Aller au contenu

Warren Kamanzi


DAV69

Messages recommandés

je ne sais pas trop quoi pensé car effectivement ses centres ne sont pas bon et défensivement il est vraiment naïf , je pense qu'il a besoin de jouer et comme il est souvent remplaçant ça ne l'aide pas, mais il doit avoir un bon esprit et doit être un bon coéquipier 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, bibou09 a dit :

je ne sais pas trop quoi pensé car effectivement ses centres ne sont pas bon et défensivement il est vraiment naïf , je pense qu'il a besoin de jouer et comme il est souvent remplaçant ça ne l'aide pas, mais il doit avoir un bon esprit et doit être un bon coéquipier 

Je ne trouve aps ses centres particulièrement mauvais, pas plus mauvais que ceux de Desler par exemple

Lien vers le commentaire

J'ai regardé ses stats par curiosité. 

Distance parcouru avec le ballon vers le but 150m. Le second est à 65m

34 passes réussis, meilleurs avec Keben. 83% de réussite.

203m de passes en direction du but avec seulement une passe longue. Seul les centraux font mieux mais avec beaucoup de passes longues. Sierro aussi, mais avec un déchet énorme 

7 passes progressives, costa et Sierro en ont 4

Passes progressives
Les passes réussies qui rapprochent le ballon de la ligne de but adverse d’au moins 9 mètres par rapport à l’endroit le plus éloigné où le ballon se trouvait lors des six dernières passes, ou bien toute passe réussie dans la surface de réparation. Ne concerne pas les passes tirées depuis la zone de défense (40 % du terrain à partir du but)

En voyant la définition qu'ils en font, 7 est vraiment beaucoup 

Ça conforte dans le fait que oui il centre peu mais on ne se rend pas compte l'influence qu'il a eu dans le jeu dans ce match. Il a des stats de créateur sur ses passes dimanche !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, VioletSmurf a dit :

Ça conforte dans le fait que oui il centre peu mais on ne se rend pas compte l'influence qu'il a eu dans le jeu dans ce match. Il a des stats de créateur sur ses passes dimanche !

Il subit le syndrome Sylla/Diarra. Les supporteurs ne voient que ce qu'il fait de mal, parce qu'ils s'attendent à ce qu'il soit nul, donc ils ne voient que ça.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Vistule a dit :

Il subit le syndrome Sylla/Diarra. Les supporteurs ne voient que ce qu'il fait de mal, parce qu'ils s'attendent à ce qu'il soit nul, donc ils ne voient que ça.

Sur le match de dimanche je n'ai pas vu de critiques particulières il me semble, au contraire. De manière plus générale on est quand même très loin de l'acharnement qu'a pu subir Sylla (et j'espère qu'aucun autre joueur n'aura à subir ça).

Je pense qu'on souhaite tous que Kamanzi s'épanouisse sous nos couleurs et il a justement l'opportunité de le faire sur cette fin de saison.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je lui dois bien ça, tant j'ai été dur avec lui, un immense bravo , il me donne totalement tort, et raison à tout ceux qui demander de la patience le concernant , quelle transformation :)

C'est encore assez perfectible, mais il est décisif aujourd'hui et son énorme débauche d'énergie , la force de proposition qu'il a été , lui permet d'obtenir cette juste récompense.

Bravo !!

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Je lui dois bien ça, tant j'ai été dur avec lui, un immense bravo , il me donne totalement tort, et raison à tout ceux qui demander de la patience le concernant , quelle transformation :)

C'est encore assez perfectible, mais il est décisif aujourd'hui et son énorme débauche d'énergie , la force de proposition qu'il a été , lui permet d'obtenir cette juste récompense.

Bravo !!

Le changement de schéma défensif n'y est pas pour rien aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Je lui dois bien ça, tant j'ai été dur avec lui, un immense bravo , il me donne totalement tort, et raison à tout ceux qui demander de la patience le concernant , quelle transformation :)

C'est encore assez perfectible, mais il est décisif aujourd'hui et son énorme débauche d'énergie , la force de proposition qu'il a été , lui permet d'obtenir cette juste récompense.

Bravo !!

Oui, il est clairement dans le bain. Maintenant c'est drôle de voir que ce qu'il apporte est complètement différent de ce que fait Desler. Deux joueurs très différents pour le même poste :grin:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Le changement de schéma défensif n'y est pas pour rien aussi.

C'est clairement plus un piston qu'il latéral.

Sur sa heat map, on voit qu'il touche plus le ballon devant la ligne médiane que derrière 😄

Capture-d-e-cran-2024-03-03-a-17-54-49.p

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je pensais qu'il allait sortir après voir pris l'épaule de Laborde en pleine tête, mais il a repris et est retourné au duel dès son retour sur le terrain. Un guerrier !

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Inexistant en première période, comme à peu près tous ses coéquipiers mais si ma mémoire est bonne, il est déjà décisif dans nos égalisations contre Lille et Nice. Il est le symbole de la "spéciale stadium" du retour des vestiaires.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Je l'ai trouvé très bon hier. Encore une fois la progression de ce joueur est exponentielle et admirable. Il ne perd évidemment pas son bon état d'esprit et son abnégation naturels mais il développe un énorme impact physique et une justesse dans le jeu et les intervention qui va crescendo et qui devient plus qu'intéressante.  Il montre un vrai potentiel et mérite du temps de jeu avec un rôle au delà du numéro 2 identifié, un statut de numéro un bis en concurrence et alternance réelle à la perf sur le poste serait bien mérité pour la saison prochaine. Je trouve qu'il est vraiment aller chercher ce statut depuis la cave. Bravo

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Personne n'en parle, mais le manque de Kamanzi sur ce match ? 

Je trouve qu'il apporte énormément, qu'il joue presque un rôle de relayeur dans l'équipe et qu'il a énormément manqué. 

J'ai dit en début de saison qu'il grapillerait du temps de jeu jusqu'en devenir peut être même titulaire. En décembre, je n'y croyais plus... Aujourd'hui je le mettrai titulaite devant un Desler à 100%(ce qui n'est plus depuis janvier) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit :

Aujourd'hui je le mettrai titulaite devant un Desler à 100%(ce qui n'est plus depuis janvier) 

Je sais bien que les absents ont toujours tort, mais faut pas déconner, un Desler en pleine possession de ses moyens est bien meilleur dans l'utilisation du ballon que Kamanzi. Ils ne jouent pas dans la même cour.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.