Aller au contenu

Warren Kamanzi


DAV69

Messages recommandés

Il est cataclysmique, tout simplement. Il a la dégaine et les cuisses d'un joueur pro, et c'est à peu prés tout. Il ne comprend absolument pas le jeu, offensivement c'est le néant, défensivement il se cache un duel sur deux, et est de toutes manières très mal placé. Un recrutement raté, Comolli nous vendait l'arrière latéral du XXIe siècle, en fait c'est juste un joueur pas au niveau pour autre chose que la DI Norvégienne. On va prier très, très fort pour que Desler soit de retour après la coupe de France.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Il est cataclysmique, tout simplement. Il a la dégaine et les cuisses d'un joueur pro, et c'est à peu prés tout. Il ne comprend absolument pas le jeu, offensivement c'est le néant, défensivement il se cache un duel sur deux, et est de toutes manières très mal placé. Un recrutement raté, Comolli nous vendait l'arrière latéral du XXIe siècle, en fait c'est juste un joueur pas au niveau pour autre chose que la DI Norvégienne. On va prier très, très fort pour que Desler soit de retour après la coupe de France.

Recrutement raté parce qu il ne progresse pas comme il le devrait.

Il n'était pas parfait en arrivant mais il ne progresse pas d'un iota depuis.

Il m'a exaspéré au plus haut point

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Toulousain31 a dit :

Recrutement raté parce qu il ne progresse pas comme il le devrait.

Il n'était pas parfait en arrivant mais il ne progresse pas d'un iota depuis.

Il m'a exaspéré au plus haut point

Normal, il ne joue pas. Ses six premiers mois étaient tout à fait corrects. Cette saison, il n'a ni le niveau, ni la confiance du coach. Du de savoir lequel conditionne l'autre.

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

tres volontaire mais d un faiblesse technique certaines, en passe ou en contrôle de balles , Desler peut dormir tranquille. je comprends mieux Mawissa à droite.

Dailleurs Desler , vu la difficulté a trouver des latéraux  faudrait p'tre voir à le prolonger

Un poste qui nécessite des courses répétées et savoir doser ses efforts pour ne pas perdre en lucidité, rater un geste technique ou un mauvais placement peut rapidement mettre en difficulté, la maturité et les réussites des Desler, Suazo et Machado laisse penser qu'il est mieux de cibler des joueurs ayant une certaine expérience de ce poste particulier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Asha31 said:

Il est cataclysmique, tout simplement. Il a la dégaine et les cuisses d'un joueur pro, et c'est à peu prés tout. Il ne comprend absolument pas le jeu, offensivement c'est le néant, défensivement il se cache un duel sur deux, et est de toutes manières très mal placé. Un recrutement raté, Comolli nous vendait l'arrière latéral du XXIe siècle, en fait c'est juste un joueur pas au niveau pour autre chose que la DI Norvégienne. On va prier très, très fort pour que Desler soit de retour après la coupe de France.

Cataclysmique, je te trouve dur. Effectivement, si on prend les derniers matchs c'est vraiment pas ça... Mais c'est le lot de tous les joueurs en manque de confiance
Si je prends le match d'aujourd'hui je note quand même qu'il fait quelques interventions qui font du bien en fin de match et je l'ai trouvé quand même volontaire sur son côté : bon pour les centres au 8e poteau, on en redemande pas je suis d'accord...
Et oui, on s'apercoit qu'il est pas si mauvais notre Mikkel 🙂
 

Lien vers le commentaire

Je vous trouve dûr avec Kamanzi. Ok, son apport offensif n'est pas bon, mais en ce qui concerne son taf principal, à savoir défendre sur le côté, je trouve qu'il a pas été si mauvais que ça. Les occasions les plus chaudes proviennent aujourd'hui plus souvent du côté de Suazo.

Si on regarde un peu plus en détail ses stats, c'est pas non plus la cata comme annoncé ici.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je reposte ici mon commentaire fait à son sujet en réponse à un autre sur le topax de Sierro pour une meilleure lisibilité. :thumb:

-------------------------

Je comprends la frustration à son encontre car ses 13 pertes de balle plus ou moins dangereuses auraient pu nous coûter la victoire. De nombreux autres joueurs ont aussi pêchés dans ce domaine avec des pertes encore plus dangereuses.

Je pense à la perte de balle de Gelabert dans l'axe devant la surface de réparation par exemple. Ou encore à celle qui m'a fait ragé lorsque Spierings avait récupéré un excellent ballon sur le côté avant de le reperdre instantanément pas dilletantisme (c'était peut-être sur la même action où Gelabert fait une couffe dans l'axe 10 secondes après...).

Je pense que Kamanzi manque de temps de jeu. Peut-être une cause de sa fébrilité dans la relance ? S'il arrive à avoir moins de déchet dans la construction du jeu, il peut vite devenir incontournable. C'est tout ce qu'on lui souhaite.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Perso, je le trouvais bien meilleur l'an dernier, je pensais qu'il pouvait facilement assurer la relève de Desler. Il a été placé en ailier, là clairement on voit que c'est pas son poste. Il a été meilleur en arrière droit mais pas de quoi s'extasier non plus. J'espère qu'il retrouvera son niveau de l'an dernier rapidement. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, pac a dit :

Une bonne rentrée, ça va lui faire du bien.

C'est un joueur qui a besoin de temps de jeu pour s'exprimer.

Si Diarra n'est pas encore prêt, j'aimerais le voir un peu à gauche pour faire souffler un Suazo qui paye ses efforts immenses d'octobre, novembre et décembre.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'adorerais voir ce que les datas disaient de lui:

Alors il court très très vite

Il est sympa

Il est bon esprit 

Il se bat sur le terrain

Ah oui et sinon il court très très vite

alors? On le prend? Franchement juste les dégagements de la tête en hauteur à 1m de lui, il me tue mais il essaye de ne pas tricher et ne se cache pas mais qu'est ce qu'il est limité!

Lien vers le commentaire

Enfin un match plus que prometteur et abouti. 
Un seul bémol : une fois qu’il est intervenu et a amené son impact pour mettre le ballon devant s’il n’a pas d’appui il temporise systématiquement pour ne pas exécuter le dernier geste (centre ou passe) lui même. En d’autres mots à cet instant il se cache et retourne dans sa coquille.

par contre on voit que ses coéquipiers le savent et anticipent pour être au bout de ses actions et le soulager de ce stress. Avant ce dernier geste en revanche quasi master class.

Bravo très encourageant et rassurant avec les blessures 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, VioletSmurf a dit :

Quel match il nous sort ! Entrée à froid un peu compliqué, mais ensuite ! 

Son meilleur match ici. Comme quoi, un joueur que tout le monde descend au bout de 2 matchs alors qu'il n'a pas le rythme n'est pas forcément nul :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Toujours persuadé depuis le début que ce type a des qualités ! On voit que depuis le début de la saison il manque de confiance mais ce soir j’ai revu un peu ce que j’ai vu de lui l année dernière ! Techniquement propre, beaucoup de courses aussi 

j’espère que ça sera le déclic pour lui parce que ce mec a des qualités 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair qu'il a des qualités. Dans le foot, la confiance joue beaucoup dans les performances des joueurs. On espère tous qu'il va profiter de sa belle prestation d'hier face à un très gros club, pour gagner encore un peu plus de confiance lui permettant de reproduire ce genre de match à l'avenir.

Il faut qu'il s'inspire de la persévérance de Costa qui a su faire son trou petit à petit jusqu'à devenir un indispensable du 11 titulaire. C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Lien vers le commentaire

La confiance viendra par l'accumulation des performances, il à le niveau technique et la vitesse pour, parfois nonchalant il doit à mon avis se lâcher et être prêt physiquement à faire encore et encore des efforts, à l'image de Desler, pour durer ce poste particulier de latéral nécessite du coffre, par ses courses à intensité dans les couloirs il exige aussi une hygiène de vie et des qualités d'endurance, j'appréhendai son entrée et il a fait une énorme prestation, à lui lorsqu'il a sa chance de se montrer performant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.