Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Un petit mot aussi à l'attention de l'arbitre de la finale, qui a été bon, sobre, efficace. Dans mes différents posts depuis le match j'ai remercié et loué nos dirigeants et joueurs, mais M. Millot a aussi permis à cette finale de se dérouler sans accroc. Peut-être que d'autres l'ont signalé sur le forum, mais je n'en suis pas sur. Alors, "bravo M. Millot, vous aussi vous avez réussi votre finale."

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CanisLupus a dit :

Un petit mot aussi à l'attention de l'arbitre de la finale, qui a été bon, sobre, efficace. Dans mes différents posts depuis le match j'ai remercié et loué nos dirigeants et joueurs, mais M. Millot a aussi permis à cette finale de se dérouler sans accroc. Peut-être que d'autres l'ont signalé sur le forum, mais je n'en suis pas sur. Alors, "bravo M. Millot, vous aussi vous avez réussi votre finale."

Tout à fait, il a été bon et pourtant, j'avais des souvenirs douloureux de ses prestations d'il y a quelques années...

Lien vers le commentaire

Vous en êtes où vous ? Pour ma part toujours par retombé du petit nuage ! 

… et quelle douceur d’attendre paisiblement la nouvelle fête de ce soir

Quel kif total, on est vraiment the place to be aujourd’hui sur la planète foot. 

En plus rassuré par l’équipe du jour ( Lens le match d’avant et pas Toulouse : le match d’après) on avance toujours caché, ils n’ont toujours pas pris la mesure du phénomène et ça c’est plutôt de très bonne augure pour la suite et pour les têtes. 

A nous d’aborder la saison prochaine en essayant de s’installer dans le top 10 (tout en visant objectivement le top3 🤪). 
 

Que la fête soit belle ce soir quelque soit le score, avis à la population le premier sifflet que j’entends tomber des tribunes je lui fait bouffer mon écharpe. 
 

Forza Viola !

Modifié par Marcico
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marcico a dit :

Vous en êtes où vous ? Pour ma part toujours par retombé du petit nuage ! 

… et quelle douceur d’attendre paisiblement la nouvelle fête de ce soir

Quel kif total, on est vraiment the place to be aujourd’hui sur la planète foot. 

En plus rassuré par l’équipe du jour ( Lens le match d’avant et pas Toulouse : le match d’après) on avance toujours caché, ils n’ont toujours pas pris la mesure du phénomène et ça c’est plutôt de très bonne augure pour la suite et pour les têtes. 

A nous d’aborder la saison prochaine en essayant de s’installer dans le top 10 (tout en visant objectivement le top3 🤪). 
 

Que la fête soit belle ce soir quelque soit le score, avis à la population le premier sifflet que j’entends tomber des tribunes je lui fait bouffer mon écharpe. 
 

Forza Viola !

J'espère vraiment qu'on aura un vrai public de supporter qui fera la fête non stop pendant 90 minutes quelque soit le score.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marcico a dit :

Vous en êtes où vous ? Pour ma part toujours par retombé du petit nuage ! 

… et quelle douceur d’attendre paisiblement la nouvelle fête de ce soir

Quel kif total, on est vraiment the place to be aujourd’hui sur la planète foot. 

En plus rassuré par l’équipe du jour ( Lens le match d’avant et pas Toulouse : le match d’après) on avance toujours caché, ils n’ont toujours pas pris la mesure du phénomène et ça c’est plutôt de très bonne augure pour la suite et pour les têtes. 

A nous d’aborder la saison prochaine en essayant de s’installer dans le top 10 (tout en visant objectivement le top3 🤪). 
 

Que la fête soit belle ce soir quelque soit le score, avis à la population le premier sifflet que j’entends tomber des tribunes je lui fait bouffer mon écharpe. 
 

Forza Viola !

pareil, je suis toujours pas redescendu... et présent ce soir bien sûr en Virage Brice

j'ai repris le taf ce matin et je passe mon temps sur Twitter à matter des posts et videos sur la finale; j'en ai encore des frissons bordel!

 

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J’étais au Stade de France samedi soir mais c’est allé tellement vite. Et pourtant on en aura profité un maximum, du bar plein centre de Paris au cortège, l’après match … je tenais à dire que l’ambiance fut extra, tout le monde debout du début à la fin à s’époumoner pour nos violets. Les IT93 bravo comme d’hab. Parfois compliqué à suivre les chants d’en bas que des chants spontanés se sont déclarés d’en haut. Tout le monde était  copain ce soir là, exultant bras dessus bras dessous, a celui qui a connu l’époque Beto et qui était ému larme à l’œil de revivre une telle émotion, à nos côtés, malgré la séparation en tribune de ses fils et petits-fils durant le match. Qu’on se le dise, une soirée comme celle-là, elle ne s’oublie pas, elle ne s’effacera pas de nos mémoires. Peu importe le lieu, au Stade ou au Capitole …

 

Nantes fut l’adversaire idéal (je voulais tomber contre l’OL perso 😁), non pas pour sa situation sportive du moment qu’on a su exploiter pour gagner la coupe (fallait le faire, à 2-0 c’était pas plié), mais parce qu’il y avait le goût de la revanche du barrage retour (grace à ça on a gagné un autre trophée et marqué la L2 d’un record de buts marqués) et le dessin à la Beaujoire …

et je veux tout de même féliciter les supporters nantais qui bien malmenés au score ont fait preuve de fraternité en restant nombreux jusqu’à la fin du match. Et même si je trouve qu’il y a plus aimable en tribune (désolé), mais c’est le jeu, en dehors les nantais fut adorables. Même lessivés et peu en joie on a pu discuter avec eux sur le retour, du FC KITA (auquel je compatis sincèrement et qu’on partage de par nos dernières années Sadran) et de la fraude qu’est devenu Kombouaré (que je déteste depuis son passage à Toulouse). Nantes c’est un club de L1, qui doit se maintenir. Je leur souhaite bonne route mais tant que WK restera à bord ce sera peine perdue. Rendez-vous au stadium, pour le meilleur et pour le pire ! En attendant « la coupe est Viola » et à ce soir pour faire la fête en virage Brice avec nos amis lensois 👌

  • Like 6
Lien vers le commentaire

On m'a offert les places. A cheval donné, on ne regarde pas les dents mais on était un chouia trop bas. Assez près du terrain, pas trop loin de Macron saucisson, donc je ne vais pas me plaindre mais la perspective est quand même assez écrasée en bas. Mais bon...les enfants étaient aux anges, mon fils (10 ans) a eu droit à un salut / clin d'oeil de Bibiche qui fait encore son bonheur. 

Lien vers le commentaire

cela compte à l’heure d’affronter, ce soir, une équipe nantaise éparpillée façon puzzle samedi au Stade de France. 

extrait d un article de l équipe d aujourd'hui...

Je me demande si Casimir ne travaille pas au quotidien sportif national !! C'est troublant...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

mon fils (10 ans) a eu droit à un salut / clin d'oeil de Bibiche qui fait encore son bonheur. 

Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c’est super. Quel pied, ah quel pied ! Oh putain ! Olalala !

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Robin a dit :

cela compte à l’heure d’affronter, ce soir, une équipe nantaise éparpillée façon puzzle samedi au Stade de France. 

extrait d un article de l équipe d aujourd'hui...

Je me demande si Casimir ne travaille pas au quotidien sportif national !! C'est troublant...

Ils lisent le forum :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zitoun a dit :

Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c’est super. Quel pied, ah quel pied ! Oh putain ! Olalala !

Oui c'était trop mignon. Un pote à moi m'a laissé ses places (défection de dernières minutes). On devait être en haut au départ (U22). On a bien profité de l'entrée des joueurs. Et comme on est arrivés à 18h, on a vu les joueurs en civil sur la pelouse. Quand Bibiche est arrivé, mon fils l'a appelé avec son bel accent allemand et Brecht l'a gentiment salué. Pour un gamin, c'est le nirvana :grin: 

il y a 1 minute, Robin a dit :

Demande des droits d auteur...

Je leur laisse. Ils en ont besoin pour payer Tarrago :ninja: 

Modifié par Casimir
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Casimir a dit :

On m'a offert les places. A cheval donné, on ne regarde pas les dents mais on était un chouia trop bas. Assez près du terrain, pas trop loin de Macron saucisson, donc je ne vais pas me plaindre mais la perspective est quand même assez écrasée en bas. Mais bon...les enfants étaient aux anges, mon fils (10 ans) a eu droit à un salut / clin d'oeil de Bibiche qui fait encore son bonheur. 

Il est à voile ?:ninja:

Modifié par pedrometo
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.