Aller au contenu

Oliver Zanden


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Vistule a dit :

C'était une façon de parler, mais tu as tout à fait raison ;) 

Le point commun étant qu'ils ont été placé là un peu par défaut. Si je me souviens bien (je parle sous ton contrôle), Diarra est passé latéral gauche car l'axe était occupé par Rouault et Diakité.

En détail c'est

U17 : 16/17, il jouait avec Rouault ou Diakité suivant les absences mais toujours dans l'axe et plutôt remplaçant de ce duo pourtant plus jeune.
U18 17/18, il commence dans l'axe puis à la J8 bifurque à gauche pour laisser la paire Cachart/Camara jouer, paire plus expérimenté.
U19 : 18/19, il joue en alternance sur les 2 postes suivant les redescentes de Diakité (qui joue en N3 le plus souvent) effectivement, mais aussi la concurrence de Cazenave (qui finira latéral droit au TFC pour retrouver l'axe à Castanet en ce moment)
N3 : 19/20, il alterne aussi suivant les présents mais la charnière "titulaire" est Rouault Cachart sur cette saison tronquée.

Donc sauf en U17, il a toujours alterné et à même passé plus de temps a gauche qu'a droite si on enlève cette saison 16/17.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Bon, j'espère qu'après une grosse semaine d'entraînement Montanier l'estimera prêt.

J'ai du mal à comprendre en quoi il pourrait être moins bon que des DC de niveau L2 max décalés à gauche.

Je comprends qu'il faille le préparer, mais faut pas lui tuer le moral non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui on va encore avoir droit à Diarra le mec sur qui on comptais très peu en ligue2.

Ouais la j'ai du mal à comprendre... Quasiment 2M sur Zanden et le mec et pas au niveau apparemment !!! C'est a se demandé si Montagnier fait pas exprès pour montrer qu'il commence à en avoir marre de la data ?!

Modifié par Fabinho31
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Fabinho31 a dit :

Ouais la j'ai du mal à comprendre... Quasiment 2M sur Zanden et le mec et pas au niveau apparemment !!! C'est a se demandé si Montagnier fait pas exprès pour montrer qu'il commence à en avoir marre de la data ?!

C'est peut-être la 《data de péremption 》 ce joueur :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Fabinho31 a dit :

Ouais la j'ai du mal à comprendre... Quasiment 2M sur Zanden et le mec et pas au niveau apparemment !!! C'est a se demandé si Montagnier fait pas exprès pour montrer qu'il commence à en avoir marre de la data ?!

Il sera titulaire en ligue2 la saison prochaine je pense qu'il sera prêt.

  • Haha 1
  • Jeff 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fabinho31 a dit :

Ouais la j'ai du mal à comprendre... Quasiment 2M sur Zanden et le mec et pas au niveau apparemment !!! C'est a se demandé si Montagnier fait pas exprès pour montrer qu'il commence à en avoir marre de la data ?!

T'as le droit de te demander, par contre y'a peu de chances que je soit le cas :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fabinho31 a dit :

Ouais la j'ai du mal à comprendre... Quasiment 2M sur Zanden et le mec et pas au niveau apparemment !!! C'est a se demandé si Montagnier fait pas exprès pour montrer qu'il commence à en avoir marre de la data ?!

Machado on l' a vendu combien déjà ?  J'ai un trou , je rappelle plus ....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Donc Aboukhlal est également devant lui en arrière gauche sur une défense à 4. Je pense vraiment qu'en terme de puissance, il est à la ramasse malheureusement... On va espérer que vu l'indemnité de transfert, ce soit juste pour du court terme sa mise au frigo, car on peut difficilement se permettre de se tromper vu notre budget.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Highlander a dit :

Donc Aboukhlal est également devant lui en arrière gauche sur une défense à 4. Je pense vraiment qu'en terme de puissance, il est à la ramasse malheureusement... On va espérer que vu l'indemnité de transfert, ce soit juste pour du court terme sa mise au frigo, car on peut difficilement se permettre de se tromper vu notre budget.

Bon ben pas forcément. Curieuse gestion de son cas, car finalement il est loin d'être ridicule le gamin... Mais depuis l'intérieur sa gestion doit faire sens, espérons qu'il monte en régime car c'était convenable ce jour ! 

Lien vers le commentaire
Le 24/08/2022 à 17:47, Labinocle81 a dit :

En détail c'est

U17 : 16/17, il jouait avec Rouault ou Diakité suivant les absences mais toujours dans l'axe et plutôt remplaçant de ce duo pourtant plus jeune.
U18 17/18, il commence dans l'axe puis à la J8 bifurque à gauche pour laisser la paire Cachart/Camara jouer, paire plus expérimenté.
U19 : 18/19, il joue en alternance sur les 2 postes suivant les redescentes de Diakité (qui joue en N3 le plus souvent) effectivement, mais aussi la concurrence de Cazenave (qui finira latéral droit au TFC pour retrouver l'axe à Castanet en ce moment)
N3 : 19/20, il alterne aussi suivant les présents mais la charnière "titulaire" est Rouault Cachart sur cette saison tronquée.

Donc sauf en U17, il a toujours alterné et à même passé plus de temps a gauche qu'a droite si on enlève cette saison 16/17.

Ca veut dire qu'il a toujours été une solution de bricolage en défense et continue de l' être en pro...ça veut dire que c'est un vrai profil en fait :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.