Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Je me méfie avec les infos d'RMC sur ce sujet quand même...

C'est peut être vrai MAIS pour l'instant ça ne l'est pas vu que la principale intéressée nie ce que raconte RMC.

Si c'est vrai, j'ai vraiment du mal à croire que :

1. Laurence Arribagé ne dise rien sur le moment.

2. Laurence Arribagé ne dise rien après coup (si jamais elle n'avais pas voulu "gâcher la fête du 1.)

3. Personne (joueurs, staff...) ne soit intervenu

4. Le club ait continué de le faire jouer comme si de rien n'était

 

Peut être qu'un ou deux points peuvent se produire, mais les 4 à la fois je serais quand même très surpris....donc pour l'instant pincettes avec "l'info" d'RMC...

D'ailleurs si cela s'avère vrai, le point 4 est le plus grave pour moi.

qu'elle ne dise rien sur le moment n'est vraiment pas une argument pour soulever le doute. Le nombre de victimes de violence qui ne se déclarent que lorsqu'elles sentent qu'on va les prendre au sérieux suffit à baalyer cet argument. 

Tout le monde, ici, est opportuniste. mais c'est pour la bonne cause. 

Modifié par Facteur_Social
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Je me méfie avec les infos d'RMC sur ce sujet quand même...

C'est peut être vrai MAIS pour l'instant ça ne l'est pas vu que la principale intéressée nie ce que raconte RMC.

Si c'est vrai, j'ai vraiment du mal à croire que :

1. Laurence Arribagé ne dise rien sur le moment.

2. Laurence Arribagé ne dise rien après coup (si jamais elle n'avais pas voulu "gâcher la fête du 1.)

3. Personne (joueurs, staff...) ne soit intervenu

4. Le club ait continué de le faire jouer comme si de rien n'était

 

Peut être qu'un ou deux points peuvent se produire, mais les 4 à la fois je serais quand même très surpris....donc pour l'instant pincettes avec "l'info" d'RMC...

D'ailleurs si cela s'avère vrai, le point 4 est le plus grave pour moi.

Laurence Arribagé sur le plan politique , c'est la lâcheté même, avec un caractère et un sens de l'initiative à peu prés nul. On lui a dit "Laurence écrase, on va pas en faire tout un plat" et elle a du dire "OK!".

Sans oublier qu'elle est la compagne de, ce qui doit l'amener probablement à être particulièrement indulgente avec les footeux. 

il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Certainement au courant, je pense que le club voulait gérer ça en interne pendant le mercato.

C'est surtout que j'ai du mal à voir ce que le club aurait pu réellement faire sur le moment avec des "on dit", surtout si Arribagé ne demande rien de plus. C'est ton employé, pas ton gosse. Si la principale victime ne décide pas de porter plainte ou au moins de se signaler comme plaignante au club, concrètement quand t'es le TFC , tu peux mettre quoi en place comme sanction?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Pourquoi dans ce club y a toujours une m.... pour plomber l'ambiance?

On fait une super saison, on gagne LE trophée qu'on attendait depuis........On est contents, heureux et bam l'histoire LGBT, maintenant l'altercation avec Lolo Arribagé...

Décidemment on est pas un club comme les autres! Faut toujours qu'on se fasse remarquer! Dans le bon ou dans le moins bon mais y a toujours quelque chose

Lolo?

il y a 48 minutes, Harry_Kop a dit :

Il y a des émissions et des livres très intéressants sur l'histoire de la coupe du monde, pour ne citer qu'une compétition internationale, qui montrent bien que ce que tu appelles des contextes sportifs à armes égales sont en fait des constructions progressives liées à des luttes et la remise en cause de système de domination tout à fait politique. 

À titre d'exemple, l'Afrique, l'Asie et l'Océanie ont longtemps disposées d'un très faible nombre de places pour leurs équipes lors de la coupe du monde, une seule en fait pendant un temps, alors même que de nombreuses nations de ces continents avaient des sélections.

Pendant ce temps, presque tous les pays d'Europe occidentale disputaient la compétition à presque chaque édition et aucune des sélections européennes n'auraient vu d'un bon oeil de céder le pas à des équipes venues de ce que l'on a longtemps appelé le tiers-monde.

Pourtant progressivement, comme les mentalités ont changé à travers les luttes politiques, l'Afrique et l'Asie ont fini par être de plus en plus intégrées même s'il reste du chemin à faire quand on voit le côté historique de la participation du Maroc aux derniers quarts de finale.  

Je pense que tant que le football sera joué par des humains, il sera politique. Et ce n'est pas un drame quand c'est pour défendre les dignités humaines, au contraire. 

Sur la représentation des équipes, Je sais bien mais là question n’est pas la. Casimir suggérait de se servir des compétitions  internationales pour passer des messages politiques antiracistes , je disais que ces compétitions sont en elles même, quoique imparfaites et toujours à améliorer, des messages antiracistes, comme le sont les Jeux olympiques. Les messagers sont en eux même des messages, c’est ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Pourquoi dans ce club y a toujours une m.... pour plomber l'ambiance?

On fait une super saison, on gagne LE trophée qu'on attendait depuis........On est contents, heureux et bam l'histoire LGBT, maintenant l'altercation avec Lolo Arribagé...

Décidemment on est pas un club comme les autres! Faut toujours qu'on se fasse remarquer! Dans le bon ou dans le moins bon mais y a toujours quelque chose

Le club (un club) n'y peut pas grand chose quand un joueur deconne. Tu ne peux pas toujours voir venir, anticiper une reflexion, un comportement débile, une volte face. Ex : Machach qui agresse Zanko. Si Aboukhlal a vraiment dit ça a Laurence Arribagé, il en est le seul responsable. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, hmg a dit :

Je pense que la décision de se séparer d'Aboukhlal cette année était déjà prise quelque soit les polémiques actuelles... C'est l'un de nos joueurs les plus bankables et si cela peut permettre de se renforcer, cela va dans le sens de l'histoire. 

Il va l'être beaucoup moins... Bancable. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, CanisLupus a dit :

Le club (un club) n'y peut pas grand chose quand un joueur deconne. Tu ne peux pas toujours voir venir, anticiper une reflexion, un comportement débile, une volte face. Ex : Machach qui agresse Zanko. Si Aboukhlal a vraiment dit ça a Laurence Arribagé, il en est le seul responsable. 

Ah mais je suis d'accord!!

Le pb c'est qu'en ce moment au lieu de savourer, de profiter de cette fin de saison, on parle de flocage arc en ciel, de propos déplacés....parce qu'un joueur (qu'on a en passant encouragé toute la saison et qui aurai fait le taf) déconne

Dommage, tout était presque parfait jusque là;....

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Je n'excuse en rien ses attitudes déplacées et irrespectueuses, mais j'ai comme cette impression que certains attendaient que Zakaria ait un genou à terre (chasse médiatique à son encontre depuis son refus de porter le maillot floqué LGBT) pour l'achever et ruiner sa carrière pro en balançant les boules puantes au meilleur timing possible. Ca me rappelle les méthodes de certains personnes perso... Gentilles paroles en face à face, mais avec une toute autre attitude par derrière.

Vraiment dégouté que l'état de grâce autour de notre club se soit brisé aussi vite suite à une campagne de sensibilisation qui aura échouée. :(

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Seul moyen de pas perdre 10 plaques dans cette histoire, c'est effectivement qu'un club saoudien ou qatari en fasse sa nouvelle égérie. À voir si c'est leur style...

Je reste dubitatif par la gestion des dirigeants dans cette affaire. C'est de toute façon galère comme situation, je pense qu'ils ont voulu préserver sa côte pour faire une très belle vente cet été, maintenant face au fait dans la presse ils font mine de bouger... Pas sûr de valider cette gestion mais ça reste hautement spéculatif tellement on sait rien.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Je n'excuse en rien ses attitudes déplacées et irrespectueuses, mais j'ai comme cette impression que certains attendaient que Zakaria ait un genou à terre (chasse médiatique à son encontre depuis son refus de porter le maillot floqué LGBT) pour l'achever et ruiner sa carrière pro en balançant les boules puantes au meilleur timing possible. Ca me rappelle les méthodes de certains personnes perso... Gentilles paroles en face à face, mais avec une toute autre attitude par derrière.

Vraiment dégouté que l'état de grasse autour de notre club se soit brisé aussi vite suite à une campagne de sensibilisation qui aura échouée. :(

Non mais quand même. Il si est mis tout seul dans cette situation. Il était aimé. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Seul moyen de pas perdre 10 plaques dans cette histoire, c'est effectivement qu'un club saoudien ou qatari en fasse sa nouvelle égérie. À voir si c'est leur style...

Je reste dubitatif par la gestion des dirigeants dans cette affaire. C'est de toute façon galère comme situation, je pense qu'ils ont voulu préserver sa côte pour faire une très belle vente cet été, maintenant face au fait dans la presse ils font mine de bouger... Pas sûr de valider cette gestion mais ça reste hautement spéculatif tellement on sait rien.

Je ne pense pas que ça généra certains clubs peu regardant de ce qui se passe en dehors du terrain, il y a eu suffisamment d'exemples de joueurs qui avaient des casseroles et ont trouvé des contrats.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Je ne pense pas que ça généra certains clubs peu regardant de ce qui se passe en dehors du terrain, il y a eu suffisamment d'exemples de joueurs qui avaient des casseroles et ont trouvé des contrats.

Comme Flemmings par exemple :ninja:

  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.