Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

78 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Mister Yellow a dit :

Salut les gars, je passe faire un petit bonjour sur ce forum que j'ai pas mal fréquenté dans les années 2005/2012.

Quelle joie ce samedi, quelle émotion! 

On n'a rien lâché 💜🏆

Qu'est ce que tu as fait pendant 4 ans pour déserter le forum ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mister Yellow a dit :

Salut les gars, je passe faire un petit bonjour sur ce forum que j'ai pas mal fréquenté dans les années 2005/2012.

Quelle joie ce samedi, quelle émotion! 

On n'a rien lâché 💜🏆

Salut Mr Jaune. Un plaisir de te lire. Bisous.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Qu'est ce que tu as fait pendant 4 ans pour déserter le forum ?

J'ai une période où j'ai pas mal évité les réseaux sociaux et donc ce forum, le travail, la famille, la maison, la vue qui baisse tout ça... :ninaj:

Toi tu as l'air toujours en forme 👍🏻

il y a 9 minutes, Rissili a dit :

Et toi qu'est ce que tu as fait pour penser que 2012 c'était y'a 4 ans ? 🤣

Oué j'ai mis 2005/2012..disons que c'était une période où j'étais plutôt actif ici, me semble-t-il, après je lisais de temps en temps mais je postais peu où pas. 

Il y a 1 heure, Forrest a dit :

Salut Mr Jaune. Un plaisir de te lire. Bisous.

Salut Forrest! Bisous 🙂

Allez ne polluons pas ce topic culte avec mes histoires anodines. rendez-vous au mois d'août en Thaïlande :ninja:

👋

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Mister Yellow a dit :

J'ai une période où j'ai pas mal évité les réseaux sociaux et donc ce forum, le travail, la famille, la maison, la vue qui baisse tout ça... :ninaj:

Toi tu as l'air toujours en forme 👍🏻

Oué j'ai mis 2005/2012..disons que c'était une période où j'étais plutôt actif ici, me semble-t-il, après je lisais de temps en temps mais je postais peu où pas. 

Salut Forrest! Bisous 🙂

Allez ne polluons pas ce topic culte avec mes histoires anodines. rendez-vous au mois d'août en Thaïlande :ninja:

👋

C’est gentil. C’est chouette de te lire.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chronos a dit :

Fais pas ça, tu vas nous foutre le bordel dans l'espace temps... Rouault jouerait à la la place de Costa... :ninaj:

 

😂 ok Doc, t’as raison, faudrait surtout pas que la Delorean nous renvoie finalement sur la demie contre Guingamp en 2009 !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arno31 a dit :

Ils peuvent supporter qui ils veulent, ça reste des sous merdes qui doivent vite dégager du sport et de la société (prison)

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arno31 a dit :

Street Press en a longuement parlé https://www.streetpress.com/sujet/1683295666-hooligans-neonazis-tabassent-attache-parlementaire-france-insoumise-stade-france-coupe-nantes-toulouse-agression-racisme

C’est une action des Camside en effet. L’article rappelle à quel point n’importe quel club de ligue 1 est touché par ces abrutis. Les photos font peur (à rapprocher aussi de  l’excellent dossier sur le renouveau de l’ultra-droite sur Mediapart hier).
Il semblerait d’ailleurs aussi que les débordements d’avant match (j’ai été gazé par les flics et il y a eu des coups de matraques) proviennent de la venue de hools parisiens proches de la Camside.

Bref, c’est moche.


 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Qu’ils dégagent ces tarés. Ils représentent quelle part des ultras ? On a une idée ?

pour avoir fait 2 déplacements cette saison, ils semblent être très très minoritaires et surtout en dehors des ultras (Indians)

mais effectivement on en entend de plus en plus parler de la Camside et voir un espèce de facho voir nazillon de Boulogne sur des photos de notre victoire au stade de france ça fait chier

j'espère que les dirigeants sauront virer ces types de nos tribunes

  • Like 2
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Ptitef a dit :

pour avoir fait 2 déplacements cette saison, ils semblent être très très minoritaires et surtout en dehors des ultras (Indians)

mais effectivement on en entend de plus en plus parler de la Camside et voir un espèce de facho voir nazillon de Boulogne sur des photos de notre victoire au stade de france ça fait chier

j'espère que les dirigeants sauront virer ces types de nos tribunes

Qu’on les dégage ces cons. Ils n’ont rien à faire a Toulouse ni ailleurs. Ils salissent tout ce qu’ils touchent. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Qu’ils dégagent ces tarés. Ils représentent quelle part des ultras ? On a une idée ?

Ils ne représentent aucune part des ultras, car ce ne sont pas des ultras. Ce sont des hooligans. Ça n'a rien à voir. Et par rien à voir, je veux dire vraiment rien à voir.

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ptitef a dit :

pour avoir fait 2 déplacements cette saison, ils semblent être très très minoritaires et surtout en dehors des ultras (Indians)

mais effectivement on en entend de plus en plus parler de la Camside et voir un espèce de facho voir nazillon de Boulogne sur des photos de notre victoire au stade de france ça fait chier

j'espère que les dirigeants sauront virer ces types de nos tribunes

Je les avais devant moi au Stade de France , je dois dire qu'ils sont assez impressionnants 😨... Ils sont hyper musclés, torses nus, tatoués de partout, cagoulés au début ...et n'inspire pas la cordialité . Honnêtement, on était avec 2 gamins pas très âgés et on n'avait pas envie de faire un câlin à ces personnes là 🤷🏻‍♂️ 

Accrochés à la grille , pas hyper concentrés sur les actions du match , rien à voir avec les Indians , je confirme. 😔

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.