Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

il y a 8 minutes, FrenchTuch a dit :

Dans l’ensemble il fait un bon match je suis d’accord, pour dépanner quelque match Sierro a largement le niveau.

Mais de là à en faire un titulaire…. En 6 il n’est pas assez récupérateur, en 8 il n’arrive pas assez à prendre le jeux à son compte, et en 10 j’en parle même pas (je comprends même pas que Novell le mette là encore).

J’adore sa hargne, sa combativité, et son volume, mais après il est moyen partout.. Si on veut viser plus haut, sa passera malheureusement pas par lui titulaire.

Tout en étant moyen partout c'est depuis plusieurs mois le meilleur milieu de notre effectif, à n'importe quel poste au cœur du jeu il est le plus fiable, les autres sont plutot faiblards pour la L1, que de pertes de ballons encore aujourd'hui, de mauvais contrôles et/ou d'extrême lenteur dans l'exécution.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Tout en étant moyen partout c'est depuis plusieurs mois le meilleur milieu de notre effectif, à n'importe quel poste au cœur du jeu il est le plus fiable, les autres sont plutot faiblards pour la L1, que de pertes de ballons encore aujourd'hui, de mauvais contrôles et/ou d'extrême lenteur dans l'exécution.

En effet.

Gelabert 17 ballons perdus.

Spierings 18.

Casseres et Sierro ont été plus consistants dans ce secteur.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

En effet.

Gelabert 17 ballons perdus.

Spierings 18.

Casseres et Sierro ont été plus consistants dans ce secteur.

 

Vu le peu de ballon que Sierro a eu pour un milieu de terrain, heureusement qui n’en a pas trop perdu. A titre de comparaison je suis sûr que Gelabert a touché plus de ballon que Sierro en ne jouant pas au cœur du jeux et en sortant 15 minutes avant.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

En effet.

Gelabert 17 ballons perdus.

Spierings 18.

Casseres et Sierro ont été plus consistants dans ce secteur.

 

Hopopop, il est interdit de regarder les mauvaises stats de Gélabert, on ne doit le juger que sur ce qu'il fait de bien.

  • Haha 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FrenchTuch a dit :

Vu le peu de ballon que Sierro a eu pour un milieu de terrain, heureusement qui n’en a pas trop perdu. A titre de comparaison je suis sûr que Gelabert a touché plus de ballon que Sierro en ne jouant pas au cœur du jeux et en sortant 15 minutes avant.

66 ballons pour Sierro, 13 perdus.

60 pour Gelabert, 17 perdus.

86 ballons pour Casseres, 8 perdus.

91 ballons pour Spierings, 18 perdus.

De rien.

 

Modifié par ClarkGaybeul
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

66 ballons pour Sierro, 13 perdus.

60 pour Gelabert, 17 perdus.

86 ballons pour Casseres, 8 perdus.

De rien.

 

Ça te choque pas que Sierro en milieu de terrain est touché autant de ballon qu’un « ailier » qui a joué 15 minutes de moins ?

Belles stats de Cásseres en revanche, j’aurai pas cru. Et Spierings c’est quoi ? Je suis curieux, il doit avoir de très belles stats je pense.

il y a 3 minutes, GG a dit :

Ouch :ninja:

 

En plus de ne pas savoir argumenter, tu ne sais pas analyser, incroyable 😂

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Ça te choque pas que Sierro en milieu de terrain est touché autant de ballon qu’un « ailier » qui a joué 15 minutes de moins ?

Belle stars de Cásseres en revanche, j’aurai pas cru.

Je te montre que tu te trompes, chiffres à l'appui mais tu remets une pièce?

J'ai passé l'âge désolé.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Je ne comprends surtout pas l’intérêt de tailler un joueur pour essayer d’en mettre un autre en avant. On a le droit d’aimer Gelabert, mais pas besoin de critiquer Sierro pour ça.

Cela me rappelle quelqu'un qui a animé certains sujets ici.

Je suis d'accord.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il va chercher le penalty de la gagne avec énormément d'intelligence. Il prend ses responsabilités en bon capitaine et il le transforme. Il fait par ailleurs un excellent match sur énormément d'aspects (passes, ballons récupérés).

Il y a une semaine, en coupe de France il offre deux passe dés.

Aujourd'hui il est bon et décisif dans un match importantissime pour le maintien.

Mais visiblement, faut encore le trouver pas bon.

Il y a des joueurs, comme ça, ils pourront faire tout ce qu'ils peuvent, ce sera toujours pour leur pomme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai rien contre Sierro, je le trouve pas au niveau c’est tout, un bon joueur de rotation oui, pas plus.

Gelabert n’est pas au niveau en ce moment, mais je vois plus de potentiel chez lui, et surtout il arrive à être décisif et à créer du danger.

J’essaye d’être objectif sauf quand je vois du harcèlement véhiculé dans ce forum notamment de la part de GG qui a chaque commentaire que je fais se permet de mettre des emojis désobligeants sans argumenter quoi que ce soit.
Du coup je taille son poulin, c’est con c’est vrai, mais hallucinant de voir du harcèlement sur un forum.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

J’ai rien contre Sierro, je le trouve pas au niveau c’est tout, un bon joueur de rotation oui, pas plus.

Gelabert n’est pas au niveau en ce moment, mais je vois plus de potentiel chez lui, et surtout il arrive à être décisif et à créer du danger.

J’essaye d’être objectif sauf quand je vois du harcèlement véhiculé dans ce forum notamment de la part de GG qui a chaque commentaire que je fais se permet de mettre des emojis désobligeants sans argumenter quoi que ce soit.
Du coup je taille son poulin, c’est con c’est vrai, mais hallucinant de voir du harcèlement sur un forum.

Ça fait plusieurs matchs qu’il est vraiment au niveau. Heureusement qu’il est là aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fernando a dit :

 

Pardon de me mêler de votre discussion mais si on fait la soustraction entre ballons touchés et ballons perdus, il reste ça comme bons ballons:

sierro 53

gelabert 43

cassres 78

spierings 73

De rien

Ca n'a aucun sens de soustraire. Le joueur qui touche 75 mais en perd 15 sera mieux que celui qui en touche 65 mais ne perd 7...

Les stats s'étudient plutôt en % ou en /90min surtout quand ce sont deux stats qu'on fait travailler ensemble

66 ballons pour Sierro, 13 perdus. 20%

60 pour Gelabert, 17 perdus.  28%

86 ballons pour Casseres, 8 perdus. 9%

91 ballons pour Spierings, 18 perdus.  20%

 

Casseres s'en sort mieux sans doute grace à sa qualité de percussion qui lui permet de sortir des ballons au pied où Spierings et Sierro ont mis quelques patates pour dégager le ballon qui est donc automatiquement perdu même si c'était le bon choix.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit :

J’ai rien contre Sierro, je le trouve pas au niveau c’est tout, un bon joueur de rotation oui, pas plus.

Gelabert n’est pas au niveau en ce moment, mais je vois plus de potentiel chez lui, et surtout il arrive à être décisif et à créer du danger.

J’essaye d’être objectif sauf quand je vois du harcèlement véhiculé dans ce forum notamment de la part de GG qui a chaque commentaire que je fais se permet de mettre des emojis désobligeants sans argumenter quoi que ce soit.
Du coup je taille son poulin, c’est con c’est vrai, mais hallucinant de voir du harcèlement sur un forum.

C'est marrant.....je pense la même chose.. mais pour Gelabert

Chacun a sa vision du foot 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, 3noze3 a dit :

Gelabert fait le même match il nous remplit 2 pages d'éloges :D 

 

Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

Cela me rappelle quelqu'un qui a animé certains sujets ici.

Je suis d'accord.

C'est fou de voir comment @FrenchTuch devient petit à petit le @Labinocle81 de Gelabert. Pile poil au moment ou Rouault quitte le club, comme si la nature avait horreur du vide.

C'est presque flippant. 😱

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

On est en train de débattre du match du mec qui a gratté le pénalty de la victoire, pénalty qu'il a aussi transformé à la place de Dallinga, en bon capitaine, pour soulager son avant-centre qui doit douter après ses derniers échecs ? Également le joueur avec le plus de duels gagnés, le plus de passes qui cassent une ligne, le plus de fautes subies et je crois le plus de dribbles réussis ?

ça m'a fait plaisir qu'il tire le péno parce que c'est son premier but avec nous et qu'il en avait besoin. J'aime la façon intelligente dont il le provoque et globalement j'ai bien aimé son match. Je pensequ'on peut avoir mieux à son poste mais il tient la route

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, VioletSmurf a dit :

Ca n'a aucun sens de soustraire. Le joueur qui touche 75 mais en perd 15 sera mieux que celui qui en touche 65 mais ne perd 7...

Les stats s'étudient plutôt en % ou en /90min surtout quand ce sont deux stats qu'on fait travailler ensemble

66 ballons pour Sierro, 13 perdus. 20%

60 pour Gelabert, 17 perdus.  28%

86 ballons pour Casseres, 8 perdus. 9%

91 ballons pour Spierings, 18 perdus.  20%

 

Casseres s'en sort mieux sans doute grace à sa qualité de percussion qui lui permet de sortir des ballons au pied où Spierings et Sierro ont mis quelques patates pour dégager le ballon qui est donc automatiquement perdu même si c'était le bon choix.

C'était pas une démonstration, j'essaie juste de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide en comptabilisant les bons ballons plutôt que les ballons perdus, on se raccroche aux signaux positifs car la deuxième période a été assez flippante, tout le monde est au moins d'accord là-dessus.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.