Aller au contenu

Warren Kamanzi


DAV69

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Il monte en puissance, on dirait. En tout cas, puisqu'il a été recruté noamment pour sa polyvalence, il mérite largement de remplacer Suazo qui lui a besoin d'une période frigo.

Je suis pas sûr que Desler soit beaucoup mieux que Suazo, en ce moment. J'aurais donc tendance à titulariser Kamanzi et Diarra sur les côtés. 

Comme par hasard, avec Kamanzi à côté de lui, Rouault sort l'une des prestations les plus convaincantes de ces derniers mois. Et pourtant, j'adore Desler (Suazo aussi d'ailleurs mais bon :(...).

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Gollum a dit :

Je suis pas sûr que Desler soit beaucoup mieux que Suazo, en ce moment. J'aurais donc tendance à titulariser Kamanzi et Diarra sur les côtés. 

Comme par hasard, avec Kamanzi à côté de lui, Rouault sort l'une des prestations les plus convaincantes de ces derniers mois. Et pourtant, j'adore Desler (Suazo aussi d'ailleurs mais bon :(...).

Heu, Diarra, je suis loin d'être fan. Puisqu'on a qu'un Kamanzi et que Zenden est logiquement tricard, autant le mettre à gauche et maintenir Desler à droite. Quand Suazo se sera refait une santé, Kamanzi repart à droite et Desler souffle un peu. Simple, non ? :)

Ah, mais c'est vrai aussi qu'on arrive déjà à la fin de la saison...  :(

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

Heu, Diarra, je suis loin d'être fan. Puisqu'on a qu'un Kamanzi et que Zenden est logiquement tricard, autant le mettre à gauche et maintenir Desler à droite. Quand Suazo se sera refait une santé, Kamanzi repart à droite et Desler souffle un peu. Simple, non ? :)

Ah, mais c'est vrai aussi qu'on arrive déjà à la fin de la saison...  :(

Les dernières sorties de Desler me laissent perplexe... Diarra, c'est un peu tout ou rien. Il a fait quelques bons matches en ARG (beaucoup d'insignifiants aussi, pour être gentil). Et je ne suis pas sûr que Kamanzi soit si interchangeable que ça.

Faudra voir ce que les Nantais nous proposent devant mais par exemple, le dénommé Moses Simon peut être pénible et il joue à gauche. Kamanzi me paraît tout désigné pour le prendre...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 35 minutes, Alexis a dit :

Pas son meilleur match, il enchaîne pas les matchs donc pas forcément simple non plus d'avoir le rythme et les automatismes comme Gabi ou Desler, mais je le trouve toujours aussi intéressant et prometteur !

Il pédale un peu à côté du vélo parfois et ce parfois peut coûter cher contre un " cador" de d1 ... à revoir c est sur mais il y a du boulot

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 8 minutes, Lucky a dit :

Je suis surpris de son temps de jeu depuis le début de la saison. Il avait l'air de s'améliorer et d'avoir un impact positif sur le jeu.

L'avenir nous renseignera un peu plus sur son cas.

Mais la ou Montanier avait l'air de lui faire confiance, Carles à l'air de l'avoir releguer un peu dans la hierarchie.

SI Diarra rentre à sa place ca peut te donner une petite indication. Il prefere (pour le moment ?) betonner, quitte à se priver d'un peu plus de creativité sur les cotés.

J'aimerais bien le revoir. Mais notre assive defensive tenant la route, j'ai des doutes sur son incorporation au sein de cette defense plutot rodée.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 21 minutes, koala a dit :

Lui il est visiblement considéré comme extrêmement polyvalent. CMN le fait jouer partout sauf à son vrai poste. Et quasiment à chaque fois il est transparent 

J'espère qu'il apparaîtra en tant qu'arrière droit dimanche, pour faire souffler Desler

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Zorglub a dit :

Il ne doit pas encore satisfaire aux exigences tactiques du coach. En bossant, il n'y a pas de raison qu'il progresse à ce niveau.

Pour l'amateur de foot lambda que je suis, il ne m'avait pas déçu lors de ces entrées au cours de la saison dernière.

Surtout qu'il a une activité qui ressemble beaucoup à celle de Suazo, avec des courses intérieures et des dribbles tentés (pour un taux de réussite plus faible).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, FrenchTuch a dit :

Son entrée correspond à l’envie de bétonner mais aussi à une belle récompense pour lui de la part de Carles. 

Je trouve ça vraiment contre-productif de le faire entre là. Il ne sait pas tenir le ballon, er il peine face aux défenseurs sur les duels. Placé derrière, il sait mieux remonter la balle. En plus il a vraiment un profil à la mode, celui du latéral qui rentre dans l'axe.

Mais comme tu dis, fallait bétonner, et il m'a paru bon sur les replis défensifs de fin de match.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.