Aller au contenu

TFC 2 - Nîmes Olympique 1 / 37è journée de L2


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nîmes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Non. Il y a toujours quelques aigris qui, un soir de triomphe téféciste, ne trouvent rien de mieux que de dégueuler sur leurs petits camarades. À la rigueur, pourquoi pas, chacun son truc. Mais ils le font sans avoir lu ou compris ce qu'ils ont écrit...

Je n'ai jamais été Comolli sceptique : j'ai juste diagnostiqué, en juin dernier, que le club se livrait à une grande braderie (je le maintiens) et que c'était compréhensible sur le plan économique. Et j'ai ajouté qu'on terminerait entre 1 et 8. Je suis dans les clous :grin:.

En revanche, en début de saison, j'étais Montanier sceptique car j'estimais qu'il y avait mieux sur le marché. Je crois que je n'étais pas le seul (certains ont même évoqué son remplacement durant l'hiver, quand les choses allaient moins bien). Pour ma part, j'ai rapidement acté qu'il faisait le job.

Ce qui est certain, en tout cas, c'est que j'étais loin d'imaginer une saison de cette ampleur. Si certains l'ont anticipée, bravo à eux ! Mais comme disait Hegel, l'oiseau de Minerve s'envole au crépuscule...

bien, j'apprécie votre réponse !c'est normal parfois de douter et c'est très bien de constater positivement ce qui a été fait ! Bravo donc a toute l'équipe du TFC .  A la suite a 21h finale de la Coupe de France , après la victoire heureuse ( très ) de son équipe , Mr Komboiré  a remercié beaucoup de monde , le président , le staf , les soigneurs , le public , les joueurs !...... il, a oublié "LES " arbitres ! a commencer par celui ( celle) d'hier qui lui a donné la victoire grace a un pénalty généreux (très) généreux pour  ne pas dire plus ! et celui de 2021 qui aurait du l'envoyer en ligue 2 !!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Je viens de revoir la seconde, on les a pilonné mais sauvagement...:lol: cette pression ça venait de partout, on ne s'en rend pas(ou plus) compte parce qu'on banalise peut-être mais que ça joue bien quand on met l'intensité et la technique :wub:

Sans oublier Pellenard qui découpe Genreau par derrière et l'insulte au sol.

D'ailleurs ça en est surprenant en 1 semaine de passer d'un match soporifique contre Rodez à un match euphorique contre Nîmes 

Lien vers le commentaire

Et charbonnier qui nous fait passer un message via son interview comme quoi on doit jouer le jeu

Stijn à toi de jouer pour coller un tacle par derrière en pleine surface sur krasso à la 90 iem pour la montée d'Ajaccio en souvenir de la balayette à Auxerre. 

Au plaisir Mr charbonnier 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gattuso a dit :

Et charbonnier qui nous fait passer un message via son interview comme quoi on doit jouer le jeu

Stijn à toi de jouer pour coller un tacle par derrière en pleine surface sur krasso à la 90 iem pour la montée d'Ajaccio en souvenir de la balayette à Auxerre. 

Au plaisir Mr charbonnier 

Tu te fous de qui?

Tu veux que Stijn manque le début de saison ? 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Aparemment c'est le feu au Capitole !

Begraoui a craqué un fumi au balcon et enclenché l'alarme incendie de la salle des Illustres :ninja:

Et maintenant il est en garde à vue ... saison difficile pour lui , quand ça veut pas ... 

  • Crylol 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, SpeedyTFC a dit :

Après réflexion , il serait très judicieux de LAISSER GAGNER AJACCIO pour plusieurs raisons !

1/ Historiquement, le TFC réussit mieux contre Ajaccio, de plus c un Club du Sud de la France, le déplacement en corse est plus agréable.

2/ Healey s'est blessé, ce serait kon avec la bringue faite par les joueurs, d'avoir 1 ou 2 blessés graves juste avant la trêve !

3/ Si on enlève la montée directe d'Ajaccio, ils vont nous haïr et pourraient nous créer des problèmes car ils peuvent ensuite monter avec les Barrages.

4/ Ajaccio est champion d'Automne et mérite de monter, plus qu'Auxerre, ceci malgré le fair-play remarquable des Supps auxerrois (je ne parle pas des joueurs)

5/ Auxerre va bien rigoler, n'oublions pas les déclas de Autret sur Nous, il préfère jouer à Auxerre ben laissons-le en L2 !!!

 

voilà c clair, Equipe B à ajaccio !

Moi j'aimerais que ça soit AJA à choisir, car y a des joueurs auxerrois qui pensent encore qu'on gagne des matchs grâce aux arbitres....

Puis pour être allé sur leur forum avant le match contre eux, ils peuvent pas nous piffrer et nous traitent de tout.

Et bien sûr pour une dédicace à Autret oui.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

À la régulière les corses le mérite.

Les joueurs auxerrois nous demande de faire le job contre Ajaccio. Faut pas inverser les rôles c’était à eux de faire le taff au lieu d’enchaîner les nuls. Foutez-nous la paix.

Ceci dit j’ai rien contre ce club et ses supporters qui doivent retrouver la L1 tôt ou tard. Bonne chance à eux

Modifié par Nuro
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Nuro a dit :

Les joueurs auxerrois nous demande de faire le job contre Ajaccio. Faut pas inverser les rôles c’était à eux de faire le taff au lieu d’enchaîner les nuls. Foutez-nous la paix.

Charbonnier il a joué le jeu lui quand il a cassé Spierings?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

D'ailleurs ça en est surprenant en 1 semaine de passer d'un match soporifique contre Rodez à un match euphorique contre Nîmes 

T'as un match avec tes supporters hors du stade, dans un stade ouvert aux 4 vents avec 3 pélos (et des loups, oui je sais), puis un match à guichet fermé à la piole avec la possibilité de faire la fête de suite derrière dans la ville que tu connais... Ouais, c'est clairement surprenant :ninja:

Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

3/ Si on enlève la montée directe d'Ajaccio, ils vont nous haïr et pourraient nous créer des problèmes car ils peuvent ensuite monter avec les Barrages.

On les a torchés en barrages y'a quelques années, ils nous ont pas détestés pour autant... 

Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Aparemment c'est le feu au Capitole !

Begraoui a craqué un fumi au balcon et enclenché l'alarme incendie de la salle des Illustres :ninja:

Je confirme :grin:

Il y a 2 heures, Gattuso a dit :

Pareil que vous, je suis + team aja 

Pour charbonnier, pour autret, pour pellenard, pour Bernard, bref que des têtes de nœuds 

Dommage j'aurais plus penché pour sochaux qui a une équipe joueuse et agréable à voir jouer 

 

Il y a 2 heures, violacei a dit :

Moi j'aimerais que ça soit AJA à choisir, car y a des joueurs auxerrois qui pensent encore qu'on gagne des matchs grâce aux arbitres....

Puis pour être allé sur leur forum avant le match contre eux, ils peuvent pas nous piffrer et nous traitent de tout.

Et bien sûr pour une dédicace à Autret oui.

AJA = AJ Auxerre

Pour Ajaccio, c'est l'ACA :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Dide31 a dit :

J'adore ça bosse déjà pour la ligue 1 :thumb:

Déjà ? Depuis un bon moment même, j'espère. Le budget va forcément être limité puisqu'il n'y a plus de nombreux joueurs "à vendre". Il est donc impératif de recruter malin et donc sans tarder. Contrairement aux 2 dernières saisons (vente et reprise du club puis incertitude sur la suite en L1 ou L2), le Tef peut enfin attaquer le mercato bille en tête. Je suis confiant dans le fait que nous allons avoir de belles surprises!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.