Aller au contenu

Oliver Zanden


Messages recommandés

Je suis pas le plus grand fan de Sylla, mais il faut reconnaitre que depuis qu'il a une doublure il est très costaud à son poste, impossible pour un jeune joueur comme lui d'esperer gratter du temps de jeu tant que Sylla sera à son niveau.

Nicolaisen on avait pas trop le choix, il fallait le faire jouer parceque l'on avait pas mieux, c'est à mons avis surtout ça la différence entre les deux.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit :

Je trouve quand même qu'il s'est bien repris en deuxième mi-temps

Sinon il m'a pas l'air très affuté :ninja:

2ul2.jpg

Va falloir inclure une dizaine de minutes de corde à sauter par jour 🤤

Ouais, meilleure deuxième mi-temps.... Quand les amateurs ont commencé à fléchir physiquement et mentalement.

Lien vers le commentaire

Objectivement j'ai trouvé que c'était le moins bon du 11 de départ avec Birmancevic. Il parait quand même bien paumé et on sent que l'envoyer en N3 tous les weekends ne fait pas spécialement injure à son niveau du moment. Il doit monter en gamme, il semble très très très légers pour la L1, les seules bonnes choses qu'il fait sont quand Lannion commence à être cramé et qu'il a tout son temps pour centrer.  Contre les athlètes de L1 il sera vite étouffé et essoufflé. Il y a du travail, il n'est pas prêt y compris pour être doublure. Aujourd'hui c'est un troisième choix au mieux et par défaut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

on critique le match de Zanden mais si on compare à notre nouvelle recrue de l 'autre coté, c est pas si mal. c 'est un des joueurs à avoir fait le plus de duel au sol ( avec Bretch) avec 11 duels 6 de gagnés , pour 1 et perdu pour kamanzi

5 tacles ayant permis le gain du ballon pour zanden, 0 pour kamanzi.

par contre ou le bas blesse c 'est sur le nombre de ballon perdu 17 , et 6 pour le norvégien, ce qui fait beaucoup pour un défenseur qui n a pas été si offensif que ça.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui mais le niveau en face.

Tu as sûrement raison, donc, à confirmer sur du niveau L1..rendez-vous prochain match CDF ou championnat en cas de casse..

Le coach l'a ressenti ( ++ physiquement/ aux années passées..moi idem: le pressing, l'engagement, le déplacement - le sens du jeu, il l'avait déjà), reste le duel attaquant/défenseur. Je pense qu'il peut encore gagner.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

 

Pas sûr, on sait jamais ce qu'il peut se passer, il peut y avoir une blessure, une suspension, une bonne semaine d'entraînement, une moustache qui se met enfin à pousser...

Je pense que la moustache arrivera trop tard. Et à son poste un tatouage sur le cou serait bien plus utile.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.