Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Viz a dit :

Cest un ressenti subjectif ou il te manque certains elements concrets ?

C’est un tout…

on a fait 1 deuxième meilleure partie de saison grace à l’apport de Gboho surtout. Pas grace au coach.

l’impression que tu peux y mettre un autre coach ca serait la meme…

non, toujours pas convaincu. On verra l’an prochain si il me convainc plus

il s’est entêté toute la saison avec des mecs qui n’apportaient rien. Non vraiment, beaucoup de choix tte la saison qui ne m’ont pas convaincu 

Modifié par chubee
  • Like 1
  • Crylol 2
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Non, on cède à l'émotion et à la colère de ce dernier match et on le vire 🤬🤬🤬🤬

C'est pas le moment d'être rationnel 🤬🤬🤬🤬

Prenons des décisions importantes sur des coups de sang 🤬🤬🤬🤬

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Non, on cède à l'émotion et à la colère de ce dernier match et on le vire 🤬🤬🤬🤬

C'est pas le moment d'être rationnel 🤬🤬🤬🤬

Prenons des décisions importantes sur des coups de sang 🤬🤬🤬🤬

Voilà on vire tout le monde :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis content de ce dernier resultat, ca permettra a tout le staff de bien rester alerte et pas trop se reposer sur les coups d'eclat qu'on a reussi a faire tout au long de la saison, et encore a Paris dernierement. Ca pose quand meme franchement question sur l'investissement mental du groupe, tout est plus juste dans les transmissions quand ya un gros en face (oui Brest est 3e, mais ca claque pas niveau image).

A suivre. Belle première saison en tout cas pour le coach, malgre un premier passage tres complique... Curieux de la suite !!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Akaion a dit :

Ce changement Schmidt-Mawissa, peut être le tournant du match.

Clairement Costa en milieu défensif ça n’a pas fonctionné. Genreau paraissait logique mais CMN a préféré tenter quelque chose. C’était pas terrible au final. 

Lien vers le commentaire

Notre coach est le moins payé du championnat . Il fini au milieu du classement ; deux solutions s’offrent au boss : l’augmenter drastiquement ou le virer . CMN peut aussi exiger un bien meilleur salaire sous peine de s’envoler . Il me semble qu’avec le CV de cette saison il peut trés bien aller se proposer ailleurs pour meilleur salaire . La question de la négociation peut légitimement se poser , CMN ne voudra pas rester le dindon de la farce trop longtemps ..

  • Crylol 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Le quotidien d'un coach, génie hier après la superbe victoire à Paris, aujourd'hui... :grin:

Il faut quand même reconnaître qu'il n'est pas aidé par les absences : Spierings qui a fini sa saison et hors du groupe , Sierro son homme de base out au dernier moment, il a du prier très, très fort pour que Schmidt tienne, raté ça pète à la 40e , et sa seule option restante, c'est Genreau qui a pas joué de la saison ou presque ... Face à une équipe de ce niveau là et avec cette motivation, c'était quand même très compliqué de trouver des solutions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'ai vu un groupe qui, même si qualitativement limité à  certains postes, a progressé au fil de la saison.

Et c'est généralement à cela que l'on reconnaît un staff qui bosse bien 👍

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Le quotidien d'un coach, génie hier après la superbe victoire à Paris, aujourd'hui... :grin:

Il faut quand même reconnaître qu'il n'est pas aidé par les absences : Spierings qui a fini sa saison et hors du groupe , Sierro son homme de base out au dernier moment, il a du prier très, très fort pour que Schmidt tienne, raté ça pète à la 40e , et sa seule option restante, c'est Genreau qui a pas joué de la saison ou presque ... Face à une équipe de ce niveau là et avec cette motivation, c'était quand même très compliqué de trouver des solutions.

Ce qui montre bien qu’il n’y est pas pour gd chose.

A Paris, les joueurs etaient motivés et ont fait un grand match. Contre Brest, l’envie n’était pas là et nous ont pondu cette prestation. Ca a ete pareil un peu toute la saison. 
ca montre bien que ce coach n’arrive pas à mettre ce groupe toujours en alerte et qu’il y a toujours quelque chose qui ne passe pas

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

On a perdu trop de points en fin de matchs , je ne sais pas si c est mental , physique ou si on peut l imputer à un coaching raté mais je pense qu il à sa responsabilité là dedans . Il faut quand-même aussi se rappeler de l élimination en coupe de france au passage ... 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, chubee a dit :

Ce qui montre bien qu’il n’y est pas pour gd chose.

A Paris, les joueurs etaient motivés et ont fait un grand match. Contre Brest, l’envie n’était pas là et nous ont pondu cette prestation. Ca a ete pareil un peu toute la saison. 
ca montre bien que ce coach n’arrive pas à mettre ce groupe toujours en alerte et qu’il y a toujours quelque chose qui ne passe pas

Le troll a parlé !

L'équipe est en fait un peu comme toi, elle choisit ses matchs (selon tes observations ô combien objectives !)

Après une victoire , on te voit rarement ramener ta fraise alors qu'en cas de défaite, on est sur de te voir venir ici déverser ton fiel !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zorglub a dit :

Le troll a parlé !

L'équipe est en fait un peu comme toi, elle choisit ses matchs (selon tes observations ô combien objectives !)

Après une victoire , on te voit rarement ramener ta fraise alors qu'en cas de défaite, on est sur de te voir venir ici déverser ton fiel !

De nous 2 c’est qui le troll ??

j’ai pas poste 1 message pendant toute la 1ere partie de saison… arrete de raconter n’importe quoi 

je vais je viens c’est tout, et c’est comme ca, qu’on gagne ou qu’on perde… depuis plus de 20 ans

Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, chubee a dit :

Ce qui montre bien qu’il n’y est pas pour gd chose.

A Paris, les joueurs etaient motivés et ont fait un grand match. Contre Brest, l’envie n’était pas là et nous ont pondu cette prestation. Ca a ete pareil un peu toute la saison. 
ca montre bien que ce coach n’arrive pas à mettre ce groupe toujours en alerte et qu’il y a toujours quelque chose qui ne passe pas

Alors il y a eu un décryptage du TFC contre le PSG de la part du mec qui fait les vidéos tactique pour la LFP. Il ne pense pas du tout comme toi. Qui croire ? QUI CROIRE ?

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Alors il y a eu un décryptage du TFC contre le PSG de la part du mec qui fait les vidéos tactique pour la LFP. Il ne pense pas du tout comme toi. Qui croire ? QUI CROIRE ?

J’ai pas dit que le coach était nul (comme un Donnum par exemple), relis mon message 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Alors il y a eu un décryptage du TFC contre le PSG de la part du mec qui fait les vidéos tactique pour la LFP. Il ne pense pas du tout comme toi. Qui croire ? QUI CROIRE ?

Quand ils perdent c'est a cause de la tactique de merde du coach. Mais quand ils gagnent c'est surtout la motivation des joueurs...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il est à créditer de très bon coaching sur la saison mais également de moments plus tortueux...

Hier soir replacé Costa milieu dans un milieu à 2 n'était clairement pas une idée de génie !

L'entrée de Genreau fut elle vraiment belle !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nico12 a dit :

Il est à créditer de très bon coaching sur la saison mais également de moments plus tortueux...

Hier soir replacé Costa milieu dans un milieu à 2 n'était clairement pas une idée de génie !

L'entrée de Genreau fut elle vraiment belle !

Je pense qu'on aurait fait rentrer n'importe qui c'était pareil, ils étaient plus ou moins tous déjà en vacances, je comprends qu'avec un effectif limité la saison fut douloureuse, entre les matchs européens, L1, sélections pour certains plus les difficultés pour s'imposer au stadium ça doit faire gamberger.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Nico12 a dit :

Il est à créditer de très bon coaching sur la saison mais également de moments plus tortueux...

Hier soir replacé Costa milieu dans un milieu à 2 n'était clairement pas une idée de génie !

L'entrée de Genreau fut elle vraiment belle !

Tout à fait. Le repositionnement de Costa était inattendu et ça n’a pas marché. Toutefois on peut reconnaître une initiative et une prise de risque. Rien de scandaleux, au contraire c’était très intéressant à découvrir. Ça a foiré mais c’est pas bien grave. 
Ce serait à refaire, clairement Genreau rentrerait en remplacement de Schmidt. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Ce serait à refaire, clairement Genreau rentrerait en remplacement de Schmidt. 

Et surtout si ça n'avait pas été le dernier match de la saison sans aucun enjeu, il aurait pris dans le groupe un remplaçant apte comme Lahmadi par exemple. Ça lui aurait évité de faire un choix entre un joueur hors de forme et un pari de positionnement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.