usés par cette saison.

Y a plus qu'a espérer que les autres lâcheront des points à un moment donné....

Healey je veux le voir en ligue 1 avec un contrat prolongé!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, veve a dit :

La compo de départ n'est pas logique.

Pour Sochaux, il faut faire souffler Brecht (Genreau) et démarrer avec Ratao.

N'Goumou peut être pas remis de sa grippe? Très repris par Montanier....

Sylla flottant.

Certains semblent très usés par cette saison.

Y a plus qu'a espérer que les autres lâcheront des points à un moment donné....

Healey je veux le voir en ligue 1 avec un contrat prolongé!

On peut rajouter Desler à la liste des mecs sur les rotules. Complètement cuit, on sent que sa saison a commencé il y a longtemps. Il aura bien mérité ses vacances. 
Bon il faut juste lui dire que faire le Tour de France à velo c’est pas des vacances hein :grin: 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Avec le match d'hier on a encore pu constater que quand on aligne le trio "magique", Bibiche, VdB, Stijn ben c'est pas si magique que ça. On laisse des espaces au milieu, VdB est moins brillant, on tient moins le ballon.

Non y a un truc qui tourne pas rond avec cette formule, 3 très bons joueurs mais les faire jouer ensemble ça fonctionne pas trop!

 

Par contre content pour Dupé car je trouve qu'on a été un peu sévère avec lui ces derniers temps

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

On verra comment on jouera la saison prochaine, quand on y ira jouer au Parc des Princes et qu'on se battra pour le maintien :ph34r:

Exactement 😂 les supporters ont la mémoire courte ! Rien d'anormal à ce qu'un club qui joue le maintien, se déplaçant chez l'ogre du championnat, sorte le combo défense de fer + tentatives de contres. Ils ouvrent le jeu ils se font désosser 19 fois sur 20, le suicide n'est pas une vertu hein. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, veve a dit :

 

Pour Sochaux, il faut faire souffler Brecht (Genreau) et démarrer avec Ratao.

 

Faire souffler Bibiche après 2,5 mois d'absence et 2 morceaux de match? Je pense plutôt qu'il faut luiredonner du temps de jeu pour retrouver son niveau

 

 

Il y a 9 heures, veve a dit :

 

Healey je veux le voir en ligue 1 avec un contrat prolongé!

Plus 1000

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Gollum a dit :

Perso, je veux les revoir, tous, sous le maillot violet, la saison prochaine. 

Pareil!!

Je vois pas comment on pourra conserver les Rob, VdB, Desler, Ngoumou et Cie mais ils ont fait le boulot, ils nous ont fait plaisir et vibrer cette saison!! Moi je garde, tout le monde, même Montanier (alors que j'étais pas très content de l'éviction de Garande)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Pareil!!

Je vois pas comment on pourra conserver les Rob, VdB, Desler, Ngoumou et Cie mais ils ont fait le boulot, ils nous ont fait plaisir et vibrer cette saison!! Moi je garde, tout le monde, même Montanier (alors que j'étais pas très content de l'éviction de Garande)

Ils veulent tous jouer en Ligue 1 , donc je ne vois pas pourquoi  ils partiraient !!! A moins une question de grosse augmentation de salaire ,mais je pense pas qu'ils soient comme çà et si jamais c'est le cas ,merci à eux ...

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, fab3131 a dit :

Ils veulent tous jouer en Ligue 1 , donc je ne vois pas pourquoi  ils partiraient !!! A moins une question de grosse augmentation de salaire ,mais je pense pas qu'ils soient comme çà et si jamais c'est le cas ,merci à eux ...

Ils veulent tous jouer en L1, le problème peut venir d'offres ne pouvant se refuser comme par exemple Healey qui aura 28 ans l'an prochain, si un club de Premier League lui propose le double ou le triple qu'on peut le payer il partira, il végétait auparavant en D3 et n'à probablement pas non plus des millions € de coté donc un gros contrat de 3-4 ans sur ses dernières années ça ne peut pas se refuser, c'est humain.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.