Aller au contenu

Clermont Foot 2 - TFC 0 / 6è journée de L1


Résultat   

52 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Clermont
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Clermonte a dit :

Bonjour chers amis Toulousains, nous aurons un bon match très serré, en effet Asha les 2 équipes sont joueuses. Vous réalisez un honnête début de championnat, nous c'est assez moyen dans le jeu avec nos nouvelles recrues.

Je vous souhaite un bon match et je suis content de venir sur votre forum depuis notre combat pour la montée il y a 2 saisons. 

Merci pour tes apparitions bienveillantes sur le forum. Content aussi de vous retrouver dans cette Ligue 1 pour ce match qui aurait déjà du avoir lieu la saison dernière si on avait eu un arbitre honnête lors de nos matchs de barrage contre Nantes.

Perso, j'espère qu'un maximum d'équipe joueuses parviendront à se maintenir à nouveau cette saison, donc je le souhaite aussi à Clermont qui nous a toujours posé des problèmes lors de nos confrontations officielles ou amicales. 😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Clermonte a dit :

Bonjour chers amis Toulousains, nous aurons un bon match très serré, en effet Asha les 2 équipes sont joueuses. Vous réalisez un honnête début de championnat, nous c'est assez moyen dans le jeu avec nos nouvelles recrues.

Je vous souhaite un bon match et je suis content de venir sur votre forum depuis notre combat pour la montée il y a 2 saisons. 

Bon match à vous aussi, notre début de championnat reste compliqué avec 3 club européens en 5 matchs mais avant qu'ils aient perdu de l'influx en coupe d'europe (après Nice vu leur recrutement tardif maisde bonne qualité c'était peut être pas si mal qu'on les prenne maintenant :)). En tous cas pour nous c'est déjà important de venir prendre des points si on ne veut pas être dans le dure.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Nico12 a dit :

Petite question, vous nous voyez continuer à jouer avec une défense à "5" et non plus à "4"? 

Je pense pas, Montanier l'a surtout utilisé contre Nantes pour palier l'absence de Sylla et contre Paris parce... bon... Paris quoi. Mais bon, tout est possible.

Si retour du 4-3-3, j'aimerais bien voir Tsingaras rentrer en cours de match pour que Spierings et VdB puissent jouer plus haut en, en 8.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Vistule a dit :

Je pense pas, Montanier l'a surtout utilisé contre Nantes pour palier l'absence de Sylla et contre Paris parce... bon... Paris quoi. Mais bon, tout est possible.

Si retour du 4-3-3, j'aimerais bien voir Tsingaras rentrer en cours de match pour que Spierings et VdB puissent jouer plus haut en, en 8.

Spierings s'est toujours "cantonné" à un rôle de 6 chez nous par la force des choses, mais je pense vraiment que cela pourrait faire un sacré relayeur. 

On croise les doigts pour que Tsingaras montre un bon niveau et nous permettent de voir de la variation tactique.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, koala a dit :

Vous parlez d'intégrer les dernières recrues contre Clermont mais est ce que les démarches administratives ont pu être réglées à temps? J'ai des doutes sur leurs qualification pour le match de demain 

Ils sont qualifiés.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, SuperTFC a dit :

 

d2f39579333f86b95a357bd4238d33d9.png?v=1

regardez ces stats, le gars a du driblle 84%, de la paase 91%, des duels OFFENSIFS à 60%, il fait 1.75m je ne dis pas que la L1 c le championnat grec, mais à mon avis il faudrait quand même l'essayer en 8 avec Spierings en 6.

ça va être un bonheur pour Spierings de ramasser les ballons avec Tsingaras devant lui.

Regardez les gabarits du milieu du PSG, Verratti, vitinha et Messi, ils culminent à 1.75M

C'est vrai qu'il à de très bon ratios, en plus de son âge qui laisse espérer une bonne marge de progression, à la vue de ses données surprenant que le PAOK ne l'à pas conservé, un prêts payant de 300K€ assorti d'une clause non obligatoire à 2,5M€ , s'il confirme être un bon joueur Comolli aura fait un sacré deal, dans tous les cas il prend peu de risque.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, SuperTFC a dit :

ouaip, de toute manière, perso très tenté par le 424 à Clermont :

                       Dupé

Desler    Rouault   Nico    Sylla

             Spierings   VdB

Aboukhlal   Birman   Dallinga   Ratao

Nicolaisen étant peut-être un peu touché moi je serais tenté par un 3214:

                   Dupé

Desler    Rouault     Sylla  

             Spierings   VdB

                 Birman

Aboukhlal   Onaiwu   Dallinga   Ratao

  • Crylol 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Bonjour ,

En parcourant les violets.com , je suis tombé sur un comparatif financier Clermont/tfc qui a failli m étouffer ( de rire)

si ce site recherche une certaine respectabilité, reconnaissance,autres….alors qu’au moins ils vérifient ce qu ils écrivent sinon ça touche le ridicule.

L idée est bonne mais faire un comparatif d un match qui a lieu demain avec des donnés datant d il y a 2 ans ( donc sans Cvc etc ..) c est un peu se foutre du monde..( enfin j espère que c est ça sinon c est un peu triste)

allez on se remet au boulot et on cherche les bons chiffres.Ça devrait changer un peu le résultat 😃
 

La bise 😎

à l’instant, JeanDupeux a dit :

Bonjour ,

En parcourant les violets.com , je suis tombé sur un comparatif financier Clermont/tfc qui a failli m étouffer ( de rire)

si ce site recherche une certaine respectabilité, reconnaissance,autres….alors qu’au moins ils vérifient ce qu ils écrivent sinon ça touche le ridicule.

L idée est bonne mais faire un comparatif d un match qui a lieu demain avec des données datant d il y a 2 ans ( donc sans Cvc etc ..) c est un peu se foutre du monde..( enfin j espère que c est ça sinon c est un peu triste)

allez on se remet au boulot et on cherche les bons chiffres.Ça devrait changer un peu le résultat 😃
 

La bise 😎

 

Désolé pour le copiage erreur manip après fote d ortografe 😜

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

                           DUPE

DESLER ROUAULT NICOLAISEN SYLLA

 RATAO  SPIERINGS  VDB   ABOUKHAL  

            DALLINGA      BIRMANCEVIC            

 

 

Banc: Haug, Diarra, Keben, Zenden, Chaibi, Brecht, Ado

A mon avis Tsingaras attendra une remise en rythme pour jouer.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, veve a dit :

                           DUPE

DESLER ROUAULT NICOLAISEN SYLLA

 RATAO  SPIERINGS  VDB   ABOUKHAL  

            DALLINGA      BIRMANCEVIC            

 

 

Banc: Haug, Diarra, Keben, Zenden, Chaibi, Brecht, Ado

A mon avis Tsingaras attendra une remise en rythme pour jouer.

 

Mais pourquoi vouloir tout à coup jouer en 442 et titulariser d'entrée Birmancevic qui vient juste d'arriver ?

Un changement tactique m'étonnerait, j'imagine le 433 habituel avec Bibiche ou/puis Chaibi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zorglub a dit :

Mais pourquoi vouloir tout à coup jouer en 442 et titulariser d'entrée Birmancevic qui vient juste d'arriver ?

Un changement tactique m'étonnerait, j'imagine le 433 habituel avec Bibiche ou/puis Chaibi.

Assez d'accord avec ça, sauf grosse fatigue d'une de nos titulaires aprés le match intense de mercredi. On aura un effectif classique et l'entrée éventuelle de nos recrues en cours de match.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

je pense que Sylla et Dejaegere devraient démarrer le match, pour le reste je ne sais pas mais je doute de voir nos nouveaux démarrer le match

Logique, il faut d'abord qu'ils s'entraînent un peu avec l'équipe avant d'être lancés, c'est pas comme si il nous manquait des joueurs à leur poste (à part Desler qui est raide mais on n'a pas eu de recrue pour le suppléer), on a le temps de les intégrer petit à petit. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.