Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 31è journée de L1


résultat  

31 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Lyon

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 15 minutes, jerome69 a dit :

Auxerre a pris 16 pts sur ses 9 derniers match, nous 6, si on reproduit le schema, ils nous passent devant, mais en même temps si on prends 6 pts de plus on est sauvé :)

Tu parles d'une probabilité isolée alors qu'il faut prendre en compte une combinaison entière de probabilités.

Si tu prends 5 dés, chacun isolément a une chance sur 6 de sortir un 6. Auxerre peut cartonner, Strasbourg peut cartonner, Brest peut cartonner etc...

Mais si tu les lances en même temps, la probabilité d'avoir que des 6 est bien plus faible. Il est quasiment impossible de voir toutes ces équipes faire un carton d'ici la fin, d'autant plus qu'elles doivent certainement se rencontrer entre elles.

En conclusion il faudrait un cataclysme pour que l'on descende avec 38pts.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, jerome69 a dit :

Auxerre a pris 16 pts sur ses 9 derniers match, nous 6, si on reproduit le schema, ils nous passent devant, mais en même temps si on prends 6 pts de plus on est sauvé :)

On peut aussi gagner tous nos matchs jusqu’à la fin -_- 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Tfseb a dit :

28000 places vendues déjà..

 

Rho mais merde quoi... Bagarre pour les places au SDF et vendredi, on va galerer pour se garer... :angry:

Rendez nous notre vrai TFC, celui pour lequel on pouvait presque garer la bagnole au bord du terrain et pour lequel on arrivait même pas à refourger les places gratuites !

il y a une heure, jerome69 a dit :

Auxerre a pris 16 pts sur ses 9 derniers match, nous 6, si on reproduit le schema, ils nous passent devant, mais en même temps si on prends 6 pts de plus on est sauvé :)

Vu qu'il reste 8 matchs, ils nous dépasseront donc lors de la première journée de L1 2023-2024... Ca va !

Modifié par NicoPaviot
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit :

Rendez nous notre vrai TFC, celui pour lequel on pouvait presque garer la bagnole au bord du terrain et pour lequel on arrivait même pas à refourger les places gratuites !

Oui en plus on n'avait pas des weekends à Paris à organiser au dernier moment, en mars on était tranquilles la saison était terminée, on pouvait s'asseoir tranquillement où on voulait en tribunes, ça manque :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, jerome69 a dit :

Auxerre a pris 16 pts sur ses 9 derniers match, nous 6, si on reproduit le schema, ils nous passent devant, mais en même temps si on prends 6 pts de plus on est sauvé :)

Ils ont quand même un calendrier compliqué, je sais pas qui sera le 17e mais ça va être chaud.

 

2023-04-12_182950.jpg.d0dc401dcb5cff878baf64e591da2a53.jpg

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, marco a dit :

Ils ont quand même un calendrier compliqué, je sais pas qui sera le 17e mais ça va être chaud.

 

2023-04-12_182950.jpg.d0dc401dcb5cff878baf64e591da2a53.jpg

Au vu de ce calendrier je ne vois pas l'AJA prendre plus de 9 pts. Donc finir à 38 pts max, ce que nous avons à ce jour. On est maintenu. Pour que le tef descende il faudrait que deux clubs minimum entre Auxerre, Brest, Strasbourg et Troyes performent, et que nous dans le même temps nous perdions tous nos matchs. De plus je ne prend pas en compte Nantes qui est concerné. Ajaccio et Angers c'est foutu pour eux.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Je le sens bien celui là. Tout comme la victoire Lyonnaise trompeuse au parc les a conduit à un match lamentable contre Nantes, je pense que leur victoire en trompe l'oeil contre Rennes va les faire venir en confiance et arrogants au stadium, et ils vont se faire bouger.

A l'exception de Lacazette et d'un ou deux jeunes qui se bougent, cette équipe de Lyon c'est une joyeuse bande de branlos, trop sûr d'eux et incapable de jouer une même partition collective sur la durée. Contre Rennes ils gagnent sur trois buts miraculeux en seconde après avoir souffert le martyre en première. Si on met la même intensité que contre Lille, Rennes ou l'OM à domicile, on peut les cogner fort, j'y crois. Surtout que c'est clairement la belle victoire qui nous assurerait le maintien à la maison dans un stade presque à guichet fermé, je pense qu'on va jouer ce match à fond pour ensuite relâcher tranquillement jusqu'à la finale au stade de France .

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Je le sens bien celui là. Tout comme la victoire Lyonnaise les a conduit à un match lamentable contre Nantes, je pense que leur victoire en trompe l'oeil contre Rennes va les faire venir en confiance et arrogants au stadium, et ils vont se faire bouger.

A l'exception de Lacazette et d'un ou deux jeunes qui se bougent, cette équipe de Lyon c'est une joyeuse bande de branlos, trop sûr d'eux et incapable de jouer une même partition collective sur la durée. Contre Rennes ils gagnent sur trois buts miraculeux en seconde après avoir souffert le martyre en première. Si on met la même intensité que contre Lille, Rennes ou l'OM à domicile, on peut les cogner fort, j'y crois. Surtout que c'est clairement la belle victoire qui nous assurerait le maintien à la maison dans un stade presque à guichet fermé, je pense qu'on va jouer ce match à fond pour ensuite relâcher tranquillement jusqu'à la finale au stade de France .

Puisses-tu avoir raison ! 

J'ajoute que j'ai le même sentiment et qu'un bon résultat serait la préparation parfaite pour la finale comme tu le dis. 

Faut il laisser pisser sur le dernier match avant la finale pour la fraîcheur ou garder le rythme en jouant à fond le coup ? 

Lien vers le commentaire
On 4/11/2023 at 7:46 PM, JR31 said:

Pourtant c'est ce qu'on chante dans la tribune Brice depuis quelques mois.... 😜

🎼"On va gagner ..... la coupe de France,

On va gagner la coupe de Franceuu...📣

On va gagner ..... la coupe de France,

On va gagner la coupe de Franceuu........." 🎼

On chantait déjà ça quand on se faisait éliminer en 32èmes ou 16èmes tous les ans :ninja:

Modifié par RetourAuxSources
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Asha31 a dit :

Je le sens bien celui là. Tout comme la victoire Lyonnaise trompeuse au parc les a conduit à un match lamentable contre Nantes, je pense que leur victoire en trompe l'oeil contre Rennes va les faire venir en confiance et arrogants au stadium, et ils vont se faire bouger.

A l'exception de Lacazette et d'un ou deux jeunes qui se bougent, cette équipe de Lyon c'est une joyeuse bande de branlos, trop sûr d'eux et incapable de jouer une même partition collective sur la durée. Contre Rennes ils gagnent sur trois buts miraculeux en seconde après avoir souffert le martyre en première. Si on met la même intensité que contre Lille, Rennes ou l'OM à domicile, on peut les cogner fort, j'y crois. Surtout que c'est clairement la belle victoire qui nous assurerait le maintien à la maison dans un stade presque à guichet fermé, je pense qu'on va jouer ce match à fond pour ensuite relâcher tranquillement jusqu'à la finale au stade de France .

Lyon a une tendance cette année à enchainer les bonnes perfs et les mauvaises la semaine d'après , on peu l'esperer en effet 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Asha31 a dit :

Je le sens bien celui là. Tout comme la victoire Lyonnaise trompeuse au parc les a conduit à un match lamentable contre Nantes, je pense que leur victoire en trompe l'oeil contre Rennes va les faire venir en confiance et arrogants au stadium, et ils vont se faire bouger.

A l'exception de Lacazette et d'un ou deux jeunes qui se bougent, cette équipe de Lyon c'est une joyeuse bande de branlos, trop sûr d'eux et incapable de jouer une même partition collective sur la durée. Contre Rennes ils gagnent sur trois buts miraculeux en seconde après avoir souffert le martyre en première. Si on met la même intensité que contre Lille, Rennes ou l'OM à domicile, on peut les cogner fort, j'y crois. Surtout que c'est clairement la belle victoire qui nous assurerait le maintien à la maison dans un stade presque à guichet fermé, je pense qu'on va jouer ce match à fond pour ensuite relâcher tranquillement jusqu'à la finale au stade de France .

Ils ont été bons en seconde période contre Rennes qui était pourtant bien en place. 
ils ont été forts dans les couloirs, notamment. Pour moi, c’est une équipe très difficile à jouer. Ils sont plus fringants que nous en ce moment. 

Il y a 13 heures, CanisLupus a dit :

Au vu de ce calendrier je ne vois pas l'AJA prendre plus de 9 pts. Donc finir à 38 pts max, ce que nous avons à ce jour. On est maintenu. Pour que le tef descende il faudrait que deux clubs minimum entre Auxerre, Brest, Strasbourg et Troyes performent, et que nous dans le même temps nous perdions tous nos matchs. De plus je ne prend pas en compte Nantes qui est concerné. Ajaccio et Angers c'est foutu pour eux.

Si c’est foutu pour Ajaccio, ça l’est aussi pour Troyes. Ça se joue ensuite entre Strasbourg et Auxerre qui a un calendrier hyper costaud. Je pense que Auxerre va descendre, même s’ils paraissent plus en forme que les alsaciens. 

J’oublie Brest qui recevra Auxerre. 

Donc les trois menacés sont Auxerre, Brest et Strasbourg. Nantes n’est pas concerné à mon avis. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Ils ont été bons en seconde période contre Rennes qui était pourtant bien en place. 
ils ont été forts dans les couloirs, notamment. Pour moi, c’est une équipe très difficile à jouer. Ils sont plus fringants que nous en ce moment. 

Tu plaisantes j’espère? On va les massacrer et Bernard Lacombe va en avaler son dentier -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Ils ont été bons en seconde période contre Rennes qui était pourtant bien en place. 
ils ont été forts dans les couloirs, notamment. Pour moi, c’est une équipe très difficile à jouer. Ils sont plus fringants que nous en ce moment. 

Si c’est foutu pour Ajaccio, ça l’est aussi pour Troyes. Ça se joue ensuite entre Strasbourg et Auxerre qui a un calendrier hyper costaud. Je pense que Auxerre va descendre, même s’ils paraissent plus en forme que les alsaciens. 

J’oublie Brest qui recevra Auxerre. 

Donc les trois menacés sont Auxerre, Brest et Strasbourg. Nantes n’est pas concerné à mon avis. 

Nantes ne devrait pas descendre mais il est actuellement concerné au vu des points qui leur manque. Oui Troyes, c'est foutu comme Ajaccio et Angers. Reste à parier sur le 4ème malheureux, qui semble effectivement être Auxerre, au vu du calendrier. Ils ont en apparence le plus difficile. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Ils ont été bons en seconde période contre Rennes qui était pourtant bien en place. 
ils ont été forts dans les couloirs, notamment. Pour moi, c’est une équipe très difficile à jouer. Ils sont plus fringants que nous en ce moment. 

Si c’est foutu pour Ajaccio, ça l’est aussi pour Troyes. Ça se joue ensuite entre Strasbourg et Auxerre qui a un calendrier hyper costaud. Je pense que Auxerre va descendre, même s’ils paraissent plus en forme que les alsaciens. 

J’oublie Brest qui recevra Auxerre. 

Donc les trois menacés sont Auxerre, Brest et Strasbourg. Nantes n’est pas concerné à mon avis. 

je suis d'accord avec tes pronostics concernant les 4 descentes !

il y a une heure, Casimir a dit :

Devant ou derrière ? :ninja: 

j'allais poser la même question

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.