Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

78 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

A ne pas confondre avec l'excellent LutherDiMaria TFC

Faut bien que quelqu'un se dévoue pour concurrencer le prolifique TFC Matchs :rolleyes:

Non, vous n'avez pas le monopole Monsieur Paviot !

Abonnez-vous en masse et cliquez sur la cloche si vous ne voulez pas rater les prochaines vidéos sur la prochaine finale au Stade de France, on vous promet du très lourd 😍

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Faut bien que quelqu'un se dévoue pour concurrencer le prolifique TFC Matchs :rolleyes:

Non, vous n'avez pas le monopole Monsieur Paviot !

Abonnez-vous en masse et cliquez sur la cloche si vous ne voulez rater aucune vidéo, du très lourd de prévu pour la prochaine finale au Stade de France 😍

Vous comptez le merveilleux site TFC Matchs parmi vos abonnés, ce qui est un véritable sceau de qualité pour votre chaine.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 03/05/2023 à 16:40, Casimir a dit :

Ils lisent le forum :ninja: 

Ils ont peut être la référence tout simplement, comme beaucoup de français né avant le 21ème siècle.  D'ailleurs, il y en a une que l'on aurait pu faire aussi, à l'issue de la finale : Et maintenant mon bon Blas, flatez moi :grin:.  Bon ce n'est pas Audiard,c'est Oury, mais c'est bon quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Ils ont peut être la référence tout simplement, comme beaucoup de français né avant le 21ème siècle.  D'ailleurs, il y en a une que l'on aurait pu faire aussi, à l'issue de la finale : Et maintenant mon bon Blas, flatez moi :grin:.  Bon ce n'est pas Audiard,c'est Oury, mais c'est bon quand même.

Je n'imaginais pas une seconde qu'ils lisaient le forum :grin: 

On aurait aussi pu chanter : "la valise ! la valise !" :ninja: 

Lien vers le commentaire

   Le 02/05/2023 à 11:55,  bibeyolo a dit : 

Seul point noir, mais énorme point noir pour moi.... 

Le "we are the champions" avait pour moi un arrière goût de OM 93 assez dégueulasse. "Viva la vida", morceau que j'apprécie beaucoup par ailleurs, quel lien avec le tèf? (vraie question, j'ai loupé un épisode?)La lumière qui s'éteint au moment où les supporters prennent la coupe. Le speaker qui raconte sa vie et qui finalement envoie la pub au moment où enfin seul lestoulousains dans le stade auraient pucommunier... "On nous a volé la communion"

Je suis assez d’accord avec toi (surtout avec l’arrière goût om 93 🤮)…mais c’est bizarre, parce que d’un autre côté, depuis 35 ans que je supporte le tef, et que je regarde chaque saison une équipe x ou y soulever une coupe sur cette musique avec les les feux d’artifice, les confettis et tout le tralala ….et que je rêve sans trop y croire que ça nous arrive aussi un jour, beh je sais pas pourquoi, mais y’a une partie de moi qui aurait été très déçue si on y avait pas eu droit aussi…😆c’est con, mais c’est un peu comme si c’était devenu « un packaging » , un truc qui fait partie du cérémonial et qui me renvoie à mes yeux de gosse écarquillés devant ce moment et cette musique qui fait partie du "décor"pour kiffer complètement …docteur, c’est grave ??
 

edit: je poste aussi ici parce que ça concerne plus le sujet…😉

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Merci 😍😍😍

 

Ça me fou toujours des frissons d’entendre la voix de Jeannot ,la voix du foot à la radio depuis 30 ans qui suit tous les gros match imaginable  , s extasiée sur cette finale .

et là il parle pas de Mbappe messi Ronaldo de l équipe de France en coupe du monde ou autre mais bien de nos pitchouns de notre club , de nous 

😜😜😜

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent faire pareil:

=> vous collez l'URL de la video Youtube dans ce convertisseur https://www.y2mate.com/fr/convert-youtube/au9ARSwvHEQ

=> vous choisissez MP4 720p pour la qualité en vidéo

=> vous téléchargez

=> c'est prêt vous avez votre finale sur votre petit PC vous pouvez la mettre sur une clé et retourner la déguster sur votre TV ad vitam...

Modifié par arnahud
  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

Pour ceux qui veulent faire pareil:

=> vous collez l'URL de la video Youtube dans ce convertisseur https://www.y2mate.com/fr/convert-youtube/au9ARSwvHEQ

=> vous choisissez MP4 720p pour la qualité en vidéo

=> vous téléchargez

=> c'est prêt vous avez votre finale sur votre petit PC vous pouvez la mettre sur une clé et retourner la déguster sur votre TV ad vitam...

On peut choisir une meilleure qualité ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chaibi66 a dit :

On peut choisir une meilleure qualité ?

Non coco car ça dépend de la qualité d'entrée ce n'est pas de la magie 😅 donc si la vidéo de base est en 720p ça ne va pas te faire du 1080p. J'ai un écran TV de 85" ça passe sans problème en 720p.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.