Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

Faut quand même qu'il s'enhardise en tant que capitaine. Il doit plus mettre la pression sur l'arbitre sur les situations défavorables. Nicolaisen et Casséres jouent pour l'instant mieux ce rôle que lui. Allez Sierro, on croit en toi bonhomme.

Lien vers le commentaire

L'action du deuxième but, c'est deux minutes de Masterclass de Sierro : interception dans l'entrejeu au départ , petit pont sur Matip, l'action se poursuit, il est retrouvé aux quarante mètres, une feinte et il rentre intérieur pour une ouverture somptueuse dans le dos du latéral de Liverpool pour lancer Donnum, il est encore au pressing le long de la ligne pour la récupération , puis à la superbe passe dé... 

Et puis bien sûr le reste de son match... 

Je pense que c'est un type très intelligent, même plus que la moyenne de ce milieu, et le problème des types intelligents, c'est que souvent, ils cogitent beaucoup . Depuis le début de saison, il a toujours eu ce quart de seconde d'hésitation balle au pied, cette peur de mal faire , hier soir, rien, tout était spontané, naturel, dans le sens du jeu.

Ces qualités ne sont pas apparues par magie hier, un déclic s'est produit dans sa tête, la question c'est de savoir si ce déclic va se prolonger. Mais honnêtement, à ce niveau là, c'est un super joueur.

  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit :

J’ai aimé son match une fois qu’il est descendu d’un cran. Il fait plaisir.

Surprenant il est pourtant plus à l'aise quand il joue en position avancée, il participe aux premiers pressings et est capable de faire les dernières passes, à l'image de sa prestation à Liverpool et du cpa d'aujourd'hui, 2nde passe décisive, pour moi sa position préférentielle sur le terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Surprenant il est pourtant plus à l'aise quand il joue en position avancée, il participe aux premiers pressings et est capable de faire les dernières passes, à l'image de sa prestation à Liverpool et du cpa d'aujourd'hui, 2nde passe décisive, pour moi sa position préférentielle sur le terrain.

Il était plus bas à Liverpool, il jouait 6 en double pivot, là il a joué dans la position de Schmidt.

Dans cette position de 10 je le trouve inutile, comme Genreau en début de saison, c’est deux là sont meilleurs pour moi un cran plus bas en 8 ou en 6 en double pivot.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Ça y est, saison lancée, et il sera précieux :blush2:

Vraiment content que ça tourne pour lui, ses performances étaient insuffisantes certes, mais qu'est ce qu'il a pris pour les autres cette saison. Alors qu'il ne triche pas sur le terrain, se bat, fait souvent le sale boulot ...

Là il a le quart de seconde de plus, la confiance aussi, c'est bien mieux. 

Deux fois titulaire, deux fois convaincant, deux fois décisif. C'est chouette, on va avoir des alternatives au milieu :grin:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit :

Il était plus bas à Liverpool, là il a joué dans la position de Schmidt. Et dans cette position de 10 je le trouve inutile, comme Genreau en début de saison, c’est deux là sont meilleurs pour moi un cran plus bas en 8.

Casseres et Spierings jouent en position plus basse et c'est à mon avis le meilleur choix compte tenu de leur qualité, en regardant ses mouvements sur sofascore Sierro est le plus souvent en position médiane avec des déplacements plutot coté droit, on ne voit quasiment plus de 10 ' à l'ancienne' figé derrière les attaquants. Bref il s'est je trouve plutot bien adapté à l'absence de Schmidt et à l'intégration de Speirings dans le 11. 

 

 

il y a 31 minutes, FrenchTuch a dit :

Je rajouterai que notre meilleur période aujourd’hui coïncide au replacement de Sierro en 6 double pivot et le replacement de Gelabert en 10.

Oui notre meilleure période coïncide surtout à la sortie de Gelabert, ce dernier certes très technique doit à mon avis faire un gros travail physique pour espérer s'imposer en L1.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Casseres et Spierings jouent en position plus basse et c'est à mon avis le meilleur choix compte tenu de leur qualité, en regardant ses mouvements sur sofascore Sierro est le plus souvent en position médiane avec des déplacements plutot coté droit, on ne voit quasiment plus de 10 ' à l'ancienne' figé derrière les attaquants. Bref il s'est je trouve plutot bien adapté à l'absence de Schmidt et à l'intégration de Speirings dans le 11. 

 

 

J’espère l’avenir te donner raison, mais pour le moment je pense qu’il peut être une réelle alternative à Spierings et Casseres mais pas à Schmidt. 

Contre Le Havre quand il prend la place à Schmidt, on en prend deux avec une incapacité à se protéger vers l’avant. Contre Liverpool, avec Casseres, son match a été XXL en 6. Contre Lille aujourd’hui, son replacement en 6 double pivot avec Spierings et Gelabert en 10 coïncide à notre meilleure période niveau jeux et une égalisation.. avant c’est 0 occasion…

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui notre meilleure période coïncide surtout à la sortie de Gelabert, ce dernier certes très technique doit à mon avis faire un gros travail physique pour espérer s'imposer en L1.

Gelabert a du mal, mais je l’ai trouvé plutôt bon une fois mis à son poste. Une fois qu’il est sortie, on a pris justement un gros bouillon avec la chance de ne pas avoir pris deux buts coût sur coût..

 

il y a 1 minute, GG a dit :

Tous les joueurs ont surperformé contre Liverpool, on doit pas se baser sur ca match pour comparer les joueurs ou leurs positions.

 

Sur ce point là je te rejoins.

Lien vers le commentaire

Sierro a été critiqué et a juste titre en début de saison (seule fausse note les sifflets d’une partie du public incompréhensibles), on va pas revenir sur sa nomination de capitaine légitime auprès du coach à cet instant en étant projeté en 6 ce qui a été une erreur d’appréciation au niveau des besoins de recrutement cet été, car il est évident qu’il est plus à l’aise devant et en 8 pour exprimer ses qualités. J’étais peiné de le voir dans cette situation, il était en deçà de ses qualités par perte de confiance en soi.

Ce soir, il était dans son rôle, plutôt bon en imitant Schmidt dans cette position avancée, passeur sur coup franc (rare de concrétiser cette saison sur CPA). Qu’il continue ainsi, on pourra pas se passer de lui. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.