Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Tout le monde non, tout le monde moins Carles et moi si vous voulez, donc c'est pas tout le monde déjà :ninja:

Je vous dois une petite rectification en guise d'amende honorable, qu'il me sied particulièrement de faire auprès de vous ô maître. 

Bien sûr, car je suis entêté, cela ne changera pas mon appréciation des perfs récentes de Dallinga car je ne m'attache pas, vous le savez, aux chiffres. 

Mais : quand j'écris tantôt que Dallinga "vit sur son petit capital en ce moment", ce n'est pas vrai en termes de chiffres, de sorte que votre "tout le monde moins Carles et moi" est tout à fait recevable : Dallinga a marqué assez systématiquement ces derniers temps (d'autant que les arbitre valident ses buts HJ, ce qui aide. Vous saurez me pardonner cette petite perfidie).

Je devais au monde (et à la direction du club, qui scrute nos échanges :ninja:) cette mise au point absolument cruciale.

il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Non vraiment pas, je le fais avec plaisir, je suis content d'échanger avec vous, même si on ne sera jamais d'accord sur Dallinga.

La saison prochaine il faudra qu'on trouve un autre sujet de conversation  :ninaj:

 

On ne l'était pas sur WBY, au tout début, et vous avez su me convertir. Lui aussi, il faut dire :grin:.

Modifié par Gollum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gollum a dit :

(et à la direction du club, qui scrute nos échanges :ninja:)

A ce propos, vous devriez penser à faire une version de vos posts en Espagnol pour que Carles comprenne bien, peut-être pour ça aussi que ça part dans tous les sens des fois.

Modifié par LutherBlissett
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, LutherBlissett a dit :

A ce propos, vous devriez penser à faire une version de vos posts en Espagnol pour que Carles comprenne bien, peut-être pour ça aussi que ça part dans tous les sens des fois.

Ses posts ne sont pas déjà assez longs pour vous ainsi, il en faudrait davantage et doublé en espagnol maintenant ??

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

A une époque je les apprenais par coeur :vrai:

Les posts de Gollum... ?

Alors là, il me faut une explication, un contexte... Apprenniez-vous également ses posts du topic Économie ?

@NicoPaviotavait peut-être raison à votre sujet finalement... Il semble y avoir des troubles irrémédiables dans votre Vous.

 

  • Like 2
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

A une époque je les apprenais par coeur :vrai:

Plus maintenant ? :unsure2:. Ça m'inquiète.

Ceci dit, parlant (et écrivant) espagnol comme une vache française, je vous épargnerai de devoir mémoriser la version sous-titrée de nos échanges :grin:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit :

C'est comme avec Ado et Rhys, Ado était décalé sur le côté et ne pouvait pas donner pleine mesure de son talent. Pourquoi ? Parce que Rhys avait fait ses preuves la saison passée, malheureusement c'est comme ça, et je suis d'accord avec vous pour dire que c'est un peu injuste pour Magri.

En recrutant Magri, on a un coup d'avance pour remplacer Dallinga. On le prépare aux joutes de la L1 pour le mettre titulaire la saison prochaine. Car peu probable que Dallinga soit encore chez nous la saison prochaine. Le calendrier nous a permis malgré tout de donner du temps de jeu à Magri.

J'attends impatiemment la saison prochaine pour voir ce que Magri va donner à son poste de prédilection.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, dondiego a dit :

Débat clos ou pas ? :ninja:

J’avoue qu’il m’a bluffé aujourd’hui, assurément son meilleur match dans le combat et l’attitude 80mn durant récompensé par un but et une passe dé. Une prestation Majuscule on en redemande ! 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 29/02/2024 à 19:04, Gollum a dit :

Je vous dois une petite rectification en guise d'amende honorable, qu'il me sied particulièrement de faire auprès de vous ô maître. 

Bien sûr, car je suis entêté, cela ne changera pas mon appréciation des perfs récentes de Dallinga car je ne m'attache pas, vous le savez, aux chiffres. 

Mais : quand j'écris tantôt que Dallinga "vit sur son petit capital en ce moment", ce n'est pas vrai en termes de chiffres, de sorte que votre "tout le monde moins Carles et moi" est tout à fait recevable : Dallinga a marqué assez systématiquement ces derniers temps (d'autant que les arbitre valident ses buts HJ, ce qui aide. Vous saurez me pardonner cette petite perfidie).

Je devais au monde (et à la direction du club, qui scrute nos échanges :ninja:) cette mise au point absolument cruciale.

Est-il arrivé 3 jours plus tard à vous désentéter ? 

Lien vers le commentaire

Bof, il peut faire mieux, vraiment il va falloir qu'il se sorte les doigts, parce que ces buts et ces passe décisives contre des candidats à la Ligue des Champions , ça va deux minutes. -_-

Et ce but encore tout fait, ouvrir son mauvais pied en extension sur un centre fuyant, même moi je le fais après deux ricard si je veux -_-

  • Haha 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Bof, il peut faire mieux, vraiment il va falloir qu'il se sorte les doigts, parce que ces buts et ces passe décisives contre des candidats à la Ligue des Champions , ça va deux minutes. -_-

Et ce but encore tout fait, ouvrir son mauvais pied en extension sur un centre fuyant, même moi je le fais après deux ricard si je veux -_-

images?q=tbn:ANd9GcRU2z4H4YWbA-EMM90H41c

igor? C'est toi?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Débat clos ou pas ? :ninja:

Terminé !!

 

il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Et ce but encore tout fait, ouvrir son mauvais pied en extension sur un centre fuyant, même moi je le fais après deux ricard si je veux -_-

Je me suis imaginé faire ça et j'ai eu mal :ninja:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, VioletSmurf a dit :

Est-il arrivé 3 jours plus tard à vous désentéter ? 

Nullement. D'abord parce que ce qu'il réussit aujourd'hui est typique de ce dont on le sait capable et à ce sujet, mes récents posts font foi : j'avais mis en exergue sa capacité à dézonner efficacement sur le côté droit. C'est de là que vient sa passe décisive à Gboho. Et tout le monde connaît sa capacité de déplacement dans la surface. Aujourd'hui, il est efficace, c'est bien.

Ensuite, un post (dont l'auteur m'échappe, pardon) s'est aujourd'hui demandé s'il n'avait pas livré son meilleur match de la saison. C'est pertinent. Cela n'enlève donc rien à ce qui a pu être diagnostiqué précédemment le concernant ;). Je note qu'il s'est particulièrement battu, particulièrement employé, pile après que son sélectionneur l'a zappé des matches du mois de mars. Vu qu'on m'a fait remarquer ici que sa sélection en équipe nationale était un gage de qualité, j'imagine que les mêmes reconnaîtront que ce petit coup de scie confirme qu'il n'était pas au top ces derniers temps :grin:.

Il est donc possible que Ronald Koeman nous rende un fier service. Si c'est le cas, cela n'enlève rien au mérite de Dallinga. Ça signifie que le garçon est ambitieux, veut non seulement goûter au top niveau mais y retourner. Si c'est le cas, comme il est intelligent, il se donnera les moyens de cette ambition, redoublera d'efforts d'ici juin et nous serons les premiers à en bénéficier :bowdown:.

Modifié par Gollum
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Pour Gollum, au moins il les met ceux là Dallinga :ninja:

 

 

Il suffirait que Haaland parte pour Paris moyennant quelques milliards d'euros (:ph34r:) et Guardiola pourrait suggérer de recruter Dallinga pour quelques dizaines de millions. 

Bon, ça n'arrivera pas mais le pire, c'est qu'une équipe qui joue à 10 dans les 30 mètres adverses, comme le fait City, pourrait vraisemblablement le faire briller...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Il suffirait que Haaland parte pour Paris moyennant quelques milliards d'euros (:ph34r:) et Guardiola pourrait suggérer de recruter Dallinga pour quelques dizaines de millions. 

Bon, ça n'arrivera pas mais le pire, c'est qu'une équipe qui joue à 10 dans les 30 mètres adverses, comme le fait City, pourrait vraisemblablement le faire briller...

Je t'avais dit que Haaland croquait plus que Dallinga :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Louvin a dit :

Je t'avais dit que Haaland croquait plus que Dallinga :grin:

Du coup on pourrait peut-être envisager un échange cet été ? :unsure2:

Loin de moi l'idée de donner des conseils de négo à Damien-Jacques mais je crois qu'on pourrait pousser la grandeur d'âme jusqu'à ne pas demander d'argent à City pour cette opération. Ou alors pas beaucoup. 

:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Du coup on pourrait peut-être envisager un échange cet été ? :unsure2:

Loin de moi l'idée de donner des conseils de négo à Damien-Jacques mais je crois qu'on pourrait pousser la grandeur d'âme jusqu'à ne pas demander d'argent à City pour cette opération. Ou alors pas beaucoup. 

:ninja:

Cet échange ne m’enchante guère, Dallinga a quand même marqué plus de buts que Haaland en L1..

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.