Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

Je n'ai pas vu le match, mais l'équipe donne une stat assez incroyable : il a gagné tous ses duels aériens joués (6/6)

Pas mal pour un joueur qui n'a pas de jeu de tête :ninja:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Vistule a dit :

Je n'ai pas vu le match, mais l'équipe donne une stat assez incroyable : il a gagné ses duels aériens joués

Pas mal pour un joueur qui n'a pas de jeu de tête :ninja:

En plus son raté en fin de match est clairement le plus grand raté de l'histoire de l'univers et de la galaxie, ni plus, ni moins -_-

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Louvin a dit :

Le genre de joueur qui dégage sur un corner et qui 10 secondes après est à la récéption du centre pour planter

Quelle perte pour la viticulture. Un jeune homme qui plante et qui vendange aussi bien, c'est gâcher :(.

:ninja:

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

Vous voyez, à 2:15 , comme il freine légèrement sa course pour faire deux petits petits pas d'ajustement afin d'arriver parfaitement en place sur ses appuis pour reprendre ce ballon ? Ben ça, ça s'appelle le très haut niveau en terme de finition.

Fin de match, conditions dégueulasses, il vient de remonter tout le terrain. T'as un paquet d'attaquants qui aurait forcé la reprise. Lui ça part petit filet opposé sans contrôle, et croisé avec ça. De l'art de rendre évident les finitions les plus complexes. Un monstre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et sur l'action suivante, une XXL cagade....

Mais oui justement on en vient à oublier qu'il n'a pas obligation à toujours tout réussir.

En plus je le trouve plus efficace en défense et en fixation devant.

Il partira de chez nous avec un très bon niveau, et international A orange.

18, paris ouverts.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, veve a dit :

Et sur l'action suivante, une XXL cagade....

Mais oui justement on en vient à oublier qu'il n'a pas obligation à toujours tout réussir.

En plus je le trouve plus efficace en défense et en fixation devant.

Il partira de chez nous avec un très bon niveau, et international A orange.

18, paris ouverts.

Des cagades de l'espace, même les plus grands en font de temps à autre.

Il y a une stat que je cherche et qui ne doit pas exister, mais Dallinga ça doit être l'attaquant en Europe qui marque le plus en une touche de balle je pense, en tout cas dans le très haut du panier en ratio.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

Des cagades de l'espace, même les plus grands en font de temps à autre.

Il y a une stat que je cherche et qui ne doit pas exister, mais Dallinga ça doit être l'attaquant en Europe qui marque le plus en une touche de balle je pense, en tout cas dans le très haut du panier en ratio.

M'Bappé? :grin:

Dès qu'il fait plus d'une touche, c'est plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

La c'est clairement un enchainement parfait, puis quelle vitesse d'execution.

Cette action, peu d'attaquants auraient ete capable de la mettre au fond de cette maniere. 

But à la Benzema des grands jours.

Aprés il manque de constance et de regularité à l'image se manqué contre Clermont justement.

Sur certaines actions on retrouve aussi du Yanis Tafer.

Hate de decouvrir la suite qu'il donnera à sa carriére. Moi je ne suis pas convaincu qu'il arrive aussi haut que certains le pensent.

Il lui faudra absolument trouver une team ou ses appels de balle et son execution letale en une touche de balle seront mis en valeur.

Sa participation dans le jeu restant tout de meme très moyenne, il ne s'adaptera pas à tous les systemes de jeu.

À suivre.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, veve said:

Pourquoi Bappe vient nous emmerder jusqu'ici?

Jouer surfait.

Galèrera beaucoup au Real.

 

Mbappé est le joueur clutch par excellence... Sur la planète, il n'y a pas d'équivalent aujourd'hui... Fin du hors sujet pour moi. 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Dallinga a vraiment progressé dans le rôle de pivot et dans son jeu au but, il a permis à l’équipe de repartir en contre et de respirer malgré la pression rennaise.

Même s’il n’a pas marqué, il a tout donné et est sorti sur les rotules.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Je le vois aller très loin dans une équipe qui joue haut. 
Nous concernant j’aimerais un attaquant qui sache faire des différences dans le jeux, un peu comme Healey en Ligue 2, ou comme Moreira, Elmander, Gignac, BY avant lui.

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

Je le vois aller très loin dans une équipe qui joue haut. 
Nous concernant j’aimerais un attaquant qui sache faire des différences dans le jeux, un peu comme Healey en Ligue 2, ou comme Moreira, Elmander, Gignac, BY avant lui.

Je n'irais pas jusque là mais je suis paradoxalement sûr qu'à City, il tirerait son épingle du jeu :grin:.

Mais pour le reste, ce que j'espère vraiment pour lui, c'est que le sélectionneur néerlandais fasse comme les journalistes voire certains forumers : compter ses buts plutôt que regarder ses matches -_-.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.