Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Il n'a fait qu'une demi-saison et son équipe a fait un mercato énorme cet hiver. Il a le vent dans le dos, mais le retour de l'OL sur le devant de la scène doit plus à la fin de la guerre Aulas/Textor qu'à un entraîneur...

Peu importe, il ne peut pas être nominé comme meilleur entraineur puisqu'il n'est officiellement pas entraineur. Même s'il avait fait toute la saison et qu'il soit devant le PSG avec l'effectif de Pinsaguel, il ne serait pas nominé.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rissili a dit :

Peu importe, il ne peut pas être nominé comme meilleur entraineur puisqu'il n'est officiellement pas entraineur. Même s'il avait fait toute la saison et qu'il soit devant le PSG avec l'effectif de Pinsaguel, il ne serait pas nominé.

Je ne vois pas le problème avec l'effectif de Pinsaguel -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Vistule a dit :

Elsner a fait monter une équipe relativement quelconque, et lui a même fait vivre quelques sensations agréables en L1 malgré un effectif plus que limité. Je trouve qu'il mérite sa place.

La première partie, ça ne doit pas rentrer en compte ici puisque ce n'était pas cette saison. Les sensations agréables, pas sûr que ça vaille une nomination. Il a un effectif limité, c'est sûr, mais le fait est qu'il est aujourd'hui avec son club à la 15e place, à égalité de points avec le barragiste, soit à près à la place où il doit être ou du moins sans énorme surperformance. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Rissili a dit :

Je pense que Sage n'y est pas car il n'a pas encore son diplôme d'entraineur.

 

C'est juste.

Sur le mercato, au fond, le seul vrai changement, c'est Matic. les autres recrues ont un énorme potentiel mais ne sont pas encore décisifs (Fofana) ou sont décevants (Orban, Mangala, Benrhamma). C'est presque la même équipe sauf Matic, Sage contraste juste avec la chèvre bien coiffée qui occupait le poste avant et faisait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Louvin a dit :

C'est juste.

Sur le mercato, au fond, le seul vrai changement, c'est Matic. les autres recrues ont un énorme potentiel mais ne sont pas encore décisifs (Fofana) ou sont décevants (Orban, Mangala, Benrhamma). C'est presque la même équipe sauf Matic, Sage contraste juste avec la chèvre bien coiffée qui occupait le poste avant et faisait n'importe quoi.

Benrahma et Fofana ont été buteurs lors du dernier match. Le premier est titulaire et Fofana est en train de s'imposer progressivement.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

C'est juste.

Sur le mercato, au fond, le seul vrai changement, c'est Matic. les autres recrues ont un énorme potentiel mais ne sont pas encore décisifs (Fofana) ou sont décevants (Orban, Mangala, Benrhamma). C'est presque la même équipe sauf Matic, Sage contraste juste avec la chèvre bien coiffée qui occupait le poste avant et faisait n'importe quoi.

Euh c'est faux, Benrahma notamment a transformé leur milieu en attaque et Fofana a mis Cherki sur le banc. Plus la rotation et la concurrence amenée par les autres joueurs certes moins titulaires. Le mercato a eu un vrai impact chez eux. Après je vous laisse couper les cheveux en 4 pour savoir quel % de perf est du à Sage.

Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

La première partie, ça ne doit pas rentrer en compte ici puisque ce n'était pas cette saison. Les sensations agréables, pas sûr que ça vaille une nomination. Il a un effectif limité, c'est sûr, mais le fait est qu'il est aujourd'hui avec son club à la 15e place, à égalité de points avec le barragiste, soit à près à la place où il doit être ou du moins sans énorme surperformance. 

Les personnes qui ont fait le choix de le nommer ont peut-être regardé les matchs, et pas simplement le calendrier à la J34 :)

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Blob Marley a dit :

Euh c'est faux, Benrahma notamment a transformé leur milieu en attaque et Fofana a mis Cherki sur le banc. Plus la rotation et la concurrence amenée par les autres joueurs certes moins titulaires. Le mercato a eu un vrai impact chez eux. Après je vous laisse couper les cheveux en 4 pour savoir quel % de perf est du à Sage.

J’essaye de ne pas dire «  c’est faux »  de manière péremptoire mais désolé la j’y suis contraint: Fofana n’a pas poussé Cherki sur le banc parce que Cherk n’est pas un joueur de côté comme Fofana, Cherki a plus de minutes que Fofana depuis que celui ci est inscrit sur les feuilles de matches et Fofana a eu deux titularisations seulement. 
je n’ai pas vu Benrhama transformer le jeu lyonnais (et ses stats ne sont pas si terribles) mais ça c’est une affaire de perception ( la mienne est que Gboho a bien plus transformé notre jeu offensif que Benrhama a bouleversé celui de L’OL mais bon…). Moi aussi si j’avais Balde en alternative je mettrais Benrhamma titulaire mais de là à dire qu’il a transformé le jeu de Lyon il y a une marge

Le mercato de l’OL c’est une réussite avec Matic et des potentiels plus ou moins affirmés. Loin de moi l’idée de dire que cela n’a pas joué mais l’influence d’un coach moins azimuthe que Grosso compte sûrement beaucoup et je lui donne ce crédit plutôt sur de dire avec tout le monde que le mercato a tout changé ( ce qu’on lit très souvent)

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire

Probablement a contre courant, j'ai bien aimé ce quil a proposé. Peu de réussite sur le pré, entre les poteaux, le but lunaire, le mauvais esprit en face et j'en passe, mais ça ça va ça vient.

Allez on continue de peaufiner notre groupe de l'an prochain et les automatismes !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je vois pas trop qui il pouvait faire rentrer, si Skytta avait été dans le groupe, j'aurais aimé sortir Schmidt qui déclinait pour les 10 dernières minutes et laisser Casseres, peut être relancer Gelabert, mais il aurait peut être été dégagé physiquement et on aurait râlé aussi.

Si Donnum était rentré à la place de Babicka, ça aurait été la guerre ici, ailleurs, partout... On ne pouvait pas faire tout le match sans changements, avec les cartons, avec les gars qui reviennent de blessure etc. Mais les remplaçants n'ont pas (assez?) apporté voir poire.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Alexis a dit :

Probablement a contre courant, j'ai bien aimé ce quil a proposé. Peu de réussite sur le pré, entre les poteaux, le but lunaire, le mauvais esprit en face et j'en passe, mais ça ça va ça vient.

Allez on continue de peaufiner notre groupe de l'an prochain et les automatismes !

A reprendre tout depuis le début souhaitons un coach 

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Akaion a dit :

Je vois pas trop qui il pouvait faire rentrer, si Skytta avait été dans le groupe, j'aurais aimé sortir Schmidt qui déclinait pour les 10 dernières minutes et laisser Casseres, peut être relancer Gelabert, mais il aurait peut être été dégagé physiquement et on aurait râlé aussi.

Si Donnum était rentré à la place de Babicka, ça aurait été la guerre ici, ailleurs, partout... On ne pouvait pas faire tout le match sans changements, avec les cartons, avec les gars qui reviennent de blessure etc. Mais les remplaçants n'ont pas (assez?) apporté voir poire.

Sortir les deux milieux du double pivot en même temps est, rétrospectivement, une mauvaise idée. L'équipe a paru soudainement très désorganisé et a encaissé le but de la défaite. Dans d'autres circonstances, ç'aurait pu être une bonne idée, mais là, ça ne l'était pas. Dommage. En première mi-temps, le 4-3-3 a permis une animation intéressante.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Vistule a dit :

Sortir les deux milieux du double pivot en même temps est, rétrospectivement, une mauvaise idée. L'équipe a paru soudainement très désorganisé et a encaissé le but de la défaite. Dans d'autres circonstances, ç'aurait pu être une bonne idée, mais là, ça ne l'était pas. Dommage. En première mi-temps, le 4-3-3 a permis une animation intéressante.

En face il jouait a 10 avec limite un milieu a 4 et un seul en pointe.

Carles voulait forcer le but car pour lui spierings pouvait très bien maîtriser le milieu bas surtout que tu as deux centraux pour couvrir.

C'est plutôt cohérent mais le problème c'est le niveau des entrants.

Les glissades les cafouillages dans la surface ça fait trop de fois qu'on les prend. C'est pas normal non plus qu'un seul mec te mette le feu a lui tout seul.

Le problème est plus individuel que tactique a mon avis

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Tonton a dit :

A voir que va dire la data pour son avenir ( 3 victoires à domicile....) 

Nous tenons un des meilleurs coach à l'extérieur, les data vont nous amener le coach pour les matchs à domicile et nous aurons le binôme parfait pour s'approcher du titre la saison prochaine ! 

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Nous tenons un des meilleurs coach à l'extérieur, les data vont nous amener le coach pour les matchs à domicile et nous aurons le binôme parfait pour s'approcher du titre la saison prochaine ! 

l'adjoint

Lien vers le commentaire

Comme on dit y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, rien n'est définitif, tout est toujours en mouvement, le changement, l'évolution, la flexibilité... 

Vous avez ce pouvoir de vous adapter à la vie @Toulouzain 🙏

Qui aurait pu penser que vous reviendriez vivant de votre voyage en Aveyron par exemple ?

Tout est possible. 

Depuis Octobre beaucoup de choses ont changées, le savez-vous ? 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Comme on dit y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, rien n'est définitif, tout est toujours en mouvement, le changement, l'évolution, la flexibilité... 

Vous avez ce pouvoir de vous adapter à la vie @Toulouzain 🙏

Qui aurait pu penser que vous reviendriez vivant de votre voyage en Aveyron par exemple ?

Tout est possible. 

Depuis Octobre beaucoup de choses ont changées, le savez-vous ? 

Si je suis rentré vivant de l Aveyron c est parcequ entant que tarn et garonnais je sais très bien que l Aveyron finit tel un petit ruisseau sans importance sa vie en se jetant dans le Tarn à proximité de Montauban . Pour en revenir au football ce ne sont pas les 2 ou trois matchs en coupe d Europe ou le réveil salvateur sur 4 ou 5 matchs de début d année qui me feront changer d avis sur cet entraîneur.  Chacun a son avis , je ne dis pas qu il fait du mauvais travail mais je pense qu il y aurait matière à faire beaucoup mieux avec ce groupe et que pour préparer une future belle saison il faudrait un entraîneur d un autre calibre .

Lien vers le commentaire

Les résultats de Strasbourg et de Reims aujourd'hui pourraient mettre Carles dans une situation délicate, sachant qu'on se déplace à Paris et reçoit Brest qui aura le couteau entre les dents pour accrocher la deuxième place. Son salut passera par un relachement du PSG la semaine prochaine.

Modifié par format_c
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, format_c a dit :

Les résultats de Strasbourg et de Reims aujourd'hui pourraient mettre Carles dans une situation délicate, sachant qu'on se déplace à Paris et reçoit Brest qui aura le couteau entre les dents pour accrocher la deuxième place. Son salut passera par un relachement du PSG la semaine prochaine.

Sa situation est délicate.  On a "enfin" une vraie très bonne ambiance au stadium et il nous fait ... 3 victoires à domicile en championnat !!  Merci pour le maintien mais c est pas suffisant.  

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, format_c a dit :

Les résultats de Strasbourg et de Reims aujourd'hui pourraient mettre Carles dans une situation délicate, sachant qu'on se déplace à Paris et reçoit Brest qui aura le couteau entre les dents pour accrocher la deuxième place. Son salut passera par un relachement du PSG la semaine prochaine.

Jouer un rang au classement entre la 10eme et 13eme place, certes peut être des écarts dans la redistribution des droits mais situation délicate et son salut par rapport a quoi, comme si le maintien n'était pas acquis et qu'on jouait encore quelque chose qui mettrait en danger le club et le coach ?

Lien vers le commentaire

J'ai pas grand choses a lui reprocher sur ce match leurs gardien fait un grand match le poteau la barre c'est plus aux rentrant à qui j'en veux et un ou deux titulaires dont un qui mine de rien nous coûte pas mal de buts.

il y a 24 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Jouer un rang au classement entre la 10eme et 13eme place, certes peut être des écarts dans la redistribution des droits mais situation délicate et son salut par rapport a quoi, comme si le maintien n'était pas acquis et qu'on jouait encore quelque chose qui mettrait en danger le club et le coach ?

Finir 13ème sur 18 c'est une faute grave ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.