Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Si tous les départs annoncés sont avérés on a vraiment une direction qui aime jouer au poker genre faire tapis sans regarder ses cartes. Manquerai plus qu'en plus de VdB, Bibiche, Spiring, Dupé, Healey on perde aussi Rouault (qui est courtisé) , Abouklal (probable) , Chaibi (possible) et Nicolaïsen....

Par contre ceux qui n'ont pas le niveau  (Ado, Zenden, Diarra,..) eux pas de rumeurs de départ.....

C'est vachement risqué vu que le club va devoir jouer sur 3 niveaux la saison prochaine....

il y a 16 minutes, Nico41 a dit :

Elle va avoir l’accent espagnol cette nouvelle équipe dites-moi!

Ça aurait plus à Casanova et ça doit plaire à Montanier 

Lien vers le commentaire

Nantes peut se faire du souci!

Pour ce qui nous concerne, n'oublions pas que le club a fait des propositions dans son cadre sportif et du salary cap.

Les joueurs ont refusé et c'est de bonne guerre après avoir tout donné pendant trois ans.

A présent on va voir si on peut bâtir une équipe compétitive de ligue 1 avec ces départs.

Pas sûr mais ç'est de toute façon notre seule façon d'exister, avec des joueurs qui auront des durées de contrat longues pour faire face à ce nouveau cycle.

Lien vers le commentaire

Ce qui fait chier c'est d'avoir maintenant un actionnaire qui se plait à venter ses milliards de dollars d'actif dans le sport  et de voir que Bordeaux limite faillite l'an passé , en L2 cette année va peut être se payer bibiche et Spiering alors que nous  avec la saison écoulée on à pas les moyen de les retenir (ou pas l'envie) .😡 j'espère vraiment que les Chiliens , Vénézuéliens et autre qui sont visé seront au dessus des joueurs perdus . je m'agace.........

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sankokai a dit :

Ce qui fait chier c'est d'avoir maintenant un actionnaire qui se plait à venter ses milliards de dollars d'actif dans le sport  et de voir que Bordeaux limite faillite l'an passé , en L2 cette année va peut être se payer bibiche et Spiering alors que nous  avec la saison écoulée on à pas les moyen de les retenir (ou pas l'envie) .😡 j'espère vraiment que les Chiliens , Vénézuéliens et autre qui sont visé seront au dessus des joueurs perdus . je m'agace.........

Oui enfin, Bordeaux ils ont l’air d’avoir un totem d’immunité avec la DGNC qu’on n’a pas. Et je n’envie pas du tout leur gestion à eux.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, sankokai a dit :

Ce qui fait chier c'est d'avoir maintenant un actionnaire qui se plait à venter ses milliards de dollars d'actif dans le sport  et de voir que Bordeaux limite faillite l'an passé , en L2 cette année va peut être se payer bibiche et Spiering alors que nous  avec la saison écoulée on à pas les moyen de les retenir (ou pas l'envie) .😡 j'espère vraiment que les Chiliens , Vénézuéliens et autre qui sont visé seront au dessus des joueurs perdus . je m'agace.........

Ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on doit mal le dépenser. Je gagne bien ma vie, c'est pas pour ça que je vais acheter un truc 2 fois plus cher que sa valeur.

De toute façon l'objectif assumé du TFC c'est de devenir autosuffisant et de ne pas dépendre de son actionnaire et je trouve ça très sain.

On ne sait rien des raisons des départs : salaire, durée du contrat, statut, etc.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arno31 a dit :

Les 4 ils vont signer aux Ragondins, ça va bégayer 😱

Je serais le prés. de Bordeaux, c'est justement ce que je ferais. Ils s'assureraient d'un maintien easy grâce à ce trio Bénelux magique. 😭

J'étais content d'être en weekend, mais là j'hallucine de voir cette putain de saignée dans notre effectif. Bordel, je l'aimais tant cette équipe de rêve... :cry:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

Je serais le prés. de Bordeaux, c'est justement ce que je ferais. Ils s'assureraient d'un maintien easy grâce à ce trio Bénelux magique. 😭

J'étais content d'être en weekend, mais là j'hallucine de voir cette putain de saignée dans notre effectif. Bordel, je l'aimais tant cette équipe de rêve... 😭

C’est pas Bordeaux qui décide hein, ils signeront où ils ont envie 😛

C’est juste que Bordeaux fait vendre du papier avec sa possible montée en L1.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sankokai a dit :

Ce qui fait chier c'est d'avoir maintenant un actionnaire qui se plait à venter ses milliards de dollars d'actif dans le sport  et de voir que Bordeaux limite faillite l'an passé , en L2 cette année va peut être se payer bibiche et Spiering alors que nous  avec la saison écoulée on à pas les moyen de les retenir (ou pas l'envie) .😡 j'espère vraiment que les Chiliens , Vénézuéliens et autre qui sont visé seront au dessus des joueurs perdus . je m'agace.........

On est pas responsables du fonctionnement malade du foot autour de nous aussi...

Lien vers le commentaire

Perso, après tout ce que ce groupe nous a apporté ses 3 dernières années, je ne souhaiterais que du bonheur à ceux qui nous quitteront. C'est plus fort que moi. C'est la meilleure équipe que j'ai pu voir (dans le jeu et les résultats) dans "la meilleure tribune du championnat"... :(

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Coolbool a dit :

Je serais le prés. de Bordeaux, c'est justement ce que je ferais. Ils s'assureraient d'un maintien easy grâce à ce trio Bénelux magique. 😭

J'étais content d'être en weekend, mais là j'hallucine de voir cette putain de saignée dans notre effectif. Bordel, je l'aimais tant cette équipe de rêve... :cry:

équipe de reve? On finit 13eme… 

redescendez et faites confiance.

a croire que c’était les meilleurs joueurs au monde.

on a bégayé contre toutes les équipes du top 10, on a battu que Rennes.

donc faites confiance au président et on sera encore meilleur dans le futur

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

équipe de reve? On finit 13eme… 

redescendez et faites confiance.

a croire que c’était les meilleurs joueurs au monde.

on a bégayé contre toutes les équipes du top 10, on a battu que Rennes.

donc faites confiance au président et on sera encore meilleur dans le futur

Moi je dit pas que c'est une équipe de rêve mais si tu changes la colonne vertébrale de l'équipe pour les automatismes ça va être chaud bon courage au coach.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Moi je dit pas que c'est une équipe de rêve mais si tu changes la colonne vertébrale de l'équipe pour les automatismes ça va être chaud bon courage au coach.

Notre milieu était en difficulté dès qu’on jouait le top de la L1. 
brecht n’était meme plus titulaire.

arretez de vous affolez et faites confiance au président 

une page se tourne, et hormis si vous voulez uniquement jouer le maintien, c’est une bonne chose.

faisons confiance 

  • Like 5
  • Top ! 2
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

On a pas fini d'essayer de deviner la politique de notre club. Pour l'instant tout est OK, mais j'ai hâte de comprendre ne serait-ce que le début de leurs idées en ne prolongeant pas Spierings. C'est simple, pour moi il aurait sa place dans pratiquement tous les clubs du top 10, il a été énorme seul devant la défense toute la saison. Il va beaucoup me manquer!

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.