Aller au contenu

Oliver Zanden


Messages recommandés

à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Peut être que finalement Montanier a eu raison de le préserver un peu, le temps qu’il prenne ses repères. 
Il est en progression et apporte un certain dynamisme sur le côté. Il se bat. 
Si cela peut faire taire quelques rageux …. 

pour l instant les data nous ont sorti de bons latéraux ( en L2)  restons confiant

pour les attaquants c est pas la même

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le_saint a dit :

A son sujet j'invoque la jurisprudence Nicolaisen, que tout le monde trouvait bidon à son arrivée et qui aujourd'hui nous enchaîne les performances d'homme du match en L1. Patience, avec le travail ça viendra.

J’espère. Mais Nicolaisen n’a jamais été aussi mauvais que Zanden cet après-midi. Et pourtant ses débuts ont été très faibles. 
Il a montré de belles qualités quand il a joué. Mais là… :doh: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Baker a dit :

Ne tirons pas de conclusions hâtives. La c’est clairement mental, il a pas été de faire une remise simple de la tête sans pression particulière sur lui. Il faut lui laisser du temps pour s’adapter, je pense que ça va aller beaucoup dans un mois ou deux. 

Dans 6 mois, on pourra juger son vrai niveau. À date, il paraît absolument tétanisé par l'environnement. On dirait un musicien montant sur scène pour la première fois, qui n'arrive plus à jouer la moindre note.

Va falloir qu'il digère tout ça.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Pour moi il part de trop loin malheureusement même en lui laissant beaucoup de temps. N’importe quel latéral du centre de formation fera mieux le job il me semble. Certaines attitudes et sa gestuelle montrent de grosses carences pour le haut niveau. Je déteste cracher sur nos joueurs mais la je pense que la data a eu un bug. 

Modifié par Marcico
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

J’espère. Mais Nicolaisen n’a jamais été aussi mauvais que Zanden cet après-midi. Et pourtant ses débuts ont été très faibles. 
Il a montré de belles qualités quand il a joué. Mais là… :doh: 

C'est un critère de comparaison qui peut avoir du sens, mais au regard de leurs carrières respectives je trouve qu'il y a un biais.

Nicolaisen avait déjà un certain vécu en pro quand il a signé chez nous, me semble-t-il (corrigez-moi si j'ai tort). Ce n'est pas le cas de Zanden qui n'a même pas une demi-saison dans les jambes.

Il faut noter qu'il a été plutôt à sa place à Clermont, le WE dernier. Donc il faut relever une certaine inconstance, ou, pour moi, une difficulté à se mettre dans son match indépendamment du contexte. Je le sens trop perméable à ce qui se passe sur le terrain, sur le versant émotionnel.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

C'est un critère de comparaison qui peut avoir du sens, mais au regard de leurs carrières respectives je trouve qu'il y a un biais.

Nicolaisen avait déjà un certain vécu en pro quand il a signé chez nous, me semble-t-il (corrigez-moi si j'ai tort). Ce n'est pas le cas de Zanden qui n'a même pas une demi-saison dans les jambes.

Il faut noter qu'il a été plutôt à sa place à Clermont, le WE dernier. Donc il faut relever une certaine inconstance, ou, pour moi, une difficulté à se mettre dans son match indépendamment du contexte. Je le sens trop perméable à ce qui se passe sur le terrain, sur le versant émotionnel.

Ça avait l’air psychologique. En panique, il était. Ça faisait peine à voir. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ClarkGaybeul a dit :

C'est un critère de comparaison qui peut avoir du sens, mais au regard de leurs carrières respectives je trouve qu'il y a un biais.

Nicolaisen avait déjà un certain vécu en pro quand il a signé chez nous, me semble-t-il (corrigez-moi si j'ai tort). Ce n'est pas le cas de Zanden qui n'a même pas une demi-saison dans les jambes.

Il faut noter qu'il a été plutôt à sa place à Clermont, le WE dernier. Donc il faut relever une certaine inconstance, ou, pour moi, une difficulté à se mettre dans son match indépendamment du contexte. Je le sens trop perméable à ce qui se passe sur le terrain, sur le versant émotionnel.

Je pense qu'effectivement rentrer dans un match où tous tes coéquipiers se chient dessus, avec la pression supplémentaire qu'ont les défenseurs dans un cas comme ça, ça l'a pas aidé.

Il sort 2 prestations correctes avant ça, ne l'enterrons pas tout de suite.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, LutherBlissett a dit :

Pour moi c'est difficile de juger définitivement sur ce bout de match complètement irrationnel, c'est un jeune joueur prometteur, on va attendre qu'il soit prêt ⚔️

Ce genre de choses peut arriver à tout le monde.

On ne doit condamner aucune recrue. D'abord parce qu'en tant qu'amoureux du TFC, ce serait se tirer une balle dans le pied (un pied psychologique, ce qui n'est pas très loin d'être bête comme ses pieds) :ninja:.

Ensuite parce que des recrues en-dedans en début de saison qui deviennent de vraies plus-values, on en aura vu d'autres. À Toulouse comme ailleurs. Pour l'heure, le contenu de nos recrues n'y est pas mais elles ont besoin d'un temps d'adaptation à la L1. Naturellement, si l'adaptation dure 30 matches, il sera largement temps de conclure mais on n'en est pas là... 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 11/09/2022 à 20:59, Marcico a dit :

Pour moi il part de trop loin malheureusement même en lui laissant beaucoup de temps. N’importe quel latéral du centre de formation fera mieux le job il me semble. Certaines attitudes et sa gestuelle montrent de grosses carences pour le haut niveau. Je déteste cracher sur nos joueurs mais la je pense que la data a eu un bug. 

Pareil même si je souhaite me tromper et qu'il lui faut de l'adaptation c'est juste

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.